dimanche 24 novembre 2013

Merveilles et monts

Les Comètes sont-elles les spermatozoïdes de l'espace, et les planètes, les ovules ?
Quoique l'idée, à première vue, farfelue, ne soit pas si sotte,
puisque, poétiquement et matériellement,
elles essaiment bel et bien la vie.
Le Cosmos est intelligent.

Et, face à la divine conscience cosmique qui strie l'univers, et le laboure de sa constante charrue de Lumière, la médiocrité et la présomption des philosophes et des philosophies athées nous laissent proprement pantois.
Comment faire plus "singe savant" et bavard qu'un Onfray, par exemple, ce puits de science et d'ignorance, cette conscience poussiéreuse qui nie l'existence même de ce qui des 4 coins du cercle (sic) cosmique, au travers du nombre d'or, l'abreuve de son sang,  de son fluide, de son éther, et de son électricité kundaline  ?
Dieu est totalement visible et totalement invisible.



17 commentaires:

  1. Je suis sur le cas d'Ison. Bizarre que tu mettes ce lien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fais un rêve il y a deux jours assez troublant. Tellement, qu'une fois réveillée, je voyais (quand je fermais les yeux encore la lumière clairement). Un filament d'une lumière si blanche et électrique comme la trainée de cette comète. J'étais à l'intérieur de cette lumière. Comme je suis hypocondriaque, j'ai pensé que je faisais une hémorragie cérébrale mais me suis dit que si c'était cela, s'était une sacré de belle mort. J'ai mentionné à une personne qui m'a parlé de cette comète, donc je cherche. Jamais vécu un rêve pareil.

      Supprimer
    2. Je me doute mais je n'affirme pas. On sait jamais d'où vient tout cela. Mais ça n'arrange rien à mon côté hypocondriaque bordel!

      Supprimer
    3. quel est le rapport avec l'hypocondrie ?

      Supprimer
    4. Ces phénomènes me la réveille. Ils sont physiques et je pense toujours que je vais mourir, ce que je vais faire un jour mais je vais directement là. Enfin. On a tous nos bibittes de cerveau.

      Supprimer
    5. Donc les jours qui suivent je me réveille avec des attaques paniques. Voilà le rapport. Tremblements qui me traversent le corps mais je chante et ça se calme. Le son est puissant.

      Supprimer
    6. tu es d'une hypersensibilité, mais les synchronicités qui nous animent m'intriguent et m'intéressent au plus haut point !

      Supprimer
  2. Je suis sur le cas d'Ison. Bizarre que tu mettes ce lien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fais un rêve il y a deux jours assez troublant. Tellement, qu'une fois réveillée, je voyais (quand je fermais les yeux encore la lumière clairement). Un filament d'une lumière si blanche et électrique comme la trainée de cette comète. J'étais à l'intérieur de cette lumière. Comme je suis hypocondriaque, j'ai pensé que je faisais une hémorragie cérébrale mais me suis dit que si c'était cela, s'était une sacré de belle mort. J'ai mentionné à une personne qui m'a parlé de cette comète, donc je cherche. Jamais vécu un rêve pareil.

      Supprimer
  3. "Les Comètes sont-elles les spermatozoïdes de l'espace, et les planètes, les ovules ?"
    Le plus grand rejoint le plus petit (et inversement)

    Voir Mondes intérieurs, Mondes extérieurs (4parties) http://www.youtube.com/watch?v=P7ISbbkO-Xs

    RépondreSupprimer
  4. ALLAH dit : « Thouma awrathna Ikitaha ladhina stafayna min 'ibadina « Nous avons donné Le Livre à ceux que Nous avons choisi parmi Nos serviteurs ~. Avec le Coran que tu as dans ton coeur ALLAH te protège contre toute sorte de maladies, malheurs etc... pour cela tous les soirs je me le mets dans la teucha et me branle avec

    RépondreSupprimer
  5. Oui je suis une Heureuse Elue et tout ce qui rentre dans ma teucha bénéficie A VIE de la bénédiction d'Allah (comme les allocs en France tu vois mon frère?)

    RépondreSupprimer