dimanche 3 novembre 2013

Marine La Belle



Ou  Les Manœuvres anti-FN, au moindre prétexte,  de la presse aux ordres du groupuscule "Le Siècle" qui mérite  dénonciation, dissolution
et décapitation.
Tout ceci est bien sûr piloté par le NSA américain, 
et par Israël, dont les USA
sont la succursale.
Sarkö l'immigré de Sion, a été élu par le biais d'Israël.  DSQ  a été remplacé au pied levé par une cloche si cloche que,  fêlée, elle  n'aura pas pu faire longtemps illusion. Voilà tout.
Car, voici ce que le sommet de la Pyramide  demande aux prétendus gouvernants :  faire illusion, et le plus longtemps possible.
 Obama et Michelle, dont la famille a une branche rabbinique, auront empli leur rôle
avec une politique sioniste et impérialiste identiques
mais avec un masque tellement plus fun et chouette de métis que les rébarbatifs Bush,
qui n'étaient déjà que les marionnettes des vrais puissants.
Depuis, Kennedy, et la loi de 1913 qui interdit à l'état US de battre monnaie, 
les USA sont la proie des financiers.



Hollande sera donc châtié, non par le peuple français, bien trop acheté, nigaud, et docile,
mais par les élites : de n'avoir pas su jeter assez de poudre aux yeux au bon peuple,
quoiqu'il ait accompli son maximum  avec son dit "mariage".
Un Valls ou un Sarkö réincarné, (pute notoire qui, pour rabaisser l'or et soutenir le dollar, a vendu une part énorme de l'or de la France à son plus bas prix) seront appelés à la rescousse du pouvoir judéo-christiano-sioniste mondial,
qui tient magistralement les rênes.







10 commentaires:

  1. Salut,
    Outre le fait que le Fn soit Franç-maçonnisé, on peut se poser des questions sur les "manoeuvres anti-fn" qui ne le sont qu'en apparence à mon avis. De plus, je trouve le logo du site Metamag assez "étrange", bien que ce site ait des sujets intéressants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maçonnisé, hélas, il est impératif qu'il le soit, car eux et QUI tu sais, tiennent les rênes ! Collard en venant au FN a fait sauter en partie le cordon sanitaire du B'nai Brith.

      Supprimer
  2. ..ça , c'est bien vrai !!!....Hollande est tellement con qu'il n'a meme pas réussi à donner le change !!!
    En tous cas , il aura réussi à unir les français : dans la colère !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. "...Depuis, Kennedy, et la loi de 1913 qui interdit à l'état US de battre monnaie,
    Les USA sont la proie des financiers...."
    Selon des sources, qui ont disparues du net, il semble des plus certain que c'est la véritable source de l'assassinat de Kennedy.
    Brebis, toi qui aime la musique et certaines actrices, tu vas aimer ceci:

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends pas que tu critiques Dieudonné ou Soral, alors que parfois tes textes m'y font penser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien dommage que mes petits pamphlets te fassent penser à eux. Les deux sont des monstres d'égotisme ! Et je suis un vrai réac, ceux-là sont mâtinés de la saloperie de pensée de gauche. Je n'ai pas d'affinités avec ce clown et cet intello qui s'en tirent et se complètent fort bien dans leur bizness. La quenelle est par principe un geste de moutons, et pendant ce temps-là, ils encaissent. Fais les comptes, LMM, tu encaisses, toi, avec ta poésie ?

      Supprimer
    2. Ok, ok, mais ils sont bons ! Pour "encaisser", ça c'est sûr ils "encaissent".

      Dieudonné me fait marrer, bien sûr qu'il pense au fric et à gagner du pognon, mais je sais pas si on peut lui en vouloir, c'est son boulot. En tout cas, tu ne peux pas nier qu'il ne pratique pas la langue de bois, qu'il remue le système, n'hésite pas à dire ce qu'il pense.

      On sent chez eux une certaine forme d'authenticité que j'apprécie. Je ne peux pas croire qu'ils agissent juste de façon vénale et qu'ils soient des manipulateurs élaborant une stratégie dans ce but.

      Sinon moi j'en caisse que dalle :-). Et je m'en bats le steak...

      Supprimer
    3. Non, il y a pire : ils veulent nous faire gober que 12 millions d'immigrés musulmans sont gérables en France !

      Supprimer