samedi 16 février 2013

La, la, la, la, la

 
                                                                          
                                                                                           Le public francophone reconnaitra...

7 commentaires:

  1. Et le public francophobe ira se faire voir :)

    RépondreSupprimer
  2. la brebis il faut que je te dise très bon ! saxo , l'accompagnement perfect , très bien enregistré ! sur la musique je suis un peu barge ! j'écoute en 4 + 1 hp , avec deux amplis a tubes un caisson de basse amplifier et le tout brancher sur l'ordinateur je suppose que la chanteuse ou le ? est mina ? elle est bonne .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Zig, Evidemment que c'est Mina ! Ici, c'est un blog qui lui est consacré, le reste, c'est de l'anecdote !

      Supprimer
  3. c'était juste pour de dire qu'elle rendais encore mieux avec ampli a lampe ! ci elle aurait été mauvaise je l'aurais plus ressenti ! petite anecdote involontaire mon cher brebis .

    RépondreSupprimer
  4. un ampli a tube ou a lampe , c''était avant l'invention des transistors , sa reproduit les sons avec une plus grande finesse . c'est pour cela que j'ai apprécié énormément mina et ses musicos ! voila pour l'anecdote .

    RépondreSupprimer