samedi 20 juillet 2013

The Queen, and her womb, that chamber of hell





La vieille reine reptilienne du Common Wealth, agent suprême du NOM/NWO,  et soumise aux Rothschild, vous savez celle qui a fait éliminer sa belle-fille et la mère de ses petit-fils, acquiesce au "mariage" gué.
Evidemment, le patron de "Gay Cultes", dont la mouvance est très post-pubère, très hantée par la branlette avec visions extatiques d'ados mâles, n'a pas jugé bon de mettre nos commentaires, assassins (?) qui exprimaient notre effroi.
Roland dit "une avancée intéressante",
"l'harmonisation européenne",
c'est que les pédés et les gouins 
qui s'identifient à leur cul, et  à leurs droits, l'appellent
de tous leurs vœux,
le NOM/NWO.
Cela signifie que d'autres odieuses exigences lgbtoniques :.,  vont bientôt, encore et toujours,
s'abattre sur la populace hébétée, pédophilie oubliée exige.



On ne se refuse rien  chez les guégués : surtout pas la technologie et le symbolisme New World Order.
Toutes ces vieilles peaux qui trempent leur biscuit,
 se roulent entre les draps, et mêlent leur chair faisandée
avec la chair fraîche,
"ça nous dégueule".
PS : nos derniers amis gués, si, si, il nous en reste, nous disent : "oh, tu es mauvaise, mauvaise, mauvaise", en se marrant. 
Disent-ils faux ?







3 commentaires:

  1. Moi je te trouve bonne, bonne , bonne! Cette momie est à la tête du pays adulé des Lumières, c' est tout dire...Je te fais toutes mes excuses,J' ai lu les liens sur Dieudonné témoin d' un mariage entre criminel et terroriste et vice et versa , un rire sain ne cautionne pas le crime, là j' ai atteint mes limites et je décroche, lui et ceux qui le soutiennent m' ont perdue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça alors ! Quelles excuses, tu ne m'as pas insulté ? merci Orfeenix !

      Supprimer
    2. En effet, ces deux-là sont bien 2 fadas ! Mais qu'ont-il eu à inviter D ?

      Supprimer