samedi 26 janvier 2013

Pierre B


                                           
 
         Si ceci n'est pas une boutade, ceci, en revanche est bien une pipe, du moins, les funestes conséquences  de la fellation ! PB, Pierre Bergé, le millionnaire loueur d'Utérus anonyme, le  détraqué inverti, le patron de Têtu, l'ex de YSL, premier créditeur privé des LGBT,  déclare ouvertement et sans complexe, face à  sa coreligionnaire et complice de journaliste, Ruth Elkrief,  son écoeurant  antigoyisme, son anticléricalisme, son hétérophobie  aussi primaires que viscéraux.  Bergé  fait des aveux  d'une clarté que nous  avions peu eu l'occasion d'entendre.  Français ! qu'on se fiche de votre gueule, et combien êtes-vous haïs et méprisés, et vous ne le savez pas  ! Certes, en ce qui concerne Le Brebis, Pierrot, n'a, qui sait, pas tout à fait tort dans ses propos, mais en ce qui concerne cette foule hétérosexuelle et chrétienne, non ! Pierre B ment ou alors il surestime l'intelligence, et la lucidité des aryens.
           Le millième eut-il été dit, non pas dit, seulement suggéré,  sur "les pédés et  youpins" qui pullulent dans certaines sphères,  et le monde médiatico-politique en fut sens-dessus sens-dessous, mais casser du curé, surtout du Chardonnet, allons-y de bon coeur   !  C'est d'ailleurs là  une des activités préférées des maçons et un des multiples points qu'ils partagent avec les juifs gués, dont la proportion dans le lobby, est pour le moins effarante, et sujette à questionnement.




       La Delanoètte et la Roméro (main sur le coeur, signe "méditerranéen" que Delanoë avait fait lors de son élection pour remercier la communauté juive. La Roméro, une sacrée lèche-bottes et lèche-culs). La congrégation de la jaquette synagoguale. Le noeud de la conception même des LGBT se trouve  dans  la déclaration de Bergé devant la Ruth,  magicien d'Oz en chef  de la haute-pédalerie : une rafle de l'homosexualité, afin de la transformer en instrument le plus pervers qui soit pour briser les liens naturels du mariage homme-femme. Gués et Gouins, s'il vous reste un peu de bon sens, fuyez cette influence, et sortez de cette  hérésie.
     Ce mauvais berger qui soigne ses moutons roses pour mieux les précipiter  dans le gouffre,  hait les femmes,  sauf quand elles sont goudous ou utéro-compatibles, il hait les chrétiens, et n'aime que les double siens : ceux de son clan religieux, d'abord, et les pédales soumises à son diktat, ensuite. Ce type est spirituellement mauvais et larvaire, il est d'une nocivité à toute épreuve,  il hait le substrat chrétien de la France, et nous devrions ne pas réagir ?
      Ne laissons plus se propager les idées racoleuses  de l'hétérophobie, de l'anticléricalisme, et de l'antigoyisme ! La venue de "Val" et Valls, ces deux suppôts d'Israël à la soirée pro-guée est  plus qu'un mauvais indice ! Ce n'est plus tolérable. Le mariage gué  coïncidera sur un plan spirituel à une déferlante de négativité sur la France. Ce sera  pour elle une nouvelle nuit de l'âme. Quand l'aube d'or renaîtra de ses cendres, le mariage homo devra  être immédiatement éradiqué et aboli ! ...       
       Nous sommes exceptionnellement  tendres, avec ces racailles de la France d'en haut : nous les prévenons, et  avec une de ces gentillesse,  que leurs insanités  seront payées au centuple.  L'esprit, le sang  et la race celtes  nous auront protégé  des leurres que ces porcs qui ont investi la Cité,  donnent en pâture à une jeunesse déboussolée, sous influence  maçonnique et juive,  qui souffre de manques de repères et qui cherchent encore  à dégommer  le dernier bastion qui tient debout : l'hétérosexualité !  Il n'existe pas de Mariage Gué, il n'est que le Mirage Gué. On ment aux pédés, et ces  débiles se mentent à eux-mêmes ! Un fait fondamental que l'on occulte : le Gué est avant tout marié à sa propre image dans le miroir ! Tiens, tiens... Le Mariage avec soi-même ! Et pourquoi pas...  Le Brebis G demande le sabot du Brebis  G ! Ô, horreur ! 

                                  
       Ah, ces deux-là ! Pédé et Pédo font du Pédalo avec un de ces Culots... Ras le bol de  ceux  qui viennent  polluer notre "Humus"  auquel le  triste  Bergé, avec son troupeau de gués,  fait référence !  La présence de Copélovici, à la Manif pour Tous,   est un leurre, simple figuration électoraliste mensongère, typique du clan, pour mieux vous baiser par la suite ! Sarko ne vous a pas suffis ?  Idem pour la meurtrière Veil  qui parade en rouge, sa couleur-fétiche. 
      Rat l'Bergé ! Ras l'LGBT ! Ras l'Sion !  Ras l 'Fion ! Attention, pas-touche aux chrétiens, pas-touche pas à mon hétéro,  Pierrot  Le Fol ! ... On te lui en allongerait, on te lui en collerait une, à c'te vieille  burne... Les giclées du sperme dégueulasse de ce porc de DSQ auront  traversé l'Atlantique et nous auront dégouliné sur le visage. Depuis les landes de son  Menez-Hom, c'est un mollard bien gras et empoisonné que Le Brebis-L'Ankou expulse et crache sur cette vieille crouille  de Bergé, cet être négatif qui exploite l'immaturité spirituelle extrême de la plupart des âmes.
    L'homosexualité, en soi,  n'est   pas  récompensée par la nature, et est fort peu  satisfaisante sur un plan mental, et elle  expose l'humain au plaisir, elle l'expose, sans compter les maladies, à de multiples dangers invisibles. L'union fertile de l'homme et de la femme, bien plus que positive,  est elle-même risquée :  l'avortement en est la part d'ombre. La part de noirceur  de l'homosexualité est l'enchevêtrement d'énergies physiques et spirituelles polarisées de  manière identique, et  peut être facteur de dégâts et de collisions dans les corps éthériques...  Le taux de négativité dans le monde est  parrallèle au taux de souffrance émise par la mise à mort cacher ou hallal des animaux ou par les abattoirs; par les égrégores émis par les messes noires et les maçons :. , par les émissions d'informations polluantes au travers des champs magnétiques, électriques, et sexuels; par le pourrissement de la nature, par l'avortement, etc.  et aussi, incidemment par l'influence  grandissante de l'homosexualité ! Attention, au  piège occulte  ! Le NOM/NWO, pour prendre une forme définitive, a pour nécessite impérative de miner la dimension spirituelle, ou plutôt de la dévier en la  singeant,   de désactiver l'évolution ascensionnelle symbolisée par la Kundalini. Une personne enracinée dans son sol,  sa race,  sa condition, qui a pris  racines, qui est inaccessible au consumérisme, qui est axée sur sa dimension intérieure,   qui a dépassé les pulsions sexuelles, n'est sûrement pas un bon candidat pour le  répugnant NOM/NWO.
  

                                                       
                  PS : petit lien radiophonique envoyé par Christophe, et où l'on apprend que les femmes seraient  des victimes psychologiques, quand ce sont, elles, ces garces,  qui sont  les plus mauvaises, et de loin, expérience oblige ! Par ordre de vilénie, tels que constaté, voici notre classement des ordures  dans l'intimité  : 1, les femmes hétéros (pardon Carine) et homos. 2, les pédés. 3, et très loin derrière, les hommes hétéros...

2 commentaires:

  1. Hééééé me v'la en tête des saloperies ^^

    T'inquiète, laisse-les signer de leur noms au bas d'un parchemin. Ils ne se rendent même pas compte que les listes seront toute faites quand nos amis muzz seront au pouvoir. Et on devra encore prendre leur défense contre la barbarie qu'ils auront contribué à installer en détruisant encore plus la société européenne.
    La société devient sodomite, les muzz avancent, normal…

    RépondreSupprimer