mercredi 27 février 2013

Pipeau




qui a flairé l'arnaque !
sans doute que, vivant hors de France,
ce visage ne lui était-il pas inconnu.
Orfeenix, aussi, a eu quelques doutes.
Que Wendy et Julie, par contre, nous pardonnent ...
C'te Bonne Blague !
Un canon pareil ne s'intéresserait pas
à un cageot de notre espèce.
Il s'agissait en réalité d'une pourriture de Journaliste  amerloque 
 "Anderson Cooper",
qui a couvert le "Sandy Hook Hoax"
et  vient conjointement  de faire sa sortie du placard.
Ces banalisation, démocratisation qui rime avec "médiocrisation" de l'homosexualité,
est abjecte !
Ça nous aurait presque attristé, 
quel gâchis que
ce tintouin et cette incessante  propagande nihiliste LGBT ! 
Et honte à  ces ignobles "Inside Jobers" américains
aux actions
amplifiées par les journaleux
aux ordres.



3 commentaires:

  1. KROTT !

    j'y crois toujours, au père Noël....

    Bizzzzzous, Mon Brebis !

    RépondreSupprimer
  2. Je connaissais ce visage, effectivement !
    Mais je ne savais plus où ni comment.
    Bin j'ai dû le voir sur CNN, non ?

    Je ne savais pas que c'était un hoax, par contre !
    En quoi c'était un hoax ? Les gosses ne sont pas morts ? Ca explique qu'un père rigolait sous cape ?
    Explique, plizz

    RépondreSupprimer