lundi 29 avril 2013

Fin de Civilisation

   




La démolition planifiée du Vatican :.

5 commentaires:

  1. mille excusailles, il faudrait que je m'attriste de la démolition du Vatican ??????

    on marche sur la tête ! sur la tête de l'histoire humaine ! sur ma tête et les vôtres ! qui ? entre autre, et bien comme il faut : le Vatican !
    trêve de billevesées ! restons libres !

    (je sens que je vais me faire sortir d'ici !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. par la maçonnerie, oui, c'est grave...minée de l'intérieur !

      Supprimer
  2. Wendy,
    c'est tout le grave problème de notre société qui n'a plus ni foi, ni Dieu dans lequel cimenter une unité nationale et patriotique.
    Vous dites :"restons libres!"
    mais enfin dites-moi qui, sur terre, est libre? nous sommes tous soumis a une autorité quelconque...être soumis à Dieu, n'est peut-être pas signe de liberté de s'auto-détruire par le mal, mais c'est le signe de l'obligation de faire le bien qui seul peut apporter la vraie liberté, celle qui se conjugue avec la charité.
    Je pense qu'il faut, aujourd'hui, savoir remettre en cause l'athéisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Sonia : tu dis : "l'obligation de faire le bien qui seul....".
      je suis d'accord ! cette obligation par principe limite notre liberté à celle d'autrui.
      à Charité, je préfère altérité et amour.
      D. tu le portes avec toi (la foi est une grâce), tu n'as pas besoin de donneurs de leçons qui ne roulent que pour leurs intérêts en te culpabilisant !

      la seule VRAIE LIBERTE, c'est l'Amour que TU donnes. personne ne t'y oblige !!!

      de gros bizzzzzzzzzzzous et de plus je tiens à dire que je CROIS à ce que je viens d'écrire !

      Supprimer