dimanche 17 février 2013

Vive Alain !

 
 
Eh, les Zomos ! Un peu de dignité,
un peu de lucidité, de grâce ! Vous ne voulez quand même pas ressembler à  du Dubout,
en encore plus ridicule  ?
 
 
 
 
 
         Un petit extrait, tiré au hasard, de dialogue entre un "pro" d'un côté", -"Qu'il est gnan-gnan"-  et un "anti", -"Poulipouli"- de l'autre ...

6 commentaires:

  1. Excellent , ton Alain !!!!....comme il le dit si bien , le " mariage " , c'est l' enfer sur terre !!!!...pour les hétéros ....comme il le sera pour les homos !!!!...et si des gosses s' en melent , c'est la fin des haricots !!!
    Ni les hommes ni les femmes ne sont faits pour etre fidèles !!!

    RépondreSupprimer
  2. Dubout, du boudin, oui! Tiens mon gallion j' ai pensé à toi:


    http://jackaimejacknaimepas.blogspot.fr/2013/02/linterrogation-du-mouton-noir.html

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ? s’est demandé de tout temps la philosophie classique. Pourquoi voit-on quelque chose alors qu’il n’y a rien ? se demande le Brebis Galleux dans ce petit blog percutant et malicieux. Et c’est pourquoi ceux qui ne se sont jamais intéressés à l’amour, y voyant une aliénation, sinon une déchéance des uns avec les autres, sont souvent les mêmes qui finissent, contre toute attente, par tomber bel et bien amoureux d’un tel ou d’une telle, et sans doute de manière bien plus forte et plus fidèle, parce que préférant la personne plutôt que « l’amour », que ceux qui se contentent « d’aimer l’amour » et pour qui, au fond, peu importe l’être aimé pourvu qu’on ait l’ivresse de l’amour - et cela avec le risque de sombrer dans l’érotomanie, cette pathologie terrifiante qui fait croire à celui qui en est atteint qu’il voit chez l’autre toute une série de signes amoureux « extrêmement significatifs » et qui, bien entendu, n’en sont aucunement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ni petit, ni grand, un blog...parmi des centaines de millions intorno al mondo

      Supprimer
  4. il faudrait revoir la définition du mot amour je pense que de nos jour sait un leurre et un superbe sophisme

    RépondreSupprimer