jeudi 14 février 2013

La Saint-Valentin de Yoo-Mee

 
En rouge et Noir
 
                                                                                

9 commentaires:

  1. Cette image de soumission de l' homme me dégoûte bien plus que les couples homos que tu affiches parfois, c' est peut être parce que je me sens davantage concernée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis-le, Orfeenix, à Yoo-mee au-dessus ! En réalité, c'est après avoir mis la photo que j'ai remarqué le bonhomme. quant aux gués qui viennent ici, ils sont bien sages.

      Supprimer
    2. Faut bien que les esseulés se foutent un peu des amoureux.

      Supprimer
    3. Je l' ai dit à elle et ses consoeurs par mail privé avec la délicatesse qui me caractérise que seule la bite de mon mec m' excite et que je ne ressens pas le besoin d' exposer les photos, j' ai de l' éducation tu sais.

      Supprimer
    4. Orfeenix, allons, allons!

      Supprimer
  2. Le Gall, o seara de sarbatoare:) ! Te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer