lundi 14 janvier 2013

Ma Mère



Jeannine Marzin, dans le café-boucherie qu'elle a tenu 44 ans, rue de Quimperlé.

                                                                                                                                    Ma Mère


que nous aimons du plus profond de notre coeur filial, bien qu'elle soit plus ou moins pour l'avortement et le mariage gué ...  imaginez les discussions à table, (quoique, et heureusement,  elle mange comme un moineau) ... cependant, elle commence à vaciller sur certains de ces principes-là. Jeannine, c'est un numéro ! Imaginait-elle la teigne qu'elle allait mettre au monde dans les années 60 ? ... Ma mère est goy !  D'un goy, mon père l'était aussi d'ailleurs, ainsi que leur engeance, à savoir : profondément naïve, prête à rendre service, à l'écoute d'autrui, généreuse, désintéressée ... qu'on se racle la gorge... tout le contraire des cloportes qui ravagent les hautes sphères. Certes, elle est parfois épouvantée par son propre gosse, ses petits billets, ses sautes d'humeur, et ses dires, mais commence à comprendre que le dit "Mariage" n'est pas un artefact mais bien une volonté issue des profondeurs,  un  noyau crucial de la mise en place du NOM/NWO, contrairement à ce que clame cet autre  billet...  Mais, oublions un peu cela... élevons notre esprit, immisçons-nous sous le faisceau de  la grâce, profitons de cet instant précieux, de cette minute de gentillesse, de cette parcelle de délicatesse,  de cette singulière luminosité  pour  rappeler encore et encore aux "autorités",   ô combien  ...  on les emmerde ! En espérant qu'une prochaine fronde profane déferle, telle une marée de lisier et tel un flot de merdouille, sur les sales tronches de ces  élites :. cafardeuses.


Bulles de Lumière

10 commentaires:

  1. Elle a la voix de son sourire, aussi gracieuse à voir qu' à entendre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aussi gracieuse que son fils est disgracieux. ah, ah, ah !

      Supprimer
    2. Mais non, tu es un intermittent de la grâce!

      Supprimer
    3. Mais non, tu es un intermittent de la grâce!

      Supprimer
  2. Ta maman est un numéro comme toi, à moins que tu ne sois un numéro comme elle, oui c'est plutôt ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Argoat, mais elle est bien plus gentille ! Comment vas-tu ?

      Supprimer
  3. Disons que ça va comme en janvier. Tiens au fait, Bloavez Mat !

    RépondreSupprimer
  4. Le Gall, m-ai impresionat ! Foarte frumos ! O zi perfecta, te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer
  5. Oui bah je comprends exactement ce que veux dire la brebis, j'ai exactement le même schéma ici, même si les points de discordance diverge ; )

    Amitiés,

    F.

    RépondreSupprimer
  6. Oui bah je comprends exactement ce que veux dire la brebis, j'ai exactement le même schéma ici, même si les points de discordance diverge ; )

    Amitiés,

    F.

    RépondreSupprimer