vendredi 8 février 2013

LGBT ou l'Effroyable Imposture + Pétition



      Les Lgbt  actuels, tout comme les Frères :.,  appartiennent-ils  à la lie crasseuse de L'Humanité ? Ils ignorent, du moins la base,  qu'un ordre pervers les tient en laisse, mais ceux qui les financent, eux, le savent, et les manipulent, selon leur guise et selon leurs objectifs. Regardez cette Jeunesse du "Mariage pour Tous" ! Une Meute abominable de  glandus qui n'ont aucune idée de ce qu'est la délicate condition humaine, et pourquoi l'humanité s'est construite autour de l'homme et de la femme.



 
       La tête de ces abrutis et ilotes par milliers qui braillent : "A nous le Mariage Gay, à vous le divorce triste" ! ... Oh, les grincements de dents à venir ! Oh, les lendemains qui déchanteront ! Oh,  les leçons, à leurs dépends  ! Oh, fils et filles de bobos,   enfants égarés ! Pauvres enfants... Leur quête est suicidaire. Vous remarquerez le peu de musulmans d'Afrique du nord, ou sub-saharienne, qui s'épanchent dans la rue. Bien qu'ils aient voté à gauche d'instinct, ce point du programme de Hollande avait dû leur échapper.  Le mouvement Lgbtique  a pris son essor mondial, comme tout le reste, dans les années 90, quand le NOM/NWO a commencé à révéler son identité, son visage, et à laisser entrevoir, ce qui se tramait en coulisses depuis des décennies, si ce n'est des siècles. La théorie du Gender dont ils se réclament, est, en réalité vieille comme le monde, c'est un plat sacrément réchauffé, et qui est resservi d'autant plus brûlant que sa viande en est avariée. Les humains, suivant le principe du "connais-toi toi-même", s'étudiant eux-mêmes, depuis des millénaires, avaient saisi que l'âme, puisqu'il s'agit d'elle, plus encore que le corps, avait une polarité masculine et féminine, tout comme le système solaire, le Soleil et la Lune, le Jour et la Nuit, le Chaud et  le Froid, le Yin et  le Yan, le mythe d'Adam et Eve  etc.
      Bien sûr, ces mêmes ancêtres découvrirent que le masculin et le féminin n'étaient pas des pôles séparés ou répulsion, et que des liens  et des phases intermédiaires existaient entre les extrêmes de ces pôles : les aréoles des seins chez l'Homme ou le clitoris chez la Femme, ainsi que des cas d'hermaphrodismes qui engendrèrent des divinités ou  des semi-divinités, tel  Tiresias chez les grecs. Les gués, gouins, bi, trans  d'aujourd'hui étant les descendants de cet hermaphrodisme encensé, comme en Thaïlande, ou répudié, comme en d'autres contrées.
     De nombreuses civilisations accordèrent aux  êtres intermédiaires, des fonctions de chamans, et de ponts, non seulement, entre les sexes, mais aussi, entre l'humanité et les cieux. Leur rôle  était donc sacrée. Aujourd'hui, qu'en est-il ? La chute !
Les hermaphrodites défilent  derrière la bannière  d'une vieille folle du tissu, le  Bergé, millionnaire (chef du Monde et de Têtu),  d'un Romero à gueule de trans... fusé,  d'un Lang recousu, pédo et démoniaque notoire.

                                  
 
 
        L'homosexualité n'a  aucune fonction biologique, et à cet égard, elle est  inutile, (sauf par sa vertu d'infertilité et donc de dépopulation). C'est sa tragédie intrinsèque. Ce n'est pas que les amours entre personnes de même sexe, soit totalement vaines, mais elles ne s'inscrivent pas dans la chair qui reste sourde et muette à tous leurs ébats et à tous leurs appels. L'amour ne suffit pas puisque l'union est stérile. Aimer pour donc, ne rien concevoir qui ne soit de l'union propre des deux compères ou commères ? Alors, au nom de l'humain, les faux fils :. de la Lumière, réclament dans leur logique, où l'humain est roi (sauf le foetus !) des droits que la nature, elle, ignore.  Si cela ne signe pas  une tragédie sur le mode grec, qu'est-ce alors ?
             Le Mariage gué concentre les héros et les héroïnes du pire ! Oedipe qui a tue son père,  épouse sa mère, conçoit des enfants dans  l'ignorance de son triple méfait, est dépassé ! Ce Mariage est en soi un mensonge, une duperie pour couillons sans couilles.  En désirant le Mariage, la Gouinerie/Pédalerie s'enfonce en stigmatisant elle-même ses propres manquements à la Nature. En se surexposant, elle donne du grain à moudre à l'homophobie, qui, prend ses racines mêmes, dans l'effroi  que l'homosexualité  provoque et perpétue effroi d'autant plus fulgurant que l'homosexualité n'a plus de fonction sacrée, et qu'elle s'est marchandisée.
 
 
 
 
      Infantile et cauchemardesque, tout ce cirque Lgbtique est une provocation vis-à-vis des peuples, déjà horriblement martyrisés par cet instrument de torture qu'ils acceptent dans leur foyer : la télévision. Et ce n'est rien tant que la Ces folles et ces fols sont une valetaille qui nous rendent allergiques tant, ils rendent service à la clique apatride. D'y voir Robert Hue, est assez hilarant, mais très logique quand on sait que les objectifs du communisme se calquent sur ceux de l'ultra-capitalisme, endroit et envers de la même pièce juive. Son charabia est digne d'une planchette chez les franc-macs.  Il est loin le temps où Duclos traitait l'homosexualité d'élément du capitalisme décadent. Hue ne cache pas le vice : celui d'amener peu à peu la PMA et GPA sur la table ... Ne parlons pas de la filiation, et des enfants eux-mêmes...nous sommes trop paresseux et intellectuellement bien trop faiblards pour considérer un tel sujet, dont on peut seulement dire, qu'il provoque un effroi des plus intense. Non, l'amour ne suffit pas ! On le constate chez les enfants qui ont tout simplement manqué d'un père ou d'une mère, l'ancrage dans l'existence est plus difficile.
 
 
 
 
 
      Ces  enfants-roitelets  du "Mariage" élevés dans l'opulence artificielle d'une société vouée à mourir,  se font de sacrées illusions et croient propulsés dans "Pretty Woman", et leur conscience hollywoodisée mâtinée de leur profonde immaturité spirituelle, leur fait gober des mouches, et sutout prendre de ces vessies pour des lanternes ! Non, un enfant n'a pas besoin que d'amour ! Non, un duo ne tient pas qu'avec ce dit amour. Non, l'amour n'est même pas un ciment digne de ce nom  ! Pire, l'amour n'est rien, que dalle   !  C'est un pipeau qui s'applique aussi à la normalité,  ce que les boudhistes nomment, "l'impermanence des choses"  ! 
 
 
 
 
 
        Dans une des vidéos de la Manif pro-guée, une petite pétasse, demande aux familles de la "Manif pour tous", "d'essayer":  vu son degré conséquent  de féminité, il n'a sûrement, lui-même jamais goûté une moule, quelle leçon a-t-il donc à donner ? Les leçons,  la vie  se chargera de les lui donner.  Et que de gueules cassées, que de faciès  qui portent, malgré eux, le malheur. La descente suprême étant la drogue, et le suicide,  après la case backroom, la case "maladie". Combien des trentenaires, faute de prudence,  sont-ils  donc déjà en multi-thérapies, jouant en pleine jeunesse avec l'éphémère de leur corps ? Car il y a 2 aspects essentiels dans l'homosexualité : 1, l'homosexualité en soi, tragique, ou même tragi-comique. 2, le milieu homosexuel, un barnum de musclors, et d'une cruauté sans égards.
 
 
 
 
 
         "Global Gay", ("La révolution guée change le monde", ce Martel ne se trompe pas), "Gayromeo", "Gay Games" :  toute la symbolique du NOM/NWO. Dans sa dimension charnelle, l'homosexualité est un labyrinthe sans issue. Elle est  un étang d'amertume qu'on lape à plus-soif. Si on la frôle, elle est quasiment sans danger, mais si on la croque encore et encore,   elle est un fruit empoisonné, dont le poison vous lie à lui-même, ce qui fait que vous devenez  un poison spirituel pour vous-même. L'enchaînement est pervers. Les Communistes, comme l'immigrée Buffet (Kosseleck),  et les Lgbt ne cachent pas  leur but : tout le reste découlera...PMA, GPA, Polygamie ... Notre intelligence est si ténue qu'il nous en aura fallu pas mal de ces corps à corps,  pour en capter et en mesurer la vacuité au mieux, et nature nocive au pire. A dire vrai, à constater ce degré de misère humaine... nous en restons sans voix, et en voulons à mort aux élites tricheuses qui malmènent, maltraitent  ces enfants, en leur mentant volontairement sur la réalité de la condition guée, et de la condition humaine tout court. La démence revendicative Lgbtique  mènera au désastre, nous accusons donc les LGBT de propager  l'homophobie, et un écoeurement tout à fait compréhensible  de la part des "hétérosexuels", alors  que la pourriture lgbtique n'est que la proie du  lobby juif-maçon extrémiste et mondialiste qui  la finance,  le vieux Pierre Bergé (sic) en tête de gondole  ! Si nous étions procédurier, et si  nous en avions les moyens, nous porterions plainte pour cet outrage fait par avance à des personnes qui fuient ces folies, vivent leur vie pépère et qui se feront caillasser alors qu'elles n'y sont pour rien !
 
 
 
 
 
      La seule échappatoire à ce labyrinthe de l'homosexualité, car, elle en est un, n'est pas au sol, n'est pas  vers le bas, elle réside -en levant les yeux au ciel et en plongeant au coeur de soi-même- dans le vaste champ de la  spiritualité ... mais ces petits gués là, sciemment déboussolés,  savamment travaillés, en sont visiblement très loin. Le suprême Nouvel Ordre a décidé qu'il en sera ainsi, il en sera donc ainsi, jusqu'à la bascule prodigieuse.   Voici, pour finir, le genre d'horreurs auxquels ces fols de LGBT, et leurs maîtres en coulisses, nous exposent, même une figure de gauche, Agacinski s'en offusque.
 
 
                                                                             
         
 
          Les  LGBT, soudoyés par le NOM/NWO, défient la Nature, macro ou microcosmique et plus encore que la Nature, l'instigateur de celle-ci : l'ordre divin ... remontez les filières et vous tomberez,  et retomberez, encore et toujours,  sur les Rothschild, et l'imposture maçonnique. Le Mariage gué est ni plus ni moins une catastrophe humanitaire de premier plan. S'ils pensent que voilà discours de vieille bigote, ou de grenouille de bénitier, ce qu'ils se gourent ! La perversité du stalinisme rose pousse la charrue  très loin : cette idéologie  tend à pestiférer et donc à anesthésier tout opposant ! La finalité de l'instrument lgbtique, joujou entre les mains de la Haute-Finance, est tout simplement, par  l'octroi de droits artificiels, le rachat par l'élite mondialiste de la frange des gués et gouines, pour leur acceptation du NOM/NWO. D'où la furie de leur aliénation par des vedettes kabbalistes amerloques. Il n'y a aucune bonté derrière cela : mais bien une guerre de sape contre les derniers piliers qui refusent ce nouveau désordre.
 
 
                                                     
 
           Tout comme l'abomination qu'est le Crif voudrait rendre condamnable toute critique  de l'entité démoniaque  d'Israël en la requalifiant d'antisémite, les LGBT et consort souhaiteraient que le refus du Mariage Gué soit assimilable à de l'homophobie. Et  hop, le tour est joué. Il y a deux ans, nous sentions avec nos sabots ancrés dans la boue, la déferlante arriver, la voici plus violente et vindicative que jamais. Et bien sûr, l'ombre d'Hitler  étant toujours fort  utile à agiter comme l'épouvantail ultime, les Pros-Mariage y vont de leurs bons mots ! Enfin, ils délivrent dans leur message, ce que nous avions deviné depuis 20 ans, le spectre de la  Shoah étant  au coeur des raisons de  l'immigration de masse dont la finalité est de stériliser  le ventre fécond de la bête immonde en sacrifant l'aryanisme, comme la société de consommation est là pour anesthésier les esprits.  Les esprits néanmoins s'échauffent, les tensions montent de toutes parts, et pendant ce temps-là, les autorités s'empiffrent, et la plèbe, elle, s'attend, un jour ou l'autre, à  crever la dalle.  Jusqu'où ces élites vont-elles pousser le bouchon ? Prions pour que la coupe, en  débordant,  les noie  ! Leur règne ne sera pas éternel.
 
 
                              
 
 
A quand ?  A   moyen terme,  l'obtention d'une  Jérusalem Guée ?  ... Qu'on débarque toutes ces pétasses narcissiques et bodybuildées dans le même enfer paradisiaque ! ... Mikonos, avec en ligne de mire, le proche reflet opaque des eaux troubles de Tel-Aviv et de la Jérusalem terrestre ?
 
 
 
 
                               Dépétassisons les Gués,
                    Réenracinons ces âmes dans leur sol,
 empêchons les Ordures maçonniques et talmoudiques d'avoir la main-mise sur les Sexualités :  signons La Pétition !
 

20 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore tout lu car il y a beaucoup de liens intéressants.

    Je me suis arrêtée là-dessus, pour le moment:

    "La généralisation assez stupéfiante de ces identités incertaines, dans l’ordre sexuel mais aussi indissociablement dans l’ordre du fonctionnement affectif et cognitif, n’est pas de l’ordre de la génération spontanée. On n’a pas assez remarqué que la caractéristique essentielle de la plupart de ces LGBT n’est pas l’identité sexuelle déviante, mais bien la volubilité mentale, l’irrationalité dans l’ordre social et politique (qui n’est pas incompatible avec un sens pratique très développé), parfois le cynisme facile, l’irresponsabilité revendiquée."

    Exactement ! Les gays que je connais sont des gens normaux, qui ne profèreraient jamais des insanités comme celles qu'on voit sur les panneaux. Il se passe quelque chose qui les dépasse.
    Je ne connais pas d'homos aussi cons que ceux-là. Ils se font dénaturer en même temps qu'autre chose.
    La manipulation ordurière et anormale est évidente.
    C'est vraiment une décadence organisée tout là-haut (et tout en bas).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "tout là-haut"! Oh que oui ! cela vient de très haut ! quoique dans ce monde inversé, tout ce qui est haut, en réalité, est bas !

      Supprimer
    2. Mais alors tu es d'extrême gauche??

      Merci pour m'avoir ouvert les yeux.


      Maureen Police

      Supprimer
    3. De gauche ? Il ne manquerait plus de ça ! Ou tu t'adresses à La Mouette ? La Mouette, cela m'étonnerait beaucoup !

      Supprimer
  2. Je n'ai pas encore tout lu car il y a beaucoup de liens intéressants.

    Je me suis arrêtée là-dessus, pour le moment:

    "La généralisation assez stupéfiante de ces identités incertaines, dans l’ordre sexuel mais aussi indissociablement dans l’ordre du fonctionnement affectif et cognitif, n’est pas de l’ordre de la génération spontanée. On n’a pas assez remarqué que la caractéristique essentielle de la plupart de ces LGBT n’est pas l’identité sexuelle déviante, mais bien la volubilité mentale, l’irrationalité dans l’ordre social et politique (qui n’est pas incompatible avec un sens pratique très développé), parfois le cynisme facile, l’irresponsabilité revendiquée."

    Exactement ! Les gays que je connais sont des gens normaux, qui ne profèreraient jamais des insanités comme celles qu'on voit sur les panneaux. Il se passe quelque chose qui les dépasse.
    Je ne connais pas d'homos aussi cons que ceux-là. Ils se font dénaturer en même temps qu'autre chose.
    La manipulation ordurière et anormale est évidente.
    C'est vraiment une décadence organisée tout là-haut (et tout en bas).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais alors tu es d'extrême gauche??

      Merci pour m'avoir ouvert les yeux.


      Maureen Police

      Supprimer
  3. "Si nous étions procédurier, et si nous en avions les moyens, nous porterions plainte pour cet outrage fait par avance à des personnes qui fuient ces folies, vivent leur vie pépère, et qui se feront caillasser alors qu'elles n'y sont pour rien ! Le Lgbtisme est la matrice de la vraie homophobie."

    Bravo ! Tout ce cirque ne fait pas l'affaire des homos pépères, qui ne revendiquent rien d'autre que le droit de vivre incognito.
    Mais ceux-là ne se marieront pas et passeront à-travers la répression qui s'organisera quand les muzz seront au pouvoir. C'est étudié pour !

    RépondreSupprimer
  4. "Si nous étions procédurier, et si nous en avions les moyens, nous porterions plainte pour cet outrage fait par avance à des personnes qui fuient ces folies, vivent leur vie pépère, et qui se feront caillasser alors qu'elles n'y sont pour rien ! Le Lgbtisme est la matrice de la vraie homophobie."

    Bravo ! Tout ce cirque ne fait pas l'affaire des homos pépères, qui ne revendiquent rien d'autre que le droit de vivre incognito.
    Mais ceux-là ne se marieront pas et passeront à-travers la répression qui s'organisera quand les muzz seront au pouvoir. C'est étudié pour !

    RépondreSupprimer
  5. Un de tes meilleurs billets.

    RépondreSupprimer
  6. salut Le Gall , ( partie 1 )

    je reste admiratif de ton acharnement , car je suppose que tu a encore l’espoir
    de provoquer quelques prises de consciences .
    pour ma part malheureusement , si je veux être tout a fait honnête , je n'y crois plu ,
    pour la simple raison que les moutons du LGBT sont totalement braquer ! ,
    a un point ou la raison n'est plus possible .

    le lavage de cerveau à était trop profond , endoctrinaient des leurs plus jeunes ages ,
    les moutons LGBT n'ont pas eu le temps de construire une personnalité capable de sens critique
    envers eux même . alors en bon idiots utiles , ils se réfugies dans la rassurante pensée unique , qui est aussi simpliste qu'eux même .
    toute la domination satanique sur la masse , repose sur ça , construire des produits humains
    psychologiquement et moralement tellement médiocre , qu'ils ne peuvent pas vivre sans se laissaient porter par leurs bourreaux , celui qui les nourris par le confort du vide ! ,
    une vie sans contraintes , sans devoirs , ou jouir ici et maintenant et le seul mot d'ordre .

    je reste convaincu que seul les athées ou le faux croyants peuvent subirent indéfiniment une telle arnaque , car c'est vraiment trop gros ! .
    ( je précise que lorsque je parle de " croyants " , faux ou vrai , je pense a ceux qui croient en DIEU , sans faire mention d'une appartenance religieuse particulière , car pour moi , on croie
    en DIEU avant tout , l'attachement a une religion n'est a mon avis qu'un plus pour encadré la vie social ) .
    la grande faiblesse des LGBT , celle qui les perdras , c'est l’atrophie Morale dont ils sont d'abord victimes ! . certes , certains athées peuvent avoir une Morale , mais tout nous prouves qu'ils sont peux nombreux ! . car se monde dominer par Satan , ne peut l'être que parce-que la masse des athées immoraux et dominante . et ils sont incapables de réaliser que c'est dans leurs monde que nous vivons , se monde que certains parmi eux trouvent a juste titre abominable .
    mais ces imbécile préfèrent accabler l'église , plutôt que de comprendre que leurs monde sans DIEU
    et le pire de tous et n'engendre que le chaos Moral .

    a suivre , partie 2 et fin









    RépondreSupprimer
  7. salut Le Gall , ( partie 1 )

    je reste admiratif de ton acharnement , car je suppose que tu a encore l’espoir
    de provoquer quelques prises de consciences .
    pour ma part malheureusement , si je veux être tout a fait honnête , je n'y crois plu ,
    pour la simple raison que les moutons du LGBT sont totalement braquer ! ,
    a un point ou la raison n'est plus possible .

    le lavage de cerveau à était trop profond , endoctrinaient des leurs plus jeunes ages ,
    les moutons LGBT n'ont pas eu le temps de construire une personnalité capable de sens critique
    envers eux même . alors en bon idiots utiles , ils se réfugies dans la rassurante pensée unique , qui est aussi simpliste qu'eux même .
    toute la domination satanique sur la masse , repose sur ça , construire des produits humains
    psychologiquement et moralement tellement médiocre , qu'ils ne peuvent pas vivre sans se laissaient porter par leurs bourreaux , celui qui les nourris par le confort du vide ! ,
    une vie sans contraintes , sans devoirs , ou jouir ici et maintenant et le seul mot d'ordre .

    je reste convaincu que seul les athées ou le faux croyants peuvent subirent indéfiniment une telle arnaque , car c'est vraiment trop gros ! .
    ( je précise que lorsque je parle de " croyants " , faux ou vrai , je pense a ceux qui croient en DIEU , sans faire mention d'une appartenance religieuse particulière , car pour moi , on croie
    en DIEU avant tout , l'attachement a une religion n'est a mon avis qu'un plus pour encadré la vie social ) .
    la grande faiblesse des LGBT , celle qui les perdras , c'est l’atrophie Morale dont ils sont d'abord victimes ! . certes , certains athées peuvent avoir une Morale , mais tout nous prouves qu'ils sont peux nombreux ! . car se monde dominer par Satan , ne peut l'être que parce-que la masse des athées immoraux et dominante . et ils sont incapables de réaliser que c'est dans leurs monde que nous vivons , se monde que certains parmi eux trouvent a juste titre abominable .
    mais ces imbécile préfèrent accabler l'église , plutôt que de comprendre que leurs monde sans DIEU
    et le pire de tous et n'engendre que le chaos Moral .

    a suivre , partie 2 et fin









    RépondreSupprimer

  8. partie 2 , suite et fin ,


    je fini par une remarque très personnel :

    aujourd'hui il n'y a officiellement que deux manière d'être homo

    - 1 - le bon Pédé dégénéré (que valorise le système) :

    athée + pro LGBT + pro avortement + pro mariage gay et adoption gay + pro pornographie +
    idiot utile ( pro N.O.M , pro FM ) + pro capitaliste + bobo + bling bling + sodomite ...

    et

    - 2 - le bon pédé Moral (que tante de supporter les hétéros résistants anti système) :

    100% invisible + 100% chasteté + 100% croyant



    mais cela aussi participe de l'arnaque global , car ces deux visions qui nous sont imposer ! ,
    ne servent qu'a facilité le discourt idéologique et médiatique des pro pédés ou des anti pédés .
    hors qui parle et pense a notre place ? , ben les hétéros ou les Pédés collabos , personne d'autres ! .

    pourtant ils y a d'autre type d'homos , qui n'ont rien a voir avec les - 1 -
    mais qui ne sont pas complétement comme les - 2 -
    et cela sont finalement les plus mal placer , car ni les pro , ni les anti ,
    ne peuvent les accepter ! . et moi qui suis dans se cas , donc " a part " ,
    je répond aux pro et aux anti " seul DIEU me juge , alors occupez vous de votre cul
    et sachez que je décide de vivre ma vie priver ! que cela vous plaise ou non " .

    ps : quand je dit les " anti pédés " c'est pour simplifié a l’extrême ,
    car je pense en particulier aux hétéros qui veulent me dire comment je dois
    vivre ma vie " priver " et je ne considéré pas qu'ils sont obligatoirement " homophobe "
    et je me fou de se terme ! . donc j’inclus pour " simplifié " ces hétéros qui font de l'ingérence
    homo dans la case " anti pédés " . car si je suis plus proche d'eux que des pédés cathégorie - 1 -
    je refus qu'un hétéro me dicte ma conduite pour être a sa convenance ! je ne suis pas un enfant et j’estime avoir une morale aussi respectable qu'eux .


    ( je reconnais avoir du mal a m'exprimer , désoler pour le coter " laborieux " de mon discourt )


    salutations le Gall ,

    christophe.b

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends quasiment sur toute la ligne...
      "leur monde sans DIEU
      et le pire de tous et n'engendre que le chaos Moral "
      Voilà la clef de leur futur malheur...
      Non, je n'espère rien. Mon blog inconnu ne sert à rien, mais je me fais plaisir.
      Ils ne vont pas en plus nous enlever, ça, non ?

      Supprimer

  9. partie 2 , suite et fin ,


    je fini par une remarque très personnel :

    aujourd'hui il n'y a officiellement que deux manière d'être homo

    - 1 - le bon Pédé dégénéré (que valorise le système) :

    athée + pro LGBT + pro avortement + pro mariage gay et adoption gay + pro pornographie +
    idiot utile ( pro N.O.M , pro FM ) + pro capitaliste + bobo + bling bling + sodomite ...

    et

    - 2 - le bon pédé Moral (que tante de supporter les hétéros résistants anti système) :

    100% invisible + 100% chasteté + 100% croyant



    mais cela aussi participe de l'arnaque global , car ces deux visions qui nous sont imposer ! ,
    ne servent qu'a facilité le discourt idéologique et médiatique des pro pédés ou des anti pédés .
    hors qui parle et pense a notre place ? , ben les hétéros ou les Pédés collabos , personne d'autres ! .

    pourtant ils y a d'autre type d'homos , qui n'ont rien a voir avec les - 1 -
    mais qui ne sont pas complétement comme les - 2 -
    et cela sont finalement les plus mal placer , car ni les pro , ni les anti ,
    ne peuvent les accepter ! . et moi qui suis dans se cas , donc " a part " ,
    je répond aux pro et aux anti " seul DIEU me juge , alors occupez vous de votre cul
    et sachez que je décide de vivre ma vie priver ! que cela vous plaise ou non " .

    ps : quand je dit les " anti pédés " c'est pour simplifié a l’extrême ,
    car je pense en particulier aux hétéros qui veulent me dire comment je dois
    vivre ma vie " priver " et je ne considéré pas qu'ils sont obligatoirement " homophobe "
    et je me fou de se terme ! . donc j’inclus pour " simplifié " ces hétéros qui font de l'ingérence
    homo dans la case " anti pédés " . car si je suis plus proche d'eux que des pédés cathégorie - 1 -
    je refus qu'un hétéro me dicte ma conduite pour être a sa convenance ! je ne suis pas un enfant et j’estime avoir une morale aussi respectable qu'eux .


    ( je reconnais avoir du mal a m'exprimer , désoler pour le coter " laborieux " de mon discourt )


    salutations le Gall ,

    christophe.b

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends quasiment sur toute la ligne...
      "leur monde sans DIEU
      et le pire de tous et n'engendre que le chaos Moral "
      Voilà la clef de leur futur malheur...
      Non, je n'espère rien. Mon blog inconnu ne sert à rien, mais je me fais plaisir.
      Ils ne vont pas en plus nous enlever, ça, non ?

      Supprimer
  10. Il disait ça parce que les hétérosexuel-le-s demandent souvent aux gays s'ols ont au moins essayé de le faire avec l'autre sexe.
    Qu'est-ce qui vous mène à penser de cette façon ? Honnêtement, d'où vous sortez ces idées sur les francs-maçons ? De plus quand je voyais la chose sur le web y a quelques années, ce concept n'était jamais associé aux juifs. Je ne pige même pas comment on peut devenir raciste à cet extrême.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Madame Sheila,
      -Madame ou mademoiselle écrit comme les Lgbt !"hétérosexuel-le-s", c'en est donc une, s'égarer ici, vous n'avez pas honte ?
      -"Il disait ça"...etc....oui, j'ai compris. Ma réponse était : et lui, il a essayé l'hétérosexualité.
      -J'ai fréquenté qq FM, et je vois partout le résultat de leurs idées abominables
      -Quel racisme ? C'est du racisme de ne pas aimer ces hypocrites Juifs millionnaires de gôche. On voit que Miss ou Madame ne connais pas le projet judéo-maçon du NOM/NWO, pourtant on se noye en plein dedans. Voyez qui sont les Judith Butler, les "homme enceint", les militants US de la Guéerie...
      -Le Mariage pour tous est une Catastrophe pour tous.
      Par ailleurs, je suis dégoûté par l'humanité, cela va bien au-delà du racisme et de l'antilgbtisme militant !
      Est-ce là un sentiment que je puis encore avoir ?
      Cordialement Madame E

      Supprimer
  11. Il disait ça parce que les hétérosexuel-le-s demandent souvent aux gays s'ols ont au moins essayé de le faire avec l'autre sexe.
    Qu'est-ce qui vous mène à penser de cette façon ? Honnêtement, d'où vous sortez ces idées sur les francs-maçons ? De plus quand je voyais la chose sur le web y a quelques années, ce concept n'était jamais associé aux juifs. Je ne pige même pas comment on peut devenir raciste à cet extrême.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Madame Sheila,
      -Madame ou mademoiselle écrit comme les Lgbt !"hétérosexuel-le-s", c'en est donc une, s'égarer ici, vous n'avez pas honte ?
      -"Il disait ça"...etc....oui, j'ai compris. Ma réponse était : et lui, il a essayé l'hétérosexualité.
      -J'ai fréquenté qq FM, et je vois partout le résultat de leurs idées abominables
      -Quel racisme ? C'est du racisme de ne pas aimer ces hypocrites Juifs millionnaires de gôche. On voit que Miss ou Madame ne connais pas le projet judéo-maçon du NOM/NWO, pourtant on se noye en plein dedans. Voyez qui sont les Judith Butler, les "homme enceint", les militants US de la Guéerie...
      -Le Mariage pour tous est une Catastrophe pour tous.
      Par ailleurs, je suis dégoûté par l'humanité, cela va bien au-delà du racisme et de l'antilgbtisme militant !
      Est-ce là un sentiment que je puis encore avoir ?
      Cordialement Madame E

      Supprimer