lundi 15 juillet 2013

A vomir !


La Maçonnerie a aussi investi les métiers de bouche :.
qu'on lui infuse donc et à la louche du plomb fondu
dans le gosier.

 


"Ceux que j'ai connus qui ne cachaient pas leur appartenance m'ont un peu fait part de ce qu'ils étudiaient  dans leur loge : principalement l'ésotérisme, l'hermétisme, Platon, Pythagore, les anciennes civilisation et le nec plus ultra c'est la Kabbale, l'arbre de vie. J'ai lu un texte de Cagliostro ou il déclare que l'on ne peut évoluer en maçonnerie qu'en étudiant la kabbale hébraïque."



Les FM ?  Tripotée exemplaire de cloches, d'individus singulièrement impurs,  et de faux initiés. La FM est arbre de mort dont les fruits sont empoisonnés. Kundalini oblige, l'Arbre de Vie, nous l'avons vu, en monastère, car il nous a été offert de le voir. C'est un cadeau qui vous est fait par l'invisible mais un cadeau qui a un prix, la santé !  Personne ne peut forcer les portes dans le domaine de la spiritualité et de l'astral, Surtout pas  les maçons et autres analysés.
Etudier la Kabbale n'est rien. L'approche intellectuelle de l'ésotérisme est un leurre. 
Elle vous donne l'illusion de vous approcher du but, quand l'éveil de la Kundalini est indispensable, ce moteur-là est crucial, c'est la locomotive, sinon, les chakras restent des boîtes creuses.  
Nous nous souvenons d'un dialogue avec un cardiologue proche de rabbins,  quasi furieux de la révélation que nous avions eue, et des phénomènes paranormaux auxquels nous avions assisté, et qui nous avaient si secoué. 
Il n'en revenait pas, à l'époque, qu'un jeune chrétien puisse avoir eu quelques instants accès à des sphères que les vieux occultistes, maçonniques, ou talmoudistes cherchent, souvent vainement , à entrevoir. 
Par ailleurs, la Kundalini réelle est un processus très long et physiquement douloureux,  qui vous éjecte de force du corps social, car elle nécessite une énergie qui vous prive des ambitions terrestres, de plus, la maçonnerie, de par les actions très néfastes dont elle est porteuse depuis des siècles, assure une réussite matérielle, mais aucunement spirituelle. 
Les FM  sont voués, spéculons-le,  à stagner dans des sphères spirituelles peu glorieuses, inversement proportionnelles aux titres ronflants qu'ils s'octroient sur cette Terre. 
Ils :. sont englués dans la mélasse  de leur négativité et de leur orgueil.
Ils seront châtiés de leur toute puissance rocambolesque et grand-guignolesque et reviendront pour expier leurs erreurs
innombrables.
L'Eglise Vatican  2, et c'est à souligner ne valant guère plus, et faisant, à l'exception du père Brune,  la chasse
à toute recherche sur l'Invisible et ses lois,
qui n'ont rien à voir avec ce que l'Eglise enseigne,
vous êtes bien naïfs de croire que Saint-Pierre
ou que la Vierge Marie vous attendront, en personne, au Portail.
L'entrée dans le monde invisible
est d'une toute autre nature que celle de nos
seules considérations religieuses.

2 commentaires:

  1. Ce texte que fait partager laveritablenaturedujudaisme est très instructif, c'est en effet un domaine qu'a priori on ne pensait pas si infiltré et gangrené.
    On comprend mieux pourquoi M. Thierry Marx vient de sa voir affubler d'une breloque de la Légion d'honneur.

    RépondreSupprimer