jeudi 21 novembre 2013

Léonarmina ?



Pourquoi donc cet ignominieux  déferlement de haine contre Léonardina ? 


Qui sait si, derrière son masque simiesque,
et ses sourcils sombrement broussailleux,
ni plus ni moins que celui et ceux de Céline Dion, à son âge,
Léonardina, dont le prénom est en soi starisable, ne se cacherait-il pas une chanteuse à voix,
une future multi-millionnaire du disque,
qui porterait haut et fort l'image de la France ?


 30 ans plus tard, ça en jette, n'est-ce pas ?
Avec un peu de boulot, et vocal, et "liposuccial", et chirurgical, pourquoi Léonardina ne se hisserait-elle pas au niveau de Céline, - La chanteuse, pas l'écrivain- et qui sait... de Mina ?








                                                                           

24 commentaires:

  1. Certes Céline Dion a été moche, mais ce n' est pas pour autant que toute les moches peuvent prétendre à la voix de Céline Dion, tu donnes dans le syllogisme ma gallinette, que se passe -t-il?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. orfeenix, non mais, tu ne saisis pas l'ironie !???

      Supprimer
    2. Orfée ! précise ce qu'est un syllogisme car je doute que ton interlocuteur imagine un instant ce que c'est et toi aussi j'en suis sûr

      Supprimer
    3. @Anusnime...être pris pour un con, ça passe, mais pour un double-con, ça coince !

      Supprimer
  2. Syntax error ! révise ton latin car seul un latiniste peut expliquer ce qu'est un syllogisme...

    RépondreSupprimer
  3. un mathématicien le peut aussi...

    RépondreSupprimer
  4. Vas y explique à un prof de lettres classiques ce qu' est la définition latine du syllogisme, le sophisme c' est inutile tu en es la manifestation même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que tu viens de faire c'est de la tautologie...logique de Toto...

      Supprimer
  5. Comme par exemple dissocier l' esprit de la matière qui en est le support, et proposer Lisa Gerrard quand il existe Dead can dance et Cockteau twins. Je n' aime pas qu' on cartonne ma Brebis, c' est une belle personne, c' est se tromper d' ennemi.

    RépondreSupprimer
  6. Dévier une demande c' est être un politicien et ce n' est pas un compliment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adressais mais il me semble que la réponse est dans ta demande...

      Supprimer
    2. je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adressais mais il me semble que la réponse est dans ta demande...

      Supprimer
  7. D' accord match nul, ce solo là est parfait, mais je n' ouvre pas pour autant de porte dérobée à un anonyme, bonjour chez vous.

    RépondreSupprimer
  8. Quelqu' un dont on ne peut rien savoir, j' ignore ce que vous écrivez alors que vous pouvez me lire.

    RépondreSupprimer
  9. J' ignore votre visage vous connaissez le mien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais on discute...c'est simple...je ne suis pas scribe et puis ton visage n'est pas une garantie ....J'ai pas encore lu ta prose...juste survolé....si tu souhaites des critiques ...no problemo...

      Supprimer
    2. ,Orfeenix,à ta place, je n'accepterais aucune critique de la part de pareil gogol. je ne veux pas de ça, ici ! Quiconque s'essuie les pieds sur le paillasson avant de pénétrer dans ma bergerie.

      Supprimer
  10. J' ignore votre visage vous connaissez le mien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ,Orfeenix,à ta place, je n'accepterais aucune critique de la part de pareil gogol. je ne veux pas de ça, ici ! Quiconque s'essuie les pieds sur le paillasson avant de pénétrer dans ma bergerie.

      Supprimer
  11. Une garantie.. tu ne consommes que des label rouge? Je ne supporte pas les critiques , ce que j' écris est parfait parce que c' est imparfait , syllogisme ou tautologie qu' importe, est on à un paradoxe près.. Qui es tu?

    RépondreSupprimer
  12. Tu as le sens du rapprochement !!! Tu as l'œil et tu me fais marrer... "son masque simiesque" !

    RépondreSupprimer