lundi 14 janvier 2013

Kil Kill Kill





                                  La preuve par l'image. Ce site est absolument Génial.

killuminati


Les 2 seules recommandations que nous lui ferions est, primo,  qu'il y mette un traducteur pour ceux qui n'y pigent que couic au schleu, et secondo, qu'on puisse y laisser quelques commentaires ...

 
Ce signe du "Cornu", Sarközy ne cesse de le faire lors de ces conférences. No random !
Das ist nicht Zufall.
 

8 commentaires:

  1. Mon pauvre Christian, tu ne te fais décidément que des ennemis à trop ouvrir ta gueule! Moi qui ai la prétention de te connaître un peu, je me rends compte que tu peux passer pour haineux et radical alors que la seule acidité chez toi, c' est l' encre de ta plume.Je suis de ton avis, Fourre à l'est est un monstre qui me ferait renier ma féminité et le chinoaseries que j' ignorais sont en effet un joli trait d' union entre les enfoirés antiques et les modernes.Mais arrête un peu de vouer des généralités au feu de la géhenne, on finit tous par se sentir concernés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A non ! Pas toi que je tiens en haute estime !!! Ibara a remis son billet, et je l'en remercie ! Tu sais très bien que si on ne bille pas dedans de toutes nos maigres forces, on sera écrasés.

      Supprimer
  2. Mon ami pirate pour t' insulter a dû croire que tu en avais après les zomos alors que comme dirait Didier Super, ils sont comme les intégristes et les putes, yen a des biens! C' est après les têtes pensantes qui menacent l' idée de la famille que tu en as, personnes qui bien souvent ont des gosses qu' ils mettent dans le privé d' ailleurs.Parce que détruire la famille, c' est comme vivre dans des cités, c' est bien pour les autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les putes ? je les adore, et les intégristes, itou !

      Supprimer
    2. rachkam a raison, je suis un con, mais pas un double-con !

      Supprimer
  3. Il n'y a pas que les signes des doigts qui sont obscurs ... il faut suivre les commentaires .

    Rapport au lien : Dommage j'aimais bien Sarah Palin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les signes des doigts ne sont obscurs que pour les non-initié(e)s qui ne s'en rendent meme pas compte...

      Nonyme

      Supprimer
    2. que ces initiés la les utilisent pour des buts diaboliques n'a rien d'"obscur" pour moi, si ce n'est leur crimes obscurs.

      pas besoin d'etre un vendu d'initié pour connaitre les mudras.
      le texte en allemand décrit cela a la fin.
      Donc faites une recherche sur les mudras et leurs effets énergétiques sur le corps humain.
      En revanche y est écrit aussi que certains mudras ont des effets diaboliques, ce qui est faux.
      le geste en soi a un effet neutre mais précis energetiquement parlant, ce qui est diabolique c'est l'intention, la but derrière ces manipulation.

      Supprimer