samedi 19 janvier 2013

La Cata



Catastrophe : voici la sinistre amochée Fourest, l'abîmée de la vie, mais pas par Civitas,  la hyène antichrétienne, la féministe avorteuse par procuration, élevée par la république maçonnique au rang de "Chevalier". Amazone Lgbtique,  Femen  francophone, langue de vipère professionnelle, et payée comme il se doit, agresseuse de cathos, intello de bazar, bas-bleu et tentacule saphique de Judith Butler par-delà les océans  ... et ce, juste après qu'un million de français eurent battu le pavé pour dénoncer ces folies !







"Certains dégueulent ce que d'autres chient" ... dixit notre  grand-père maternel  qui avait quelque bon sens, quoique toute la famille fût très pro-sioniste, jusqu'à l'horreur, à l'exception de qui-vous-savez.


    La relève féministo-lesbo-maboule est assurée, même le chef LGBT de ce site s'en inquiète, en citant cette déjantée  : "Un enfant qu’on prive de toute force de résistance, de toute possibilité de faire un usage libre et collectif de son corps, de ses organes et de ses fluides sexuels. Cette enfance qu’ils prétendent protéger exige la terreur, l’oppression et la mort... L’enfant est un artefact biopolitique garant de la normalisation de l’adulte." dit l'épouse philosophale et charnelle de Virginie Despentes, Beatriz pourrait-elle éclaircir notre cervelle au QI de 30 ?...


             A ce gué qui met cela en lumière, nous tirons notre chapeau ,il nous conforte dans notre intuition que l'approche de la guétitude chez les gués est aux antipodes de celle de chez les gouins... Nous sentons les prémisces d'une scission chez les LGBT qui risquent de se voir privés de leur L, les pauvres, voler sans elles, sans ailes, sans L !  On en pleurerait presque... de joie perfide. Mais n'oublions pas cette donnée fondamentale : les féministes dans leur ensemble sont des femmes spirituellement au bas de l'échelle, de très pauvres âmes !






4 commentaires:

  1. Ah! deux articles pétillants pour lui tailler un costume, encore, encore!

    RépondreSupprimer
  2. Je plussoie. Il y a de vraies salopes qu'on aime voir pourfendues.

    RépondreSupprimer
  3. Ah je l'aime beaucoup celle-là. Autant que j'aime Béachelle. C'est peu dire.
    On pourrait pas les marier de force ? Avec interdiction de faire des petits, évidemment !
    Ca va comme ça…

    RépondreSupprimer
  4. Ah je l'aime beaucoup celle-là. Autant que j'aime Béachelle. C'est peu dire.
    On pourrait pas les marier de force ? Avec interdiction de faire des petits, évidemment !
    Ca va comme ça…

    RépondreSupprimer