mardi 30 avril 2013

Fabius père et fils





La Mouette (ci-dessus, c'en n'est pas une mais on fera avec, au moins, ce dont LBG est sûr, est que c'est bien un zoli zoizeau)  déclare :" Ma plus belle histoire de Cons, c'est Nous" !
La Mouette, elle, n'a peur de rien.

5 commentaires:

  1. Elle nous l' a bien brossé le portrait du gendre idéal, ça tombe bien j' ai une fille à marier!

    RépondreSupprimer
  2. entre Guéant et Fabius, c'est complet !

    31 ans, sans emploi, ni revenu, un appart ds le 7° de 280m2..... et l'autre qui paye en liquide tout et n'importe quoi et reçoint 500000 euros sur son compte mais sans vraiment savoir pour quelle raison !!!!!!!

    c'est complet, complet, complet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'en jetez plus ! mais quand on voit la fortune Fabius, géuant ne joue pas dans la même cour !
      un appart de 7 millions d'euros, c'est bien beau, mais faut bouffer, le meubler etc. Oh, la gauche ! et le Sarkö pour qui les français vont revoter, oh non !

      Supprimer
    2. je te dis : c'est complet !!!!!

      je te fais des bizzzzzzzzous,

      il ne reste que ça !

      Supprimer
  3. Ehhh mais j'avais pas vu, merci toi ^^

    L'ai-je bien descendu, ce c…… de fils de … ?
    Bises

    RépondreSupprimer