jeudi 18 juillet 2013

Mélenchon


                                                                   

La grosse pute atlantiste néo-conne, Merluchon dévoilée et démasquée :.
par un chaviste,
pour ce qu'elle est : une grosse pute 
de celles qui voyagent en classe affaires, 
et touchent le pactole de dizaines de milliers d'euros à chaque fin de mois !
(Aussi avide  que le con par excellence,
nous avons nommé, l'umpiste FM,
Frédéric Lefebvre,
qui lèche le derche du Veau d'Or.
Qu'il aille donc les lui brosser, les poils du cul,
et  les mettre d'équerre, 
avec son compas.)


Le drapeau du FG est rouge comme le leurre
du toréador, pour tromper  ce bœuf de peuple dit de gauche.
Notons que le joli Vincent Pierre, assis sur son canapé, omet de signaler
dans son interview, les liens entre Merluchon,
 et le tas de fumier grouillant de bestioles du Grand Orientfort dommage.
Il révèle néanmoins, ce que nous savions :
E & R une officine gauchiste,
appellation d'inspiration maçonnique,
et que la surdensité de l'immigration musulmane ne gêne ni ne dérange.
Nous persistons à dire que les FM sont, sans exception, sauf quelques courageuses taupes,  des cancrelats, des blattes, des cafards, 
juste bons à être écrasés d'un coup de talon sec,
tel ce Peillon, haïsseur des chrétiens et profanes, 
au très mauvais genre.






7 commentaires:

  1. Attention : je vais sévir !

    j'en ai assez, ma claque, raz le bol des propos injurieux contre les uns et/ou les autres.

    facilité déconcertante qui nous mènera au chaos et à la perte totale de ...nous !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je reconnais que c'est vulgaire, mais bien moins que Merluchon :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien moins vulgaire que ce porc qui s'en met plein les fouilles et leurre les peuples avec son drapeau coco !

      Supprimer
  3. Je m' en tape de melanchon!!!! Traite. Je m' en tape des francmakakes idiots petit lobby du passé.
    elle est où la gueuse de Jules Ferry???
    on les arrose quand on les siffle!!!
    juste des Gros nazes, boursouflés de leur suffisance. Pathétiques.


    ce n' est pas le sens de ma critique

    RépondreSupprimer
  4. Je partage Wendy, cracher, baver, insulter ne rajoute que de la crasse a la crasse et il en en a déjà plus qu'il n'en faut.
    Ces gens n'existent que parce qu'on leur donne vie, qu'on les écoute avant de les crtiquer, mais va les sortir du pieu quand tu leur a filer les clés de la piaule .......... Je pense qu'on peut exterminer les tiques sans tuer le chien !

    RépondreSupprimer