samedi 6 juillet 2013

Über alles



                                                                     
           

Un très bel hommage de JPPS (qui pardonnera notre délicieux lapsus "JPSS") au bon vieux temps que les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.

9 commentaires:

  1. Ha! Enfin de retour ! Tu m' as manqué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi...un break ! Mais ça ne va pas être bien vaillant encore...

      Supprimer
  2. Te revoilà douce Brebis ! Tu m'a manqué ! Ce que tu constates est pure réalité ! Tant pis pour les salopards et aveugles de toutes obédiences ! C'est le Chaos ! Je t'aime de tout mon je t'aime ! Merveilleuse soirée à toi ! Heureuse de te lire enfin ! Maleka Taus...

    RépondreSupprimer
  3. BG, o duminica frumoasa. Te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer
  4. Blh, il y a 1000 fois mieux comme version !

    RépondreSupprimer
  5. Je pardonne volontiers son lapsus, à mon cher Brebis ...en espérant,cependant,qu'il ne soit "freudien". JPPS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce qu'on appelle un "freudian slip" (sic), ah, ah, ah...

      Supprimer