samedi 20 juillet 2013

Un flic dans le poste



Le résultat de 200 ans de "république" et de la main-mise de la Veuve :.. "Inacceptable" dit-il,
lui :., il ose ! 
est haï par les vrais français, lui
qui n'en est pas un, mais au moins, le sait-il ?
Les Valls, Bauer, Peillon, Fabius, Dati, Moscovici, Balkany, NQM, Sarközy, etc. 
ces français de papyrus
sont illégitimes pour diriger la France,
dont ils ne possèdent pas une goutte de l'ADN !
Un "français" d'après 1789, est un français de papelard. 
Aucun immigré qui ne compte pas au moins
10 générations de présence en France,
ne devrait avoir accès à aucune fonction
régalienne.
Quant aux FM, la France devrait s'en prémunir,
en leur ôtant tout droit
à la vie civile,
de Collard à Lefèvre :.
Valls-le-Macaque fera partie d'une charrette,
espérons-le !
Abolition de l'avortement, du droit du sol, de l'immigration, des dits droits de l'homme,
éviction des ONG etc.
Le retour à une Monarchie parlementaire,
anti-maçonnique, anti-américaine, et anti-républicaine, nous semble être
la seule issue viable.
Chaque région ayant son parlement !



25 commentaires:

  1. Impressionnant! L' armée, la police désapprouvent, quelle est la force de ces gens là?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nombre supposément.

      j' écris avec mon téléphone qui n' affiche pas bien les images....

      désolée

      Supprimer
    2. Dans ce cas ce n' est pas le nombre mais les moyens.
      excuses

      Supprimer
    3. Face au NOM/NWO, notre force parait nulle, tout est fait pour nous décourager.

      Supprimer
  2. Je suis sidérée que la loi"réclame le dialogue"....invraisemblable..

    hollande va mettre toutes les communautés dans les rues les unes contre les autres...

    un communautarisme anti république qui est "une et indivisible ".

    fin de la démocratie par la division.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La république est artificielle ! Voilà le problème. le pays qui ressemble le plus à une démocratie est la Suisse. La moindre des choses est de demander au peuple ce qu'il pense !

      Supprimer
    2. C'est vrai que je pense à partir. Vraiment.

      cette démocratie qui n' assure plus la sécurité à ses concitoyens et offre le luxe à ses élus...

      visiblement en banlieue on est pas loin de faire descendre l' armée...

      enfin bref, je suis épuisée et je ne sais même plus quoi dire ou quoi faire...

      Supprimer
    3. Moi aussi, je suis épuisé, Wendy !

      Supprimer
  3. Tout est détruit.

    maintenant la violence???

    les révolutions se font historiquement sur le dos des peuples...

    et après?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les révolutions, jusqu'à présent, n'ont servi qu'aux élites, l"euphorie meurtrière passée.
      Moi aussi, j'aimerais partir, mais je n'en ai pas les moyens.

      Supprimer
    2. Les moyens?
      ça coûte un bras de vivre en France!!!!

      Supprimer
    3. Ici, au moins, je suis logé.
      Oui, mais s'installer où, au Canada ?

      Supprimer
    4. Ca coûte sûrement bien plus de vivre à Paris, en effet ! je n'aurais pas les moyens d'y vivre. !

      Supprimer
    5. D' où l' importance de former un groupe sans exclusive...

      :)

      Supprimer
  4. je vais aller voir ça ! Le Canada esr dans le même sac que la France : corruption toute !

    RépondreSupprimer
  5. Dans un com sur " le parisien " relatif à Trappes , je viens juste de dire que , pour etre " français " , il faut au moins le démontrer sur 10 générations !!
    Cette simple loi mettrait fin à bien des problèmes !!!...à commencer par cette ordure de cow boy catalan ...et quantité d' autres !!!...tu parles d' un ménage par le vide !!

    RépondreSupprimer
  6. http://www.youtube.com/watch?v=wrOwhguW6W8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les cons de chrétiens devraient apprendre de lui ! La Manif pour Tous ne s'est pas réveillée avec les lois Veil 75, Chirac 75 , Pompidou 73...

      Supprimer
  7. D'où vient leur force, dites-vous? elle vient du chaos qu'ils sont en train de mettre en oeuvre. Régner par le chaos pour ensuite instaurer LEUR loi de "sauvetage".
    Lutter contre eux c'est donc refuser de succomber au chaos, c'est se retirer (pas forcément de France) mais loin dans la campagne et s'auto-gérer (nourriture principalement, et le troc par les services, les vêtements etc...). Essayer d'arriver à dépenser le moins d'argent possible pour qu'ils aient le moins de taxes à engranger. Notre argent les fait vivre, ne serait-ce que par le moindre kilo de patate acheté!!
    C'est sûr, c'est une nouvelle vie, un nouvel art de vivre plutôt et malheureusement, très peu de gens sont près à "décroitre" pensant que leur niveau de vie actuel est une bonne chose, quand c'est justement ce niveau de vie de consommateur qui nous tue.
    C'est en tout cas un début de solution que j'entrevois de mon côté.

    Pour ce qui est de votre idée de monarchie parlementaire, je ne suis pas entièrement d'accord, car le parlement fut toujours source de problème. Moi, je pense plutôt une monarchie tout court avec un roi et des conseillers, mais au final c'est le roi seul qui décide. La collégialité n'a jamais été un bon mode de gouvernement car elle tourne inévitablement aux conflits d'intérêts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Pour ce qui est de votre idée de monarchie parlementaire, je ne suis pas entièrement d'accord, car le parlement fut toujours source de problème. Moi, je pense plutôt une monarchie tout court avec un roi et des conseillers, mais au final c'est le roi seul qui décide. La collégialité n'a jamais été un bon mode de gouvernement car elle tourne inévitablement aux conflits d'intérêts."
      Je n'en suis pas loin de cette idée !

      Supprimer
  8. non, non, j'englobais aussi Wendy...c'est un vous pluriel, que j'ai gardé bêtement en 2eme partie sur ton idée de monarchie. Pas de panique, je t'aime toujours...(amicalement bien sûr).

    RépondreSupprimer