jeudi 21 novembre 2013

Léopard


Marine nous ferait-elle un tango argentin chez les frangins :. pour mieux les entuber,dont le très synagogol Arcizet  ?


By Courtesy of  
Léopard qui devrait faire un tour et un détour chez Killuminati.








                                                                             

8 commentaires:

  1. Merci pour la vidéo, la contradiction de papy et sa fille qui n'en voit aucune objection, me laissent sur le cul je crois qu'ont na toucher le fond et bien sûr les cons citoyens vont aider à creuser !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les FM et l'Autre Lobby ont TOUS les pouvoirs, tu le sais !

      Supprimer
  2. Ben dis donc tu t' es fait arranger sur le billet précédent! Il ne faut pas toucher au football , c' est le seul terrain sur lequel les décérébrés s' entendent, je remercie ce sport qui m' a permis de classer mes ex sur un niveau intellectuel car c' est un critère rédhibitoire, nul n' entre ici s' il regarde un match.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet,Orfeenix, je n'en reviens pas ! le Foot ?

      Supprimer
    2. en effet,Orfeenix, je n'en reviens pas ! le Foot ?

      Supprimer
    3. entrer ? même par derrière?

      Supprimer
    4. en tout cas Orfée , lisant régulièrement tes messages, tu apparais plus matérielle qu'intellectuelle et puis ...

      http://www.youtube.com/watch?v=4BXNRwxNeNM

      Supprimer
    5. en tout cas Orfée , lisant régulièrement tes messages, tu apparais plus matérielle qu'intellectuelle et puis ...

      http://www.youtube.com/watch?v=4BXNRwxNeNM

      Supprimer