lundi 8 avril 2013

3





Comment  à la vue de ceux-là ne pas être "zomophobes" ?
Songez à ce que ces 3 crapules
ont sur leur  conscience
de pédomaniaques ?
Eux, qui schlinguent la maçonnerie à 100 miles,
Comment, encore, peuvent-ils survivre à eux-mêmes ?
dont le pire, "Lang" et les Affaire Coral-Verdin-Maroc" ? 
Que les pédés-trans-gouines se désolidarisent donc de ces  putasseries  LGBTiques,
des Fourest and co, 
de la Main nocive qui les nourrit !
Des 3, Mitterrand est sûrement le moins pourrave
et fut le plus honnête dans sa déclaration. 
Il y a 20 ans, Le Brebis
qui a écumé son lot de bordels dans Paris,
avait déjà eu quelques échos des 2 autres bonshommes,
entre autres, bien sûr.
L'ombre maléfique de la Delanoëtte plane sur le trio...
Chacun est maître de son cul,
mais que ce soit clair, entre adultes !
Remettons le bûcher et la guillotine à leur place :
au cœur de la Cité.
et la mort, (précédée de délicates tortures, 
inspirées des traditions chinoises,
dont l'introduction d'un rat affamé dans l'anus, 
Pour Simone, on choisira l'utérus, et tant qu'à faire, les 3 trous) 
à l'attention expresse de ceux qui maltraitent personnes âgées, enfants, fœtus, et animaux.
Abolition de l'Avortement mais "Revival" (sic)
de la Peine de Mort !



Paillasson :. pour essuyer ses pieds,
en rentrant ici.








21 commentaires:


  1. Voilà qui est bien dit ! Torture et peine de mort pour les dégénérés qui abusent, maltraitent, exploitent, et violent tout ce qui leur parait pur et sans défense !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pauvres FM doivent être sidérés de nous lire ! Ils nous haïssent, et nous, nous devrions les aimer ???

      Supprimer


    2. Ils nous lisent ?.... Et bien qu'ils soient instruits, de la sorte, que la force de haine n'est pas uniquement servante de l'inique, du vil et de l'abjecte, mais qu'elle peut etre, également, au service du juste et de la légitime vengeance pour tous ceux qui ont l'art et l'intelligence d' en user avec sagesse ! Malgré ma foi profonde, je dis nulle pitié, nulle charité et nulle bonté, pour ceux qui tirent l'humanité vers les précipices de l'abime...Qu'ils soient définitivement retranchés de parmi nous !!!

      Supprimer
  2. Oublie le rat dans l' anus, il paraît (car je ne fréquente plus les lupanars que par ouï dire également) que c' est devenu le must de distribuer des hamsters en guise de sextoys dans les clubs, on m' a raconté une histoire à pleurer de rire parce qu' un usager ne trouvant plus le hamster a demandé à son copain de regarder avec un briquet dans son trou du cul, ce qui a mis le feu à une poche de gaz et lui a projeté la bestiole en pleine gueule à la vitesse d' un boulet de canon et la SPA n' en parle même pas...

    RépondreSupprimer
  3. Pauvres hamsters, le supplice est pour eux, finir dans une poche de merde mais quelle horreur ! BB où es-tu ? Mais quelle info de si bon matin ! Pour les croyants de la réincarnation ou de la metempsychose, je vous laisse méditer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BB a une préférence pour les phoques et j' espère que c' est sans lien avec la cause que soutient notre chère brebis..

      Supprimer
    2. Ah, ah, ah ! je ris, mais alors...pauvres bêtes...j'ai vu la vidéo en question ! enfin, celle qui en parle !

      Supprimer
    3. Oui, celle du journaliste qui pleure de rire ( tu te rappelles:hiroshima!)

      Supprimer
  4. Bonjour Brebiou, je ne pense pas qu'ils aient ni de conscience ni de culpabilité.
    Ces gens ont du être enrôlés dès leur plus jeune âge, et ont grandi avec le malin depuis leur plus tendre enfance.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pierre, tu as raison MAIS, tu oublies une chose : ils commencent à avoir peur !

      Supprimer
    2. Je n'en suis pas encore convaincu qu'ils aient peur. Ce n'est que le bas de la pyramide qui se fissure. Il y a encore pas mal d'étages à franchir avant d'arriver aux coupables.

      Supprimer
  5. Ah oui, tiens, au fait, vous le connaissiez peut-être, mais je voulais vous parler d'un film.
    "Mon copain Rachid", réalisé par la Mitte Frédéric. Une véritable horreur.
    Un film censé éclairer les gens sur la sexualité chez les jeunes, notamment sur l'homosexualité.
    Un jeune blanc qui est fasciné par la bite de son copain Rachid. Un film scandaleux qui n'a pas suffi à écarter la Mitte du pouvoir.

    J'espère tellement que la Justice puisse exister un jour et que les salopes progressistes voient leur vraie nature révélée au grand jour.
    Que les Français prennent conscience de qui sont leurs diirgeants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la fascination de la bite est naturelle, ce qui est terrifiant est la prostitution des enfants !

      Supprimer
    2. Le jeune acteur, pas Rachid mais l'autre, affichait de graves troubles psychologiques après le tournage de ce film.
      Il faut vraiment être un esprit malade pour faire jouer des enfants dans un tel film.

      Supprimer
    3. c'était un gamin ? je n'ai pas envie d'aller voir ce truc. maria Scbneider qui a joué la scène du beurre avec Brando en a souffert des années.

      Supprimer
    4. Oui, je pense, il devait avoir 12 ans. Ou peut-être 13. J'en ai regardé 2 minutes l'année dernière, ça m'a fait gerber.
      Ce n'était pas une invitation à aller le voir, je ne vous ai pas mis de lien.
      C'était juste pour vous informer, apporter un petit caillou morbide en plus à votre billet sur la Mitte, au cas où vous ne connaissiez pas ce film. Je ne vous invite pas regarder le film, l'idée que vous vous en faîtes est la bonne. Une belle horreur progressiste.

      Supprimer
    5. j'ai regardé 5 minutes, quel intérêt ? mon dieu, et ministre de la Qlture ?

      Supprimer
    6. Z'avez vu? Parfois je me dis que je ne suis pas normal quand je vois à quel point les 3/4 de la population Française n'arrivent pas à distinguer le futile de l'horreur. Hallucinant que les gens puissent se faire autant anesthésier.
      Ce film est un scandale et La Mitte n'a jamais été emmerdé par qui que ce soit.
      Ce genre de merde mériterait une manif avec 1 million de participants.

      Supprimer
    7. Je viens d'aller voir l'info sur Maria Schneider. J'ignorais. En effet, c'est absolument dégueulasse cette scène beurrée. Paraît-il que c'est Brando qui décidait pour cette scène. Quand on voit son regard, on imagine très bien qu'il ne joue pas. Le milieu Hollywoodien me paraît être une marmite diabolique d'où certains ne ressortent pas indemnes

      Supprimer
    8. @pour moi, c'est la b-a-ba du sexe, mais c'est la diffusion et la publicité qui lui ont fait tant de mal.

      Supprimer