mercredi 13 février 2013

Les Garces !


        La Valls, petite pute de l'intérieur, immigrée de Barcelone,  minuscule mouche agitée du bocal, énervée hétérotte, suppôt satanique  du Cricrif, Sarközy du PS,  mademoiselle "monsieur quand même" de Radio Judaïca,  éternellement liée à Israël, petite  garce dont la famille a une branche chez les Jankelevitch, et dont le micro-pénis colle à la ventouse vulvaire de sa hideuse femelle violonneuse, en met  un sacré bout de temps  à remettre les pendules et les cloches de Notre-Dame à l'Heure : 9 heures ! Même la Delanoètte l'aura devancée,  grosse retardataire.  Pour une mosquée,  Manuel eut mis  20 minutes à pondre une missive, et pour une Synagogue, au bas mot, 1 quart de seconde ! Le Brebis le hait celui-là, autant qu'Attali, et presque autant que la Veil, c'est dire !  D'une haine enchantée et enchanteresse ! ...



     Alors que ni l'Islam, ni le Judaïsme, n'ont vocation à prospérer et  à pulluler en France, terres du Christ placées sous le manteau myosotis de la Vierge Marie, et  alors que les haleines saumâtres  du Talmoud et du Coran les souillent de leurs miasmes, sans parler des immondes remugles maçonniques :., dont l'évocation donne envie de vomir, et qui empuantissent la France au point de la transformer  en  égout, c'est la Chrétienté, la religion d'état  qui est bafouée et attaquée, la laïcité étant une religion maçonnique purement éphémère et provisoire ! Bien sûr, les Femen ne viseront pas une synagogue, puisque ce sont des millionnaires juifs, leurs maîtres, qui les stipendient. Si par mégarde, elles le faisaient, mais elles ne le feront pas, les forces de l'ordre étatiques, les flingueraient  illico, et si elles s'infiltraient dans une mosquée, ce sont les musulmans qui eux-mêmes les égorgeraient, et sur ce coup, nous leur donnerions entièrement raison... A cet égard, nous déplorons une grande lâcheté des blogs de droite nationale qui ne font de comparatif qu'avec la mosquée, et renaclent à évoquer la synagogue satanique ! La France réactionnaire se fdesouchise, et c'est bien dommage. Une crucifixion de plus  ! Une épine supplémentaire qui égratigne notre coeur.  Nous n'aurions jamais imaginé des "happenings" pareils, il y a 20 as !  Mort à ces Lilith, Mort aux Femens ! Une Mort halal, puisque les chrétiens ne savent plus manier ni l'épée, ni le couteau !

 

Le plus stupéfiant est de voir la mollesse des chrétiens !
Elles auraient dû ressortir en sangs



12 commentaires:

  1. Un excellent "des racines et des ailes" a montré la fabrication de ces cloches, et leur décoration, par une femme d'ailleurs, probablement pour la première fois dans l'histoire.
    Ces connasses incultes ne se rendent même pas compte à quel point elles desservent la cause (?) qu'elles ont l'impression de servir, la cause des femmes ! Sombres pétasses !
    La femme sculpteur sur cloche que l'on nous a montrée dans son art est un milliard de fois plus efficace que ces putes qu'il faudrait enfermer en asile d'aliénés.
    Elles ont abîmé, en plus. Il y a outrage matériel, en plus de la profanation d'un lieu sacré.
    Mais nous n'avons pas de Poutine au pouvoir.
    Elles vont se pavaner dans les médias, après ça.

    RépondreSupprimer
  2. Les civilisations ne meurent pas par hasard, par accident, elles sont assassinées ou suicidées. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut assister à la fin d'un monde. Ça ne se produit pas à chaque incarnation.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vais plus très souvent à la messe mais j'ai assisté à la messe des cendres hier à Notre-Dame. J'étais loin de me douter qu'un tel sacrilège avait eu lieu. D'après un cardiologue américain, une EMI (expérience de mort imminente) sur deux serait infernale, ces crâneuses dépravées seraient bien avisées de se repentir, et vite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais lu ça ! Le taux de EMI infernale est bien plus faible, d'après tous les témoignages que j'ai lus.

      Supprimer
  4. PS : en plus de risquer leur salut éternel, elles sont pour la plupart d'entre elles ridicules, car pas terribles : poitrine déjà tombante à 25-30 ans... Aïe !

    RépondreSupprimer
  5. Une EMI infernale est une expérience tellement affreuse que les patients l'oublient ou refusent d'en parler. Le Docteur Rawlings obtient la proportion de 50-50 en recueillant les témoignages au décours immédiat de la réanimation. Les pétasses flétries prématurément feraient bien de faire gaffe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honneêtement, je ne pense pas. Pas une tele proportion. Ou alors, c'est cuit pour beaucoup d'entre nous ! Ce n'est pas du tout ce qui m'a été suggéré en 2003.

      Supprimer
  6. Ce n'est peut-être qu'un avertissement, mais j'ai acheté le bouquin pas plus tard qu'hier, et c'est pour moi l'occasion d'une sérieuse remise en question...

    RépondreSupprimer
  7. Il est très bien cet article. Tu as raison, c'est vraisemblable qu'on puisse se fabriquer soi-même une EMI terrorisante. Dans l'immédiat je te souhaite et je me souhaite une bonne nuit, dans l'espérance d'une vie meilleure...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. IL paraitrait qu'on arrive dans le monde de la pensée, on projette donc des horreurs autour de soi...Mais 50 pour 100, non, je n'ai jamais entendu cela. Certes, y a pas mal de moutons, de gens qui nous marcheraient sur la tête, mais de là à vivre en Enfer éternel, un athée a doit à sa place, ou alors Dieu n'est pas Dieu ! Et puis ces évangélistes amerloques !

      Supprimer