jeudi 7 novembre 2013

Google.


La Gargouille maîtresse du "nouvel ordre", Google, exprime dans ses publicités, (capturée aujourd'hui) et sans complexe, son rôle, son symbolisme, sa surveillance, sa rapacité, sa cruauté...
la mise en place de la douce et reptilienne dictature pyramidale de l’œil.
Et les dirigeants européens s'offusquent des mœurs Usraélienne du NSA ? 
Le moindre des pékins était intuitivement au courant, tout autant que du dopage de Lance Armstrong.



5 commentaires:

  1. Ah non, tu ne me feras pas croire que Dali est franc maçon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas ! mais l'image prise chez KILUMINATI était très belle !

      Supprimer
    2. C'était une belle pute comme les autres...

      Supprimer
    3. Ah non, je te laisse ta Mina, laisse moi mon Dali, il était royaliste, conservateur et angoissé par la mort, je l' adore!

      Supprimer
    4. je ne l'accuse de rien ! Eh, Orfeenix, il était quand même très pute, quant à ce que tu dis sur Mina, tu m'auras offensé , disons, allez, une minute !!! ne mêle pas Mina à ça ! Ah, ah, ah !

      Supprimer