vendredi 22 février 2013

?????



                               
             Non, non, et non ! La question n'est pas : 
       "Slip, pas  Slip ?"
        Mais plutôt, comment de tels écrits sont-ils
possibles et admissibles 
sur un Blog  à la vue de tous ?
Puis répliqués  et encensés ici où   !
Exigeons la censure et refusons la réplication que nous condamnons  fermement de tels écrits
nauséabonds et nauséeux,
qui s'abattent pire que la Peste !
Oui, la France est plurielle,
oui, la France est polysexuelle,
juive, maçonnique, et arabe, avant toute chose !
Nous sommes au 21 ème Siècle,
au 3 ème Millénaire,
"que diable",
(ou "quand même ! " comme le clamait Valls-la- Brunette
de chez Radio Judaïca )
millénaire gracieux des échanges et de l'Amour Universel.
Vous noterez parmi les commentateurs,
 les  présences d’érinyes,
en passe d'être célèbres :
tout d'abord, celle
  d'Orfeenix 
poétesse des Fleurs du Vice,
dont chaque vers, derrière une trompeuse élégance,
une complexité et une sophistication avérées,
suinte et suppure le liquide cervical :

"Les huiles nous oindraient pour une île Cythère
Scellés par un verrou nous abritant des risques
Je serais du sérail ta plus belle odalisque
Médusée par ton corps, svourer, et se taire".

ou
"Je suis fille du feu, des larmes et du sperme,
Engendrée pour le ciel mais étendue sur terre,
L' astre qui me séduit et l' enfer qui m' attère
Ne font pas plus frémir que toi mon épiderme."...


celle de la Mouette rigoleuse
trop novice encore pour qu'on en parle longuement,
mais qui, bien que ..."censureuse"... est fort prometteuse.
Et bien sûr, celle de Madâââme,
l'éternelle ! 
et qui s'est attelée, cette fois,  à l'écriture
d'une éhontée Saga de la Pédale !
Madâââme, qui lynche, en jouissant,  la belle langue française, qui la martyrise,
en clouant chaque mot,
au point de le crucifier.
avec Elle, "tout ça" devient "toussa",
"retrouvèrent" devient "retrouvirent",
"mais bon"devient "mébon"...
Une vache n'y trouverait pas son veau,
et Google Traduc, de ramer, de ramer !
alors que, par ailleurs, Madââââme possède une maîtrise parfaite de la
langue de Rabelais et de Madame de Staël
qu'elle "casserollise" à tout bout de phrases.
Moqueries et Persiflages !!!

Ne manquent plus que les frangines aryennes
à l'appel !

Ce n'est plus "Où sont", c'est
"Où vont les Femmes" ?
Elles qui ne sont plus que Lilith et pécheresses !
Quant aux hommes ! Adieu.
Ils ont disparu.





6 commentaires:

  1. Rassure moi, tu rigoles là! tu as bien perçu que Lbh était ironique au dernier degré, ce que je souligne dans mon com! Quant à ta citation de moi je te rappelle que l' art ou le cochon c' est de la fiction, l' auteur de " dracula" n' est pas un vampire et je ne suis presque plus débauchée et quand bien même....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Orfeenix, tu saisis l'ironie chez Blh, et pas chez Le Brebis ????? enfin, tu me connais un peu, tu n'as honte, vilaine ?

      Supprimer
  2. Le Marginal Magnifique est toujours là, lui !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ehhhh, je ne sais pas comment je dois le prendre, là !
    "La Mouette au rictus" ? Ca ne me plaît pas trop…
    Et puis "novice", "professeuse" , t'arrête de me dénoncer, oui ?
    Et tu dois bien deviner où je me la mets, la liste de l'immonde.
    Mon but dans la vie n'est pas de figurer sur la liste du monde. Au contraire, je souhaite qu'ils m'oublient, Pierre Bergé et ses journalopes.
    Alors ne rappelle pas cette liste dans chacun de tes comms, stp. Ou je me fâche. Et mouette fâchée…
    Okayyyyy ?

    RépondreSupprimer
  4. "rigoleuse" et "censureuse" oui, voilà, je préfère ^^
    Merci !

    RépondreSupprimer