mardi 26 février 2013

Ca alors...

                                                                               
             
Le Brebis a reçu par courriel  une proposition absolument indécente, accompagnée d'une photo,  de la part donc de Cooper, un superbe jeune Homme... 
Vous en pensez quoi ?
Est-ce bien raisonnable ?
 Y va, y va pas ?
Y donne son numéro, y donne pas ?
Ainsi soit, ainsi soit pas Brebis ? ...
Hélas, la plupart des crapules et des salopes
qui grouillent en ce bas-monde
suppurent de charme.
Il en est certains à qui l'on couperait bien la queue,
(dixit la divine Orla)
taillerait la gueule et les seins,
à coups de canifs
et couderait la moule,
avec du fil barbelé !
N'est-ce pas Mylène ?



Alors,

Appelle, appelle pas ?

9 commentaires:

  1. Mais oui appelle le, et fais toi payer , comme ça tu te feras plaisir et tu feras plaisir à tes copines aryennes...

    RépondreSupprimer
  2. .................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    SIPER ! Mon Brebis !!!!

    ce Cooper, foi de femme est "croquant/piquant" et plus encore.... !!!!!

    bien sur téléphone !!!!! tu verras bien, .... que risques-tu ? un déception téléphonique !!!

    je jeu en vaut la chandelle !!!!!!!! (si je peux me permettre..)

    bizzzzzzzzzzzzzous à toi !

    RépondreSupprimer
  3. et de plus dis mous s'il est aussi beau que ça ! et.....

    un peu....hétéro.....

    ;0)

    RépondreSupprimer
  4. Bon tu fais ce que tu veux, hein !
    Il a une tête de FBI de cinoche.
    Moi je dis ça, j'dis rien !
    Tout dépend de ce qu'il veut.
    Moi, j'irais pas.
    Mais bien sûr, la photo n'a rien à voir avec ton contact…

    RépondreSupprimer
  5. Je connais ce visage, c'est pas un vétéran du Vietnam ou de l'Afga ?

    RépondreSupprimer
  6. quid novi sur le front des rencontres ?

    des bizzzzzzzzzous

    RépondreSupprimer