jeudi 7 novembre 2013

By Courtesy of the SA




Les Sœurs Aryennes n'apprécient guère que quiconque et qui ou quoi que ce soit leur marche sur les pieds.
Nous, nous les apprécions et les encourageons vivement pour leur rébellion,
et ce, bien qu'elles n'aient nullement besoin, ni de conseils, ni d'encouragements.
Combien il est désagréable, en effet, d'être pris pour un con ou une conne par plus con ou plus conne que vous, ce qui est quasiment toujours la règle.
Quoique sous certains aspects, de désagréable, cela passe à jouissif,
et ce n'est pas un Brebis reclus en son enclos,
qui va leur en apprendre en termes de jouissance, à ces déesses-là.
Bien qu'ayant mis le sexe plus qu'entre parenthèse, carrément sous le boisseau, 
leur approche de la sexualité est si intéressante,
si fascinante même, qu'elles nous réconcilieraient presque avec le cul.
Pour un peu, et c'est à à mettre en parallèle, les déclarations successives de Delon et de Depardieu nous réconcilieraient, elles,  presque aussi avec le cinoche.

Bonus : La Chachatte à Shasharon !
By Kinky of LMM.


11 commentaires:

  1. Salut,
    plus ça va et plus je trouve qu'internet est une perte de temps. Du blabla égotique, des fantasmes à la con, des jeux stupides, et tout le reste. Décidément, je préfère ma solitude que de partager toute cette crasse humaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles disent et pensent ce qu'elles veulent, je m'en tape, mais elles n'ont pas ce "privilège" unique, ce sont tous ces blogs qui m’insupportent. Flaubert a dit "La bêtise n'est pas d'un côté et l'esprit de l'autre, c'est comme le vice et la vertu, malin qui les distingue".
      J'overdose, la technique m'a tué, et finalement, ce brouhaha ne m’intéresse plus; et comme dans la vraie vie je préfère être seul, je laisse internet aux autres.
      Que ce monde parte en couille c'est inévitable: création, maintien et dissolution, c'est l’Ordre vrai et normal. Le reste ..

      Supprimer
  2. Internet c'est comme dans la vraie vie, il faut choisir ses fréquentations, ses lieux de visite, etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et sa discipline d'existence.

      Merci à toi LBG d'avoir relayé mon texte dont l'original est sur mon blog à moi http://caroleravereaud.wordpress.com/

      Bisous

      Supprimer
  3. BG, am auzit ca Alain Delon s-a inscris in Frontul National Francez si fiul lui cel mare s-a suparat pe el si l-a repudiat.Este adevarat ? O seara mirifica, te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nu, Alain Delon susține FN, asta e! Acesta nu este înregistrat în FN. Fiul său este rușine!

      Supprimer
  4. Tu me fais bien marrer toi ! T'es bon quand t'es concis ! On peut plus rien dire, on crie haro sur Delon pour trois mots qu'il a dit, c'est affligeant, s'il avait signé un pacte avec le diable il serait mieux vu. N'empêche qu'on peut le respecter pour son courage, car même si on ne sympathise pas avec ses idées, il a ouvert sa gueule tout en sachant ce qu'il encourait...

    Pour ce qui est du cul, il faut que tu te remettes au boulot ! Je suis certain que ça te démange sévèrement...

    Et arrête avec tes chattes par-ci par-là, tu cherches à faire de l'audience ok, mais tu vois pas le mal que tu fais : tu me fous la triiiiiiiiiique !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah, ah ! c'est pas pour me faire de l'audience, je n'en aucune, c'est pour te titiller !
      Puis, tu connais la chanson, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins, faut donc que j'en parle...

      Supprimer
  5. Au fait, les sœurs je les trouve beaucoup trop extrémistes, même si elles sont loin d'être connes... Puis j'aime pas les courants politiques et ce genre de trucs, l'endoctrinement...

    RépondreSupprimer