mercredi 24 juillet 2013

Véner !




                                                                             
Quand donc les bidasses vont-ils s'énerver, et, 
enfin, au grand jour, décapiter à bon escient les élites de ce sale pays ? 
Honte à l'armée, et honte à la police qui ne défendent pas le peuple de France,  mais les intérêts d'Usraël 
qui a organisé l'invasion et la corruption par l'ADN de la France ! 
Elles laissent passer "le mariage gué", le matraquage des Fdesouches par les macaques, n'amènent pas les chars contre les banlieues et les ministères, ne saccagent pas les loges maçonniques ?  Pourquoi  ce laxisme ?
La Grande Muette n'est donc  pas encore assez caillassée et meurtrie !
Pourquoi est-elle si muette, d'être bouche bée ? 
d'être vendue ? 
Ou d'avoir la bouche pleine des matières fécales des Rothschild  qui les conchie ? 
200 ans de maçonnerie,
40 ans de lois Pompidou-Giscard
Veil-avortement planifié,
Chirac-rapprochement familial, 
40/50 ans de beauferie télévisuelle,
et de propagande hollywoodienne, 
et maintenant, "le mariage",
tout ça, ça se paie.
A quand l'égorgement et l'éviscération de ce beau monde ?
A quand, en direct, le feu sur le plateau de la dite messe du 2o heures,
et la mise à mort programmée des ordures qui nous étranglent depuis des décennies ?
A quand un sanglant coup d'état ?
Sus à la République ! Sus à  la Maçonnerie !
Non à l'état de droit.
Les cloches de dhimmi de service, dont Blanrue,
"un coup j'attaque, un coup, je ploie",
entre Faurisson et Islâââm,
y vont de leur couplet de sourates !
Éviction  de millions de français de PQ, 
dont l'immigrée la plus fameuse de France,  mademoiselle Valls
la célèbre pro-multi-culti,
inspirée par le Talmou,
à coups de pompes et de sabots,
dans le derche, et ensuite de bulldozers !
Qu'on  la torche, leur gueule ensanglantée de cadavre livide, avec leur propre slip :. crasseux,
et qu'on jette ensuite leur barbaque de franc-mac,
dans une fosse commune, après un kaddish,
pour les maudire à jamais,
et les clouer là, dans cette mare au diable, ce marécage spirituel, où, pataugeant entre eaux, boues et feux,  ils devront abandonner tout espoir  !



Valls :. Raus !

6 commentaires:

  1. Je bissoie ...je plussoie !!!...je suis avec toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très bon texte.

    Par contre je ne prend pas les armes avec des gens qui utilisent des entrelacs verbaux agrémenté de racisme et de stigmatisation comme cela :

    "Elles laissent passer [...], le matraquage des Fdesouches par les macaques, n'amènent pas les chars contre les banlieues et les ministères, ne saccagent pas les loges maçonniques ? Pourquoi ce laxisme ?"

    Il faut savoir utiliser le langage à bon escient, surtout lorsqu'on en a les capacités et l'intelligence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Merci Chriss. Merci Alguyernon. Strictement rien que je fais n'a la moindre prétention.
      J'utilise les mots à bon escient puisque je pense très exactement ce que j'écris, sans avoir ni capacités, ni hélas, une grande intelligence. Comment ne pas stigmatiser ? Nous en avons notre claque !

      Supprimer
    2. PS : nous sommes en guerre !!!

      Supprimer
  3. Du très grand Brebis !
    Bravo et merci!
    Tu es cité chez Hoplite dans un comm.
    Gloire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci la Mouette, mais tu sais...je ne sais pas quoi te dire.

      Supprimer