samedi 26 janvier 2013

Flo Cassez, moi, pauvre petite juive qui a séquestré



 

                                                 
      "Ah, la Saloooope va laver ton DSQQQ malpropre ! car, il n'est pas propre, tirelire,  car, il n'est pas propre tire-là !" Avec ses  sabots  crottés, en place de doigts de fée, Le Brebis n'est pas une dentellière, la diplomatie mitterrando-fabiuso-française, non plus ! Passez de la case Prison à la case Bloomberg-TF1-Bouygues-Elysée,  servie sur un plateau, fallait le faire   ... quoique, Flo intervenait déjà de temps en temps, depuis sa taule,  sur Radio-France, ils préparaient les esprits à la venue de la missionnée de  Jésus-Ralem !   ! Une pareille putasse dont le sommet de l'état s'est occupé ? Au nom de quoi ? Au nom de ce que l'on devine, de ce dont l'on a l'intuition, puis de ce que, bien sûr,  plus tard, l'on apprend.  Quand on y regarde, de près ou de loin, la pouffe starisée est bien le sosie de la députée immigrée  NQM... 
        Kassez :  une humiliation supplémentaire pour la France d'en Bas, -La France Goye- et pour le Mexique, une nouvelle affaire DSQ/Polansly/Laville,  et bien sanglante, cette fois  ! Gageons seulement qu'un beau, ou peut-être une nuit,  le scandale retombe ensuite sur cette saloparde, et sur l'ensemble de la caste  médiatico-politique talmoudique, qui aura couvert une des siens, alors que cette ordure, à jolie petite gueule, est responsable et coupable de séquestrations, et peut-être de complicité de meurtres. Les français n'ont toujours pas compris, ces demeurés, semble-t-il,  comment le gros cercle élitiste israélite  fonctionne et tourne uniquement sur lui-même : une vraie toupie !
       Après le sang contaminé, en prenant si ostensiblement la main de Florence, le fils d'Antiquaires millionnaires, se sera, une fois de plus, compromis  avec le sang caillé et fangeux : Cassez n'est pas que "française", elle a le bonheur de n'être pas chrétienne, voyez-vous,   son porc assassin de compagnon non plus  :  c'est ce qui lui a valu les honneurs des merdias et des politiciens... En attendant des centaines de français de sang, bien ploucs, bien terreux,  croupissent  anonymes, dans des geôles étrangères pour des histoires de trafics de drogue et autres dont personne ne parlera ... et que dire d'un Stan Maillaud ?
      Les Kahn, les Kohn, les Kass-Couilles, les Delors (voir comportement de l'ivrognasse Aubry au sujet du Mexique)... lavent  leur linge sale en famille, avec caméras et projecteurs braqués dessus, même si certains un peu faux-culs, un peu fauchetons, le dénoncent, tout en  tournant autour du pot ... Ils, ceux de la caste,  exhibent un faux étendard de  "démocratie",  quand ils la trahissent et la brûlent au sommet ! La voici, reçue en bottes et à grandes pompes à l'Elysée, c'est à vomir.  Florence, parait-il,  appelle  Valérie, "Valérie", comme elle a pu appeler "Carla", Carla,  elle aussi de la secte, et qui était venue la visiter au Mexique. Gageons que Florence appelle Nicolas, "Nicolas"... Fabius- Kassez-Trieweiler-Hollande, Bruni-Tedeschi-Mallah-Sarközy  ... : aux chiottes les étrons, et tirez la chasse ! Qui sait si Florence KK, ne recevra pas l'ordre d'on ne sait quel mérite. Nous, nous lui décernons la Palme de la Saloperie... Elle cherche du boulot ! Scénariste ! A quand le Film ?
       

 
Florence KK
 

5 commentaires:

  1. En tout cas ça aura servi à notre gouvernement à faire croire que notre Justice fonctionne comme il faut, comparée à l'abominable Justice mexicaine corrompue, bla bla.

    Tu remarqueras ils font souvent ça avec différents pays, c'est une espèce de manipulation sournoise.

    C'est un peu comme quand on te bassine avec les fraudes électorales dans certains pays (invérifiables) pour te faire croire que notre "démocratie" par contre fonctionne comme il faut et que les fraudes sont impossibles.

    Tout ça c'est toujours la même manipulation.

    RépondreSupprimer
  2. Elle l'appelle même Valérie !
    Quelle familiarité. On voit que c'est la même famille.

    RépondreSupprimer
  3. Du coup , j' ai écouté ta chanson cochonne ...eh bein , je la connaissais pas ...je ne connais que les chansons paillardes de carabins ...
    Mais c'est que ça lui va comme un gant !!...à cette héroine ( double ) nationale !!!!
    Moi , je trouve que ça sent le roussi ....comme quand un moteur s' emballe ...

    RépondreSupprimer
  4. Acteurs de la grande comédie, et nous passifs spectateurs. Des millions d'abrutis dans ce pays détruits, face à leur écran, sidérés de tant de bonheur quand ils peinent a réchauffer leur cassoulet en boite. Ah, ils ont beau role nos "dirigeants" dirigés face a un tel publique zombifié, ils peuvent se goinfrer et nous vendre ce qu'ils veulent, la gueule ouverte le citoyen se fait fourrer !

    RépondreSupprimer