mardi 16 juillet 2013

Rosso


La Rouge avec ses deux petites et innocentes quenottes. Du talent à revendre, notre québécoise diablesse et médium préférée. Un auto-portrait, non ? faussement naïf et inquiétant
avec sa peau marbrée.

7 commentaires:

  1. Voici un juste hommage auquel je souscris, je l' aime aussi beaucoup la Rouge!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je vous aime beaucoup tout les deux. Ça me touche Brebis et ce n'est pas vrai que je ne t'aime pas. Pas faux l'auto-portrait... pas faux. ;) Merci. xx

    RépondreSupprimer
  3. D'ailleurs il m'est arrivé un événement ce weekend que je n'ai pas aimé. Faudrait que je te raconte mais pas ici. Il y a un endroit où l'on peut t'écrire en privé?

    RépondreSupprimer
  4. Merci Brebis... c'est noté et effacé. Je t'écris demain, aujourd'hui... grosse journée! A+

    RépondreSupprimer
  5. Comme un tableau sorti d'un conte de sorcières...Bonne suite Mylène, et sacré Christian :) Besos à vous trois (J'associe Isabelle, ça ne mange pas de pain) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi aussi RLR ! Béni soit Internet sans lequel, nous ne nous connaîtrions pas !

      Supprimer