mercredi 30 janvier 2013

Soeur Appoliiiiine :.





 

         La Saloperie Maçonnique,  les Soeurs toquées de La Colle et de La Truelle, paradent en Bandeau Tricolore, les Fanatiques du "Mariage pour Tous",  les Féministes à la moule fermée à l'organe mâle, mais pas à l'assistanat  de la pipette, ni au curetage de l'Utérus, s'exposent chez la frangine :.  bloggueuse LadyappoliiineTiens, tiens, la dame à la casquette bleue et à lunettes noires,  nous dit quelque chose :  Geneviève, c'est toi ? Si c'est toi et ta bande du Droit Humain qui défilent, tu es tombée bien bas.

                  Par ici, l'on voit quelques amis d'Appoliiine, une lie de l'humanité, porteuse de valeurs maçonnes, de slogans prometteurs, et bien portée sur la vinasse... Voyez où en est la Jeunesse  d'aujourd'hui, ces  larves de demain, ou ou plutôt ces larves d'aujourd'hui, mites de demain   ?
 
 

 
               Lady Appoliiiine : "Heu-reu-se-ment que les Lumières sont nées avant nous et ont posé les bases d'un tel monde". Bravo, Appoline ! Et elle s'en vante, l'ilote ! Elle les connaît par coeur sa leçon sur les valeurs de les fraternités juive et maçonnique anti-populaires qui ont façonné le marasme du 21 ème siècle.  La France est cadavérique et pourrit depuis qu'elle a  perdu Dieu et le Roi, depuis qu'elle vit dans la mythologie de la maudite égalité, depuis que des hordes africaines  l'assaillent et  la blessent.  La France s' enlise, la France se putréfie,  La France se meurt et crève sous le joug des loges, elle se noie sous les flots de nouveaux immigrés qui rendent racistes des immigrés enracinés en notre sol, sous le joug de lois qui rendent homophobes les pédales les plus folles et  rebelles à cette normalisation,  à  cette banalisation, éhontées de l'homosexualité. 




     Lady Appoliiiine, (sans doute un pseudo tiré du hideux Lady dabbanville de Cat Stevens),  ou le baratin d'une féministe, d'une frangine, d'une gouinasse ou assimilée ... Eh bien, la France a de l'avenir  avec de telles lumières... Incompréhension spirituelle entre êtres humains ! Et ça, c'est une femme, porteuse potentielle de vie, qui parle en ces termes et s'enchante du mariage gué ?  Démocratie ? Quelle démocratie ? Quand les vieilles de 70 ans pondent, des chiards et que celles de 25 avortent, quand il est le temps et l'heure de concevoir   ? ... Oui, quelle démocratie, quand les dés sont pipés depuis des siècles par la Juiverie et la Maçonnerie triomphantes, et que ces idées de l'immondice sont inculquées aux enfants depuis le plus jeune âge.    Les soeurs jumelles Maçonnerie et Juiverie  s'en cognent du peuple, les soeurs siamoises Maçonnerie et Juiverie haïssent le peuple !  Ces crapules nous  auront  menés à l'abattoir des idées, vers un cercle  de l'abomination où l'utérus est un tombeau, et où  la sodomie, acte sexuel de mort, est   un axe présenté comme vital.  Les deux soeurs, sont devenues un tryptique elles en ont déterré une troisième  qui sert leur cause : Soeur Pédalerie !  Des triplées ! Vengeance, vengeance, vengeance ! Pire, plus on creuse, plus on trouve, et  Soeur Gouinerie ! Des quadruplées ! Plus  Soeur Bougnoulerie, et Soeur Négrerie : des sextuplées...Une armée de Soeurs, pour nous décimer  !

                                                      
     Face aux violences que nous subissons depuis plus de deux siècles, nous réclamons le droit à la haine, et aux massacres ! A part les tueries, et la décapitation de ceux qui prétendent être nos  chefs, que nous reste-t-il ? Le FN  ? Il est dans les choux ! Après le coup d'éclat de Poitiers, on ne sait qui a demandé l'éradication des identitaires ? Un petit enjuivé, maçonnisé, du clan de la pédalerie étatique, sûrement ! 
 
 
 
      Quand nous l'entendons, ce mot de "démocratie", dans la bouche d'une pareille sotte intellectualisée, une seule envie nous tenaille : prendre un crochet de l'ancienne boucherie de nos parents, sauter, comme une marte, au cou de ces vipères,  faire un carnage en leur taillant ici et là, la cariatide ou la veine cave ! Appoliiiine ne serais-tu  pas jolie avec ton  propre sang  ripoliné sur ta face, et tes yeux oedipiens crevés  dans leurs orbites  ?


 

    Le Mariage gué ! La belle invention, la belle prouesse  que  voilà, où enculage égale enconnage, où pipe égale cuni  !   Qu'en sait-elle, la Lady, de l'homosexualité ?  Est-elle  une colleuse professionnelle, est-ce  pour elle une réalité charnelle, ou s'agit-il juste d'un énième concept  fraternel ? Ce ne sont pas de pareilles branleuses qui iront nous enseigner  ce qu'est l'obscurité intrinsèque des sphères de la gouinerie et de la pédalerie,  ou des  franges maudites que nous aurons  entrevues  des enfants de la Veuve, sans parler de l'ombre mortifère, au milieu des ifs et des cyprès,  des synagogues   ! Ah, non... La Appoline, en fouillant dans l'interface de sa petite vulve internautique, ne va pas en revenir, "Ce type, ce haineux, il aura été pédé ou bi, c'est pas possible"... Et comment, ma chérie, seulement  12 années d'inutiles souffrances suffisent, et nous avons, tout en l'ayant découvert sur la tard,  la vengeance dans le sang ! Alors, imagine, Appoline, quel eut été notre comportement si quelqu'un nous avait plombé ?




     Merci Internet de nous pister, mais aussi de nous donner la possibilité, après des années d'étouffement, de résignation, et de désespérance, de  déverser notre bile sur ces fossoyeurs, de balancer, à visage découvert,  notre venin dans leur  fiole. Cela ne serait pas  chrétien ! oh que si, ô combien  !  Nous pardonnons, mais, seulement,  après avoir enfoncé le glaive, tout en voyant notre ennemi gémir sous la terreur de  l'immolation  ! Veillons, fiers profanes ! Veillons, fiers goyim  !   la Butlerisation et l'Attalisation  des esprits frappent fort, et nos ennemis sont puissants. N'ayez, mes enfants, aucun complexe à haïr ceux qui nous martyrisent ! A ce stade, la haine et la furie ne sont plus un droit, ce sont des devoirs... Retour des croisades, et vive l'établissement  charria chrétienne et vengeresse !



                                        Une seule et ultime solution : la décapitation !

9 commentaires:

  1. En effet, un Christ scrofuleux de Grünewald serait de meilleur goût! Ce n' est pas moi qui vais te contredire sur le fond, le début de ton billet est un excellent, mais une haine vindicative n' est pas du tout le message évangélique, le bouclier de la foi et le glaive de la vérité me semblent plus judicieux.Rappeler par exemple à nos amis que si leurs parents avaient vécu le même credo ils ne seraient pas là pour le revendiquer.Nous sommes comme Orphée revenus des Enfers avec la lyre en bandoulière, toi et moi, ils peuvent le faire et oeuvrer pour toute forme de salut.On ne va pas s' abaisser au même message sanglant que l' infâme marseillaise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis plus jamais d'humeur évangélique, ma soeurette...tu vois la chute où nous sommes et comment ils/elles s'en glorifient !

      Supprimer
  2. il a le regard lubrique et l'oeil bovin le gandin !

    je suis d'accord en tout point avec orfeenix ! certes brebis a raison , mais on ne doit pas pour autant sombré dans le sanglant . je me demande pourquoi nous n'avons pas changer notre hymne national il me chagrine depuis trop longtemps ?

    RépondreSupprimer
  3. Révolution? vous avez dit révolution ? pour faire une révolution faut qu'une bonne partie de la populace en ait envie , mais là , que voulez vous attendre de ce peuple d'avachis , d'émasculés , de veaux ? un bon putsch oui , avec à sa tête une bonne équipe de couillus , maniant le gourdin , la trique , le chat à neuf queues ,la roue , l'écartèlement,la machine du bon docteur Guillotin ...qui nous remettrait en route de bons établissement du style bagne de Cayenne ou de Toulon ...haaa quelle jouissance , imaginez vous , à chaque coin de rue , un grand bocal de formol avec un gus ou une gugusse à l'intérieur et un écriteau :"PEDOPHILE" ou " GROSSE SALOPE à milité pour la destruction de la race blanche " ...
    Allez , amis révolutionnaires , réveillez vous , c'est l'occident , la race blanche qui sont vermoulus ,pas de CID en espoir :
    Sous moi donc cette troupe s'avance,
    Et porte sur le front une mâle assurance.
    Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort
    Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port,
    Tant, à nous voir marcher avec un tel visage,
    Les plus épouvantés reprenaient de courage !

    RépondreSupprimer
  4. ben mon cher le Gall ne regarde surtout pas le premier épisode de la série dans la quelle joue l'idiote utile " Lio " ( j'ai tenu 20 mn ) car tu va avoir un regain de colère , car le scénario , les dialogues , sont 100% FM et pro N.O.M
    tout y passe ( trop c'est trop ) , enfin , il n'y a plus aucun doute , le Système est passer a la vitesse supérieur ! , les signes visibles qui le prouve pullules ces dernières semaines .
    ( après le train à grande vitesse , voici la Lobotomie à grande vitesse , histoire de mettre vite fait la dernière couche de peinture pour éviter tout risque de fissures , trop directement visibles . pourtant une merde au milieu du visage devrait se voir et se sentir ...ben non ? , en route pour la fin des haricots ).

    salut ,

    christophe.b

    RépondreSupprimer
  5. une colère qui nous anime tous mais qui ne sert que de défouloir, car comme dit Nando, pour la revolution il faut du monde, un monde cornélien.
    Ecoute Orfeenix, elle est la voix de la sagesse: usons donc du " bouclier de la foi et du glaive de la vérité", la Vérité vaincra de toute manière, il suffit de patience, de force et d'espérance.
    Quand ils auront fini de s'auto-détruire, il restera ceux qui ont eu le courage de tenir bon; je pense que la nature est bien faite: le mal est condamné à se détruire et le faible à mourir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prier ne servira de rien, Sonia, si nous n'agissons pas : "aide-toi, le ciel t'aidera" !

      Supprimer