lundi 14 janvier 2013

Ah, celle-là ! +++

 




 

Auparavant, ici, nous étions juste quelque peu Lgbtophobiaque, c'était de bonne guerre, nous souffrions de cette  phobie banale vis à vis d'une énième brindille de l'arbre maçonnique. Maintenant, rage oblige, fi du Nous,  passons au "Je", le temps de lancer ce cri : après avoir subi, assis sur un  canapé, comme un célèbre révolutionnaire de salon,  une heure de BFM téloche, J'accuse cette Salope de Fourest, la  reine de la contestation saphique,  la stalinienne lesbos de la vulve,  l' endoctrinée de la cause du Gender, la gazonneuse de Butler, de m'avoir rendu Ho-mo-pho-be !  Beaucoup d'hommes et de femmes heurtés par la virulence des Lgbt, indifférents jusqu'alors à ces moeurs, vont se retrouver dans ce cas. Au minimum seront-ils Les-bo-pho-bes, ce que sont, en réalité pas mal d'homos,  qui n'en ont rien à battre des gouines : les filles à pédés ne peuvent être que des femmes hétéros qui aiment autant la queue que les pédés !  L'attirance  commune pour la verge  et le corps masculin forgeant cette union.
Cette pouffe surcérébralisée de Fourest qualifie,  et avec un de ces dédain,  en plein sur les ondes télévisuelles dont elle est habituée, un certain Xavier,  jeune gué anti-mariage, de "Blessé de la Vie". Ah bon ? Ne devrait-elle pas,  en ce cas, avoir quelque  compassion laïcarde, non ? Caro a eu de la chance que L'enclos de  Brebis se situe  aux antipodes de Paris. Qui sait, sinon, si sur le passage des Femen, il ne l'aurait pas massacrée, et rendue  bonne pour les urgences.  Pimpon, pimpon, pimpon  !


pedeblog_kek_logo2


Les cordonniers sont les plus mal chaussées,  les brouteuses, de ce fait, sont les plus mal broutées !  La Paille et la Poutre  ! Blessé, le Xavier ? Caroline  ne voit donc pas qu'elle, est  une amochée  tout court, car si elle ne l'avait pas été, cela fait longtemps, qu'elle serait casée avec un homme, qu'elle lui aurait ouvert les bras et les cuisses, offert sa dragée sur un plateau,  qu'elle aurait reçu le  membre  en son habitacle naturel et sacré, atteint 1000 fois l'orgasme, vécu la maternité, puis, accouché déjà d'un ou de plusieurs enfants...
Au lieu de cela, non, elle nous fait chier avec ses théories à la con de la suprématie du culturel sur le naturel, et ose nier les évidences :  la réalité biologique + la suprématie  de l'hétérosexualité sur l'homosexualité + le quasi non-sens de l'union corporelle guée qui ne débouche sur rien ...
Le Jour où la télévision recevrait Chriss-Alphabéta, sur ses plateaux,  qu'Orfeenix y réciterait ses poèmes, tandis-qu' Ibara y peindrait ses fresques, signifierait que l'on aurait bien changé de monde et d'époque ! ... Hélas ! On offre le plateau à des  Fourest, expression incarnée, de la misère humaine, de ce qui me fait vomir en ce bas-monde. Elle est de tous les coups bas de la démence  féministe ... abortive, procréatrice assistée,   et "gestatrice" pour autrui. Fourest ou la négation pathologique du mâle. Et,  arrêtez de croire, bande de noeuds de français, que c'est le micro-lobby des Lgbt qui est aux commandes,  ça c'est bon, pour les main-stream médias,  c'est à dire, la Galerie ! Combien de fois faudra-t-il le répéter  ?  Juiverie + Maçonnerie ! Avec le chancre talmoudique  de Copélovici, et Hortefeux :.  à la Manif, pour faire croire  à une quelconque "opposition". Goyim et profanes aussi méprisables de niaiserie qu'eux sont pervers !







Décidément, plus j'étudie ces Lgbt, qui se présentent tels des handicapés, et plus spécialement les lesbiennes :.,  je prends l'ampleur,  du désastre,  et de la tragédie que l'homosexualité et la bisexualité  constituent en elles-mêmes, malgré la dose d'humour que les gués eux-mêmes tentent en vain, d'y infuser. Merci Caroline, grâce à toi, j'aurai encore franchi un pas de plus, j'aurai monté d'un cran  dans la désertification, et dans la détestation de l'humanité : misanthrope exemplaire d'une misanthropie qui recouvre désormais l'ensemble du champ de l'humanité :  maçons, juifs, goyim, et maintenant, homos, la totale !  De tous les animaux, la race dite humaine, est la seule qui me répugne. Les gens, sauf exceptions,  me faisant horreur, heureusement qu'on a mis une croix sur l'amour et l'amitié   ! Dernière issue : j'arrive encore à en rire... Ah, ah, ah, ah, ah  !
Je blague, mais, à peine, cette Fourest est une calamité, et les  pédés et gouines qui ont un peu de jugeote, devraient s'en méfier au plus haut point ... Certains se réveillent, on dirait ... Ils me feraient presque retourner ma veste  ! A force de pousser à la charrue, ça va saigner !
Il y a 1 an ou 2 , nous (ça y est, ça "nous" reprend, chassez le naturel...) stigmatisions la dictature ROSE à venir, eh bien là, nous y sommes, "ils" y vont au forcing et aux forceps pour  "La mise au monstre d'un nouveau monde"... Attention au Chaos, chers enfants, et quel amour oblatif  nous étreint pour vous prévenir et vous  le dire ainsi. Il semble que la médiocrité Hollandesque tremblera, non pas devant les chrétiens qu'ils méprisent, mais devant les musulmans qui ne voient pas ces folies d'un bon oeil ! Et à cet égard, reconnaissons qu'ils ont plus de dignité que nous, même si, amoindris eux aussi, ils ont voté PS, pour les allocs...




 

17 commentaires:

  1. Moi c'est anti-con et j'en vois un gros, là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, je suis un con, mais pas un double-con !

      Supprimer
  2. Ah Fourest, toute une histoire. Comme chez les juifs, les porte-parole de la communauté font plus de mal que de bien à la "communauté" tout en croyant faire le bien. Triste Histoire, avec un grand H, qui se répète.

    A ce propos je viens de publier un nouvel article sur mon blog à l'instant, concernant la manif d'hier. Bonne lecture cher galleux. :-)

    Randall.

    RépondreSupprimer
  3. La vie finira bien par la dresser, enfin ce n'est pas certain, elle est tellement arrogante...

    RépondreSupprimer
  4. - avec des idiots utiles comme elle ,

    le système Satanique sera toujours confortablement installer , spectateur jouisseur du chaos .

    profite bien de la vie Carro , ton âme pourri déjà en enfer .


    - dit moi cher le Gall , tu déconne ou quoi ? , cela fait au moins 5 ans que toi et moi sur le net ,(chacun a sa manière) n'avons cesser de dénoncer l'arnaque Gay / LGBT (dictature ROSE) , alors je refuse que tu minimise tout se temps passer ( et perdu ? ) , ne te sous estime pas lorsque cela n'est pas justifié ( merci ).

    je te salut , " Kass Berlons de mon Coeur " ,

    christophe.b



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Christophe, 5 ans non, impossible, mon site est né en 2010...Où vois-tu que je me sous-estime ? Pas du tout. Je vois clair, les bretons ont un sens aigu de l'auto-dérision. Il ne manquerait plus que ça..."Kass Berlons de mon Coeur " ???

      Supprimer
    2. - bon , alors autant pour moi ( désoler Brebisnet ),
      en fait je critiquais le milieu gay sur mes blogs depuis 2007 ou 2008 et je pensais avoir découvert ton blog en 2008 ! .

      - oh : Kass Berlons de mon coeur ...c'étais juste un petit mot gentil ,
      comme dire " là t'abuse , mais je t'aime quand même vilaine bestiole "
      ( alors disons que j'ai fait un flop ).

      bye

      Supprimer
    3. et tu as abandonné tes blogs ???

      Supprimer
    4. oui !

      ( mais dans le mail perso que je t'ai envoyer , je te le préciser - tu l'a bien reçu ? ).

      Supprimer
    5. Peut-être, j'y vais rarement...

      Supprimer
    6. CB, je n'ai aucun message de toi sur ma boîte...

      Supprimer
  5. c'est bon a savoir ( cela m'évitera de perdre mon temps ). bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé, tu étais dans mes SPAMS ! et puis, je n'avais pas compris le lien entre JC et CB !!!!!

      Supprimer
  6. message reçu ( tout s'explique ! ) .

    ( et je viens de répondre a ta réponse mail ) bye

    RépondreSupprimer
  7. CARITAS comme tous les chrétiens, des traîtres à l'Europe blanche : http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/15//130115050453290929.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as de l'humour ! c'est très bien, je préfère tes croasseries à d'autres conneries...

      Supprimer