vendredi 5 avril 2013

Rossa




Outre le spectre vocal, Mina Mazzini partage une  tragédie commune avec Patricia Petitbon 
(qui comme la Dessay, contrairement à la Mazzini, atteint la note,
mais alors, en puisant sacrément dans le petit coffre !) :
Toutes deux sont de fausses rousses,
et, la voix en moins, la Farmer aussi !
Tandis-que Le Brebis est un vrai roux:
son pubis faisant foi.
Sue ce, Buona Domenica.
By Courtesy of LHDDT.


                                                                                 


PS : le bon aspect de cet artifice, c'est qu'un(e) vrai'e)  roux (sse), ça schlingue. Il/Elle a le devoir de se laver 2 fois plusles aisselles,tant, ça fouette !



                                                                               

21 commentaires:

  1. Dis donc poil de carotte je ne vois pas ce qu' un CHOIX ASSUME a de tragique :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais, moi, mademoiselle, je suis un vrai roux ! Le torchon et la serviette ! Par contre, on a besoin de se laver plus, un roux, ça schlingue des aisselles, c'est infect !

      Supprimer
    2. Les effluves de sueur masculine me font mouiller grave moi!

      Supprimer
  2. Hé bien! Tu commençais à nous faire rêver avec tes poils pubiens!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. supprimé ? quel dommage, je suis sûr qu'il était intéressant, ce com !

      Supprimer
    3. Non, je n'avais pas encore prise mon café. ;)

      Supprimer
  3. ça y est t' as fini tes ablutions? Tiens ma poule c' est un petit cadeau pour toi, j' ai dans l' idée que ça va te plaire: hou la menteuse!

    http://www.lalibre.be/toutelinfo/afp/460023/apres-un-plagiat-le-grand-rabbin-de-france-usurpe-un-titre-d-enseignement.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis au courant ! et...est-il Juif ?

      Supprimer
    2. Ha ha ha! J' ai pas eu les preuves en main...

      Supprimer
    3. Hélas, il est mon genre !

      Supprimer
    4. Tu rigoles? Il est sexy comme une boîte de conserve! Eh bé, on peut partir en chasse ensemble toi et moi, on ne se marchera pas sur les plates bandes au moins!

      Supprimer
    5. moi, je le trouve sexy ! je te laisse Soral !

      Supprimer
    6. Alors là sur une île déserte avec Soral, je n' userai pas la faune locale!

      Supprimer
    7. Tu peux préciser le sens de l'allégorie ?

      Supprimer
  4. Je parle des bonobos, pas des autochtones , tu es insupportable :)

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh mais je comprends tout alors !
    T'es un vrai Breton !
    Oh lala !
    Au fait, tu as entendu parler quelque part de la Saint-Patrick cette année ?
    Nichts ! Rien à la télé. Ou j'ai loupé un épisode.

    RépondreSupprimer