lundi 25 novembre 2013

C'est quoi cet engin ?


Il existerait encore des français pour aller voir ça ? 
Un bidule :   nuage de Bruel,  soupçon 
d' Elmaleh,  miette d'Arthur, mirage d'Enrico Macias jeune,  pincée de Mike Brandt, chouia de Seymoun, 
brin de Kakou, zeste de Guinsburg,
larme de Foresti, et une pointe de Rika Zarai,  etc.
Étonnez-vous que la France vive une catastrophe !
Ces comiques primaires et tribaux qu'Israël
déverse par flots de purin, par le biais des égouts du chaubise, font partie des armes de destruction massive d'une nation.
A force d'être à ce degré et uniquement israélien,
le rire ne serait-il pas un tantinet raciste, comme la chansonnette, dont le roi
est JJ Goldman ?
Le rire ? Archi-Sioniste, à coup sûr comme Arthur ou Bruel, comme Dieudonné l'avait révélé.
Aux Usa, qui y vont plus franco,
voici comment cela se passe.
De plus, ce qui est répugnant est que le système est si fort que nous-même qui
n'allons jamais au théâtre, au ciné, qui n'achetons aucun journal,n'avons pas de téloche,
ne vivons pas en ville,
sommes au courant de l'existence de ce gnome.
C'est de la propagande à coups de marteaux sur le crâne.
Nous serions juif, que nous aurions la honte !
Souvenez qu'un seul mini-sketch
dénonçant la politique israélienne, 
aura mis Dieudonné au ban des accusés.

9 commentaires:

  1. Accroche toi, Boubil est le comique le plus populaire de mes lycéens avec Cyprien ( un prépubère qui fait des vidéos) et Goldman la personnalité préférée des français adultes ( il y a eu Zidane avant).On juge une nation à ses modèles.

    RépondreSupprimer
  2. Ah finalement tu le défends, ce pauvre et superbe Dieudo !!! Moi je suis fan...

    Pour ce Boublil tu as bien décortiqué sa composition il me semble, t'es dans le vrai, ça m'a bien diverti !

    Il te reste plus qu'à aller vivre dans une grotte à poil comme un Cro-Magnon si tu veux t'abriter des merdes que le système nous impose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne défends pas Dieudo ! c'est un comique du Sentier ! Il mène très bien sa barque !

      Supprimer
  3. Ah finalement tu le défends, ce pauvre et superbe Dieudo !!! Moi je suis fan...

    Pour ce Boublil tu as bien décortiqué sa composition il me semble, t'es dans le vrai, ça m'a bien diverti !

    Il te reste plus qu'à aller vivre dans une grotte à poil comme un Cro-Magnon si tu veux t'abriter des merdes que le système nous impose.

    RépondreSupprimer
  4. Dieudo est génial !!! Très malin c'est vrai...

    RépondreSupprimer