dimanche 13 janvier 2013

Ibara nous crache ses aveux





                                                                                                 Ibara* ou l'érémitisme 
                                                                                                        (Texte supprimé par Ibara)


*Le Brebis, c'est Ibara avec des sabots lourdauds à l'emplacement de ses doigts de fée et de feu, mais  en pire...  Sur notre tombe, nous aimerions faire graver : "Méfiez-vous les uns des autres"... Nous ne croyons  plus du tout en l'Humain, et ceux qui croient en Lui sont des Ennemis pires que les autres, les légions maçonniques en tête.  La Masse Bête, Veule et Naïve se fait constamment  baiser la Gueule par les Élites Perverses.
Pierre Hillard, de tous les dissidents est, et de loin, le plus honnête et le plus brillant Esprit  de notre camp :  seule une intervention divine pourrait encore sauver l'Humanité, tant elle est dans le gouffre. Un exemple  de pénétration infâme : une  "amie" qui s'est fait avorter maintes fois, face à notre effarement, nous a révélé  que les foetus qu'elle portait, n'étaient, texto, pour elle, qu'un "Bout de Bidoche". 
Elle parlait ainsi de sa propre Engeance !  Veil et sa nombreuse clique ont infusé un Poison mortel et satanique dans le noyau même des Âmes. Le Mariage pour tous, la PMA, le bidouillage biologique de la procréation chez des femmes de 65 ans etc. sont les suites logiques de ces "Progrès",  qui ne sont que distorsions de la Nature. Et le peuple est acquis aux valeurs qui le déciment. Notre ultime souhait est de dégager, et vite fait, de ce plancher pourri  des vaches.

10 commentaires:

  1. Brebis , par pitié , aère tes textes !

    Ça devient impossible à te lire , j'abandonne au bout de trois lignes , la vue se perd dans ce fatras de mots ( pense à retour à la ligne après espace ) .

    RépondreSupprimer
  2. Là je te reconnais bien voilà des combats dignes d' intérêt, mais est ce une raison pour incriminer l' humanité! Une femme qui dédramatise - sans doute pour se protéger- l' avortement ne contrebalance pas toutes celles qui sont conscientes que la vie est un miracle.Je ne crois ni à l' intervention divine qui nierait notre liberté ni à la fuite en avant, je crois au réveil des consciences par la parole, et c' est ce que tu fais!

    RépondreSupprimer
  3. En fin de phrase tape retour à la ligne avec la grosse touche à droite du clavier marquée d'une flèche .
    Une fois , ça donne ceci :
    TEST
    Deux fois , ceci :

    test

    voila , c'est très simple .

    cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas du tout de cet ordre. Je ne sais pas faire des chapitres.

      Supprimer
  4. Le gros défaut de Hillard est qu'il ne nomme jamais de son nom le peuple élu: les juifs. Il tourne autour du pot trop longtemps. Il pense probablement aux lois liberticides Fabius-Gayssot...
    Sinon, il est très appréciable.

    RépondreSupprimer
  5. Je m'exprime très mal ! Bien sûr que je connais le clavier. Ce que je veux dire, c'est que je n'ai pas la technique littéraire pour découper mon texte en chapîtres, ou disons, que je suis trop feignant.

    RépondreSupprimer
  6. Depuis le temps que l'homme s'entre-tue pour le bout de caverne de son voisin...

    RépondreSupprimer
  7. La vie n'est en réalité qu'une lutte.

    RépondreSupprimer