lundi 25 février 2013

SA




Qu'on le veuille ou non, qu'on les honnisse ou qu'on les vénère, Les Soeurs Aryennes
hormis les vidéos, de par leur invraisemblable érudition, leur esprit analytique et synthétique, leur insolence, entre autres, figurent  parmi les plus beaux mystères insolubles de la toile francophone. 
Elles nous émeuvent d'autant plus que nous avons fait un choix différent du leur : celui de l'ascèse,
puisque nos amours, par essence,
ne nous ont conduit, et ce,
quelle qu'en fut la nature,
à la catastrophe.





  Louées soient-elles !



18 commentaires:

  1. j'ai été faire un tour sur leur site (ainsi que les liens) mais je ne comprends rien ! ou peu.
    Je dois cruellement manquer de quelque chose (culture ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon ? leurs écrits sont complexes mais clairs.

      Supprimer
  2. clairs ? heu ... ben pas tous pour moi, faudra que je relise, et puis j'ai toujours un doute à savoir si c'est bien des Mädchen ou non, fake ou non, qui se cache derrière ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, il faut relire... Quant à qui se cache ? Ça n'a aucune importance. QUI se cache derrière Soral ou Madonna ? Crois-tu que l'on connait les vraies intentions des gens même si ceux-ci sont des personnages publics ? Eh bien, non ! Partout, ce ne sont que MASQUES ! Qui est DL ? Qui est Le Gall ?

      Supprimer
    2. Merci une fois de plus, Ovidé Elimé, pour ton soutien inconditionnel et perpétuel, toi qui juge indigne d'attention la forme pour ne te concentrer que sur la substance et la finalité, le noos et le thymos de notre présence sur le web! Mais ce qui fait notre génie est la combinaison de deux intelligences, l'analytique et la synthétique, et c'est la seconde qui fait l'essentiel de notre valeur : c'est cette forme d'intelligence, visuo-spatiale, qui nous permet d'un seul coup d'oeil de relier entre eux tous les éléments du processus de dégénérescence mis en oeuvre par les ennemis de la Race, et de révéler au grand jour le mécanisme complet de leur projet. Si ensuite certains ont la flemme, ou refusent, de nous lire, qu'y faire..?

      Supprimer
    3. Merci Leyla ! Je suis qq de très fidèle, et il faut m'en faire des coups pour que je m'évade...mais quand l'évasion est décidée, elle est définitive, et je disparais, ffff...sans plus laisser d'adresse.

      Supprimer
  3. salut le Gall ,

    après avoir décortiquer le blog de tes nouvelles Amours ,
    je dois bien reconnaitre que je ne vois là rien d'autre qu'un dérivé
    particulièrement ambigu ( vicieux ) de l'idéologie New Age / FM :.

    la seul chose qui me surprend et m'interroge tout de même un peu ,
    c'est que se soi toi qui fasse les louanges de se site ,
    alors que tu ne cesse de condamner le sex lorsque uniquement pour le plaisir
    et en particulier " entre hommes " sur ton blog ? .

    ceci dit , je n'attend pas de ta part de " justification / explications " ,
    simplement je m'interroge tout haut ( rien de plus ! ).

    bref , Les Soeurs A , me semble bien dégénérés , mais il se peu que se ne soi pas a 100% ?
    se qui de nos jours est déjà un exploit .


    ps : je ne me donne pas la peine de donner des exemples pour crédibilisé ou faire validé mon opinion sur se sujet , car je n'est rien a devoir prouver et pas de leçon a donner , que chacun se démerde avec sa Moral ...de toute façon je suis convaincu que nous avons toucher le fond .
    la question serai plutôt : sera t'il possible de remonter un jour ? .


    salutations le Gall ,

    christophe.b

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CB, quelles nouvelles amours ?
      J'en parle depuis longtemps des SA.
      Je ne vois rien de new age là-dedans.
      Je ne condamne pas le sexe, je parle dans ce billet même de choix personnel !

      Supprimer
    2. "de choix ascétique, personnel", pardon, chacun fait bien ce qu'il veut, ou peut, de sa vie intime. j'ai par ailleurs dit aussi que les vidéos ne m'intéressaient pas, mais leur brillant discours, oh que oui...je ne vois rien de N/A, là-dedans. Elles sont racialistes, moi aussi.

      Supprimer
  4. Moi tout ce que j' ai à dire c' est que j' aimerais bien "qu'on" arrête de m' envoyer des photos de chattes plus ou moins remaniées ou d' ébats plus ou moins tordus assaisonnés de croix gammées dont je n' ai que faire, j' ai tout ce qui faut en magasin et je n' ai aucune accointance avec le néo nazisme, à bonnes entendeuses, pas heil.

    RépondreSupprimer
  5. Re moi, je n' ai jamais lu un tel ramassis de conneries que cet article, comment peut on faire l' éloge de la prostitution et deux lignes plus loin prétendre qu' il faut remplacer le consumérisme par la prostitution qui est elle même mercantile par définition.. et toi tu applaudis à cette merde, je vais finir par avoir honte de t' appeler mon ami! Et pourtant, j' en ai fait des conneries, mais je ne m' en vante pas et je ne le promulgue pas comme un dogme.Est ce que tu souhaiterais comme idéal de vie à ta mère, ta soeur ou ta fille? Réveille toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis absolument réveillé, j'apprécie leur écriture, que veux-tu que je te dise ? Orfeenix, que je mente ? Et puis, j'aime ce Mystère, outre leur culture, qui les entoure. Quant aux vidéos, je t'ai bien dit que je n'en avais rien à faire.

      Supprimer
    2. Je ne te parle pas de vidéos mais de leur article, qu' est ce que l' écriture si elle n' est pas l' instrument de la vérité, sinon un sophisme!

      Supprimer
    3. - Le texte ne fait en aucune manière l'apologie ou le panégyrique de la prostitution.

      - Tu es sur la mailing-list de la Sororité sur ta demande uniquement - puisque l'an dernier tu avais communiqué ton adresse-mail à cette fin - il te suffit de nous dire que tu n'y veux plus figurer et nous t'en retirerons plus vite encore que nous n'enfilons un préservatif sur la bite d'un mec.

      (christophe B., je ne te réponds pas car ta syntaxe erratique ôte toute intelligibilité à ton post)

      Supprimer
    4. " peu importe , ton snobisme m’indiffère ! " .

      christophe.b

      Supprimer
  6. qui fait les écrits telle est la question ?

    RépondreSupprimer
  7. Alors qu'on commençait tout juste à s'amuser! Décidément ces mecs sont de plus en plus dégonflés... il suffit qu'on les mette en lien sur VNN et ils s'éparpillent comme des cafards filant sous les meubles!

    RépondreSupprimer