samedi 12 janvier 2013

De l'Aigle et de la Taupe ?






                                                                           

                                                                  Oser dire NON à Soral ?!

La taupe ? Écoutez de bout en bout. Son but :  berner intelligemment, et anesthésier le FDS, en lui promettant la Lune d'une Réconciliation impossible et non souhaitable,  lui faire gober qu'il est de la dissidence. Dire NON à cet homme est aux yeux de certains, un crime de lèse-majesté, encore faudrait-il qu'il y ait lésion et majesté ?  Éveilleur de conscience pour certains, mais gourou à la finale qui demande de ses troupes qu'on le glorifie et qu'elles stagnent sous sa coupe. L'intervention néfaste de Soraël en 2007 a profondément troublé les électeurs du FN. Le mépris qu'il affiche désormais vis à vis de MLP, aussi, est révélateur. C'est le petit épicier de l'islamophilie,  le miroir inversé d'Attali. C'est  "Judith", avec sa double Reine de coeur :  thèse, anti-thèse et synthèse de la même carte, comme l'Alter-Mondialisme est le reflet gauchiste du Mondialisme. On comprend que le Lion d'Afrique Kemi Seba ait largement refusé de manger de ce pain-là ! 
Soral  reconnaît que ce sont ses frères en religion  qui lui ont appris à user de sa si fameuse dialectique pilpoulesque. Roi du logos, gueulard et  flatteur, pour mieux vous enfumer, un peu dans le genre de Collard, qui enchaîne "couilles" avec  "pied dans la merde Peillon". Soral, c'est le Char gué au coeur de La Manif pour Tous, le suprême Étalon de Troie. Soral,  ou la hideuse et quasi transgenre Barjot, c'est  un peu kif-kif bourricot.
Leur point commun, appartenir au showbise et irradier de narcissisme ! Nous reconnaissons à Soral  diverses  qualités : 1, il "gère"  son intelligence, et la fait fructifier en espèces sonnantes et trébuchantes. Son cerveau est son outil.  2, c'est un  chef d'entreprise qui,  de Dieudonné au pervers San Giorgio, s'entoure, outre de fans,  de pairs  qui ont le don de transformer leur divers savoir-faire en pépètes.


Supplément


L'Aigle ! Cela n'est pas le point de vue du mirifique  Abbé que n'avons pas cessé d' apprécier, et même plus, pour toutes les pépites qu'il dissémine et qui font de lui une mine d'or à ciel ouvert, sans compter celles qu'il recèle encore dans ses entrailles. Des volées de cet ordre, on en redemande, tant on aime la schlague. 
Son petit traité  tient debout de A à Z, sauf sur ce point précis d'une hypothétique hypocrisie de notre part, une singulière erreur qui n'est qu'une bagatelle au regard du reste, rajouterons-nous, un billet incisif sur Soral n'est pas que nous sachions, un billet sur l'Abbé, ou alors  Soral serait double, et aurait un trait de  plume littéraire que nous ignorions ! Et puis, quel lyrisme au côté de la fadeur d'un Garrotté ou autre Café-Philo de droite, qui visent mais à côté de la plaque. Face à un talent de cette volée, Le Brebis s'écrase ... Ah, si tous ses contradicteurs avait cette forme de génie, et regrets personnels, si tous ses aimé (e) s avaient eu ce répondant. Hélas !
L'Abbé ? Un trésor national  !  Une pleine page à  l'endroit d'un Brebis aussi frêle et pâlichon,  insensible à la flatterie comme au mépris,  s'en trouve touché en plein coeur, il l'en aimerait encore plus ! L'Âme de l'Abbé est  divinement belle en colère. Il signe la plus belle lettre de rupture que nous ayons reçue. Si nous nous trompons sur Soral, chiche, eh bien, nous en serions fort aise, mais l'Abbé, qui défend son ami et c'est bien normal, pardonnera nos doutes, malgré les 7 divers courants qui traverseraient ce cercle, au demeurant, assez mystérieux pour les "profanes" de l'extérieur. Notre Abbé latiniste et national a de plus, percé, le secret de l'ubique ovidé, ce qui, sans ironie pour une fois, nous émeut   :  hargneux au coeur d'artichaut.
Certes, nous irons nous réfugier, selon nos habitudes,  sous les jupons des donzelles intellectualisées, mais continuerons de jeter un oeil sous la culotte de l'Abbé qui, lui,  en a, même si sa sensibilité est vive. Ce n'est nullement de la division, c'est de la mise au point et au pas. Rien de tel pour nous transmettre de la saine énergie, et  qu'une forte tête de Mule aussi pleine,  pour voir l'ovidé, trembler et blêmir... tout en restant digne. Discourir avec des personnes que nous estimons, et que nous n'avons ni  visées, ni impliquées, non !  Nous  ne pouvons toutefois rien si elles jugent nos sentiments insincères, ce n'est pas faute de les avoir proclamés. Merci donc à L'Abbé, Merci à Orfeenix, en parfaite entremetteuse, Merci à Barbara, (ces deux dernières valant bien la vraie ou la fausse Louise Labbé), ...  et à tous trois, Chapeau bas !







 
 

10 commentaires:

  1. Entremetteuse, comme tu y vas! En tout cas personne ne se réfugiera sous mes jupons, je n' en ai pas.Je suis fidèle en amitié, et je t' aime bien, même quand tu déconnes, c' est tout ce que j' ai à dire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci O, mais là, je ne vois pas où je déconne, je n'empêche personne de croire à Soral ! C'est lui qui ramasse les pépètes...c'est un malin et un bon homme d'affaires...je connais la nature humaine. Et puis, tu sais quand toute personne saisit le prétexte d'un désaccord idéologique pour tailler la route, c'est qu'elle ne vous aimait pas ! les vraies amours sont oblatives, je n'attends plus rien en échange, et heureusement.

      Supprimer
  2. Il serait temps de reconnaitre que la division favorise le pouvoir en place. Ô brebis! Comme j' aimerais te prouver que la "celtitude sanguine" n' a plus rien à voir avec l' amour de la France! Soral a su créer un réseau (pas seulement lui, pas lui tout seul) de patriotes ! Ego ? AS-tu (non pas fait ton auto-critique car là je me trahirais moi-même, lecteur du grand Soljenitsyne !) pris le recul nécessaire ? Les forces contre lesquelles tu luttes avec ta prose n' aspirent qu' à ça, la division ! Devrais-je, pour ma part, sur un point de vue personnel, charnel ! renier mes neveux, circoncis ! car ayant une grand-mère juive et moi anti-sioniste ?! J' en appelle à ta raison, mon ami. Je n' ai là rien à gagner ni à perdre. Je suis de ceux qui saluent ton talent, cette prose qui mériterait plus qu' un simple blog ! Je dispose de peu d' éloquence (à mon grand regret) pour vouloir te dire: pas d' isolement ! Les ennemis, les vrais, n' attendent que ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, JP, mais moi, je suis pur goy ! Et je réagis donc en tant que goy impur, issu de la celtitude sacrée ! Je m'en fous de Soral, quitte à ce que ça me mette au ban de la dissidence. Quelle auto-critique, JP ? Je cause du mal à quiconque ? Si je pouvais bouziller quelques gros, j'en serais au contraire fort aise. L'auto-critique est une notion qui m'est totalement étrangère. Auto-critique, principe fort usité par les bolchéviques, il me semble.
      Les gourous, c'est bon pour les autres. Je considère n'avoir aucun talent, et n'en n'ayant pas, cela me me permet d'aligner quelques lignes sans culpabilité, ni référence, car de Céline, le Dieu pour beaucoup, par ici, je m'en fiche tout autant... Il m'est impensable d'écrire pour faire plaisir. Ce n'est pas mon rôle. Soral se fait du flouze, tant mieux, pour lui, cependant il dévie les nationaux de leur trajectoire naturelle, et cela me chagrine. Soral est un dissident pour musulmans, pas pour chrétiens FDS !!!

      Supprimer
  3. " ...tu sais quand toute personne saisit le prétexte d'un désaccord idéologique pour tailler la route, c'est qu'elle ne vous aimait pas ! ..." .

    - je me suis dit a peu prés la même chose face a cette histoire .
    et les reproches qu'il te fait , lui étaient pourtant supportables ! ,
    mais tu a semble t'il fini par aller trop loin ( vilaine bête ).
    et d'un coup , tu ne mérite plus qu'il se donne la peine de " discuter " de son désaccord ...aller basta , a la poubelle le Brebis ( comme quoi le copinage et le décopinage sur le net tien a peu de choses ). et le Gall anti Avortement , anti FM , anti ... soudain ne vos plus rien ? .
    - moi comme je dit , du moment que l'on peu discuter de nos désaccords ( sans être trop de mauvaise foi ) tout reste possible ! .
    - mais ton ami ( ou ancien ami ) semble oublier une chose , il ne peu plus prétendre être très objectif du moment que celui que tu accuse est son patron ! ( celui qui met en vente ses livres ).

    - mais rassure toi , moi aussi maintenant je suis un hyper " infréquentable " car je suis le seul ( il en fallait bien un ) qui ne supporte pas le " FELIX " probablement vrai résistant , mais dont le Style rempli de jeux de mots / phrases , tendances intello qui se fait plaisir ( façon : art contemporain d'avant garde ), alourdi inutilement son propos et me fatigue au point de n'avoir définitivement plus aucunes envies de prendre le temps de le lire ( je c'est bien qu'on va me dire que c'est moi qui comprend rien a sa " poésie " combattante ! - mais je m'en fou ).



    bye le Gall ,


    christophe.b








    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Christophe, c'est quand même la plus belle lettre de rupture que j'ai reçue, et je trouve cela magnifique ! A dire vrai, c'est la seconde. La première fu, écrite dans un style bien plus simple, suite à une véritable histoire d'amour, cette fois,et m'avait, en son temps, quasiment mené au suicide. Certains doivent regretter que je ne sois pas passé à l'acte !Ah, ah, ah !

      Supprimer
  4. "Barbaro12 janvier 2013 08:43

    PS: j'en profite pour vous exprimer mon regret de voir que ceux qui ont entrepris de monter à l’assaut de cette citadelle du mal avec leur logique, leurs espoirs et leur sensibilité propre, ne cesse de se rejeter au minimum et parfois se combattre, jusqu'à en réduire leur énergie à cette simple altérité (je pense notamment au sort que font les nationalistes à égalité et réconciliation). Ce mouvement, même s'il se fourvoie? dans une réconciliation impossible avec un Islam supposé "éclairé", porte soyons en sûr les plus rudes coups aux projets funestes de la nouvelle Babylone et de la réalisation programmée de la future Babel. De grâce cessons de nous tromper d'ennemi alors que nous devrions nous nourrir des parcelles de vérité de chacun et oublier sagement pour un temps ce qui nous divise et qu'enfin nos critiques, si elles s'avèrent indispensables, se bornent à être constructives.
    Répondre
    Réponses

    brebis gall12 janvier 2013 10:07

    Oui, mais il est de notre devoir de déceler les pièges !"

    "Avec une promptitude foudroyante qui laisse admiratif (preuve qu’elle était à l’affût la gentille bébête à poil l‘haineux ), à peine l’avions nous débarqué qu’elle nous a fait l’honneur de nous délier illico presto de ses accolures à elle, avec leurs proximités douteuses. Honneur certainement, car tout le monde s’y prélasse, dans ses liens. On y est plutôt en mauvaise compagnie. On reconnaitra bientôt les gens de bien à ce qu’ils n’y figurent pas."


    Et si l'ABBE avait raison,
    Je retiens sa mise en garde portant sur un certain nombre de sites que tu mets en lien qui lorsqu'on creuse un peu s'avère être de magnifiques sites d'enfumage où la raison se perd et si l'on creuse encore un peu plus profond, on y voit rapidement poindre de lien en lien l'horrible main du manipulateur, celui que tu détestes entre tous, expert en divisions et en tromperie.
    La Brebis a beaucoup de qualité mais n'est-elle pas naïve?

    Quand à tes deux muses "intellectuelles", autant je crois à la sincérité de Chris et à son dégout de toutes les religions sans autre motivation que l'expression de son humeur, autant le prosélytisme de Dana pour une Ancienne religion Mésopotamienne oubliée soit disant primordiale mais où Satan (Enki) serait notre véritable père rejoignant en cela les espoirs des pires cabalistes, le tout sur fond de juifs-lézards, ce qui enlève au demeurant toute crédibilité, pour les gens sensés, d'un réel complot tribal de domination, me parait pour le moins étrange. Cette fable lézardesque est comme le dit logiquement SORAL, une nouvelle tarte à la crème pour décrédibiliser sans difficulté la véritable résistance en utilisant la recette simplissime de l’amalgame.

    J'ai également pu expérimenter d'autres types de délires chez certains nationalistes racialistes, qui, sans tomber dans une telle caricature, poussent tellement loin leur idée qu'elle ne peut plus être partagée ou éventuellement admise que par une infra-minorité de gens. La pureté de leur idéologie est telle qu'elle exclue quasiment tout le monde. En fait leur paradis est un état de guerre civile permanente. A cela, je n'ajouterai qu'une chose: "le mieux est l'ennemi du bien".(proverbe de la sagesse populaire). En fait, c'est un "entrisme" subtil qui est à l'origine de ce jusqu'auboutisme autodestructeur. Ils sont morts avant même d'avoir pu influencer les esprits.

    Cet avis, n'enlève rien à la qualité de ton travail et à ton évidente sincérité. Puisse celui-ci te permettre de jeter un nouveau pont de compréhension vers le blog de ton ami l'Abbé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Barbaro, tu as le droit de penser ce que tu exprimes. Tu n'enlèveras pas mon affection pour Chriss ou Dana...Quant à Soral, je pense que c'est un piège. Par ailleurs, parce que tu crois que les gens gobent tes légendes du diable, c'est pourtant une forme de reptilien, non ? Dana m'a fait comprendre la nature démoniaque du dieu de l'ancien testament. De plus, Barbaro, tu es Liiiiiibre ! Je ne comprends nullement ce foin pour un blog, le mien, totalement inconnu...et qui tient à le rester. Autrement, visiblement c'est compromis sur compromis, o ménage les suscpetibiltés des uns et des autres, ! Qu'on me foute la paix avec ce Soral ! Il fait juste 3 billets sur des milliers, ça me gave, mais faut croire que j'ai visé juste ! Allez, Ciao !

      Supprimer
  5. Ne te méprends pas Brebis, je ne suis pas là pour te faire la morale, juste échanger des idées et ton blog est inspirant, voila tout.
    Je m'attendais à une réaction vive de ta part et je la trouve au demeurant justifiée. En effet, c'est toi qui donne la couleur du blog et je n'ai pas la prétention de te faire changer ta palette.

    Laisse moi le temps de préciser et après je te fous la paix avec cette histoire:

    La position de Soral concernant "la réconciliation" me parait utopique voir dangereuse

    mais je ne pense pas à l'instar de PropagandeInfo* que cette démarche soit cynique ou même intéressée....ils vont beaucoup trop loin en le traitant de "juif grosal", leurs commentaires font une fixette sur la prétendue Judéïté de Soral. Peut-être à mon tour suis-je naif mais je n'ai rien vu ou lu de probant sur cette assertion. Il semble que ce soit de la pure calomnie et on ne fait pas du bon boulot si on n'a pas un minimum d'éthique.

    * je le consulte fréquemment mais la défense même soft de Soral y est interdite.

    Soral est clairement l'homme à abattre maintenant dans la plupart des blogs nationalistes, mais cette guerre fratricide ne peut servir que l'ennemi commun.

    Pour aller dans ton sens tout de même,
    Une video réaliste que ne voudrait pas entendre Soral (trouvée sur PropagndeInfo):
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=db0yOA3EFhQ#!

    A bientôt, au plaisir de te lire






    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soral est un oxymore : il a bien des origines juives, mais surtout : il est de droite, de gauche ! Intello/boxeur, Baiseur/écrivain, Français/suisse, Gaulois/juif, islamo-judéo compatible... Un mi-mac qui me dépasse...néanmoins, excellent chef...d'entreprise. je m'arrête, ça sufit !

      Supprimer