samedi 6 juillet 2013

Similitudes




Sidérantes similitudes entre l'initiation satanique et l'initiation maçonnique...
Passage sous le bandeau, crâne, bougies, pentacles and co...réclamation mutuelle à la "lumière" etc.
Les satanistes ont des avantages : celui d'être à poil,
une certaine franchise, certes,  le "satanisme" est plus "cheap",
et moins glamour.
La sorcière de la fin est hilarante avec sa statuette, ses épingles, son bout de bidoche, ses évanouïssements, et son  franc-parler détonnant.

                                                                                   
                                                                      
Ce n'est pas Le Brebis, c'est l'Agneau qui, face à ces rituels et agissements ténébreux, hurle d'effroi.
"petit trouillard, va".

(PS : Brebis s'en va, Brebis s'en revient.
Sidération ce soir devant la découverte des réactions concernant
3 misérables lignes sur les Hommen, au sujet desquelles,
la réinfosphère se met, dirait-on, à chier une pendule.)

2 commentaires:

  1. Si j'en chie une pendule, c'est que je ne vois pas trop en quoi exprimer mon admiration pour l'action des Hommen peut être une attaque du FN.

    J'admire et admirerai les Hommen et je n'attaque pas le FN quand je me demande ce que fout Marine ces jours-ci, à part dénoncer la suppression de son immunité parlementaire par l'UE.

    Elle a raison de le faire, mais si elle ne décollait pas des préoccupations du moment, elle aurait du soutien. Là, elle passe pour la dirigeante d'un parti comme les autres, qui n'existe qu'en période électorale.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, tu modères les comms maintenant ?

    RépondreSupprimer