mercredi 10 avril 2013

Betty

                                                                                           

                                                                                                                         US Zionism


Du plus loin qu'il  nous en souvienne, dès l'enfance, et d'instinct, nous avons toujours haï les USA, ou tout au moins observé une énorme méfiance à l'égard de ce sale pays.
C'est Bambi qui nous avait mis la puce à l'oreille. 
Walt Disney...C'était, comment dire...Anormal.

Prise entre deux feux, la France, dès avant la guerre était foutue.
Le Judéo-Bolchévisme soviétique allait conquérir un bout du monde, provisoirement. Le Judéo-capitalisme américain, qui joue par principe sur tous les vices de l'humain, en conquérait un autre.
La Victoire US de 45 -et le plan Marshall-fut une tragédie civilisationnelle pour l'ensemble du Globe,
dont chacun peut mesurer les conséquences aujourd'hui.
La Lune en 69, ou le 9/11
sont des coups d'éclats de la victoire 
médiatique amerloque
sur nous tous, qui perdure à n'en plus finir.

17 commentaires:

  1. T' as bien raison, quand je pense que j' étais amoureuse de John Wayne petite, j' ai bien honte!

    RépondreSupprimer
  2. Les glitter's ça me tue... plus efficacement qu'un bazooka. Merci d'attenter à ma vie, plus souvent qu'autrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non... j'exagère toujours beaucoup. :)

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Je crois que je suis maintenant aveugle par la faute de Betty Burp... :(

      Supprimer
    4. L'horreur se glisse dans le nunuche, c'est ma vision des Amériques !

      Supprimer
  3. Que voulez-vous, c'est le résultat du métissage de la racaille anglaise et française, les Amériques. Z'ont envoyés la fleur qui pousse dans la fange avant tout. Chose certaine, c'est ceux qui ont survécu aux hivers, aux ours pis aux rats musqués en rut, sont pas de la graine de frileux.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne partage pas cette haine des zétats zunis.
    Je hais ses dirigeants, sa CIA, ses banquiers et ses financiers.
    C'est pas la même chose…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends...Mais les pauvres, tu as vu ce pueple : cocufié par ses élites, déculturé, cocacolaïsé !

      Supprimer
    2. Tout comme nous !
      On n'est pas plus beaux, hein !

      Supprimer
    3. Ça c'est certain, on a plein de vos compatriotes français maintenant sur l'île de Montréal, j'ai l'impression que c'est Paris. Les pauvres. Immigrer chez les déculturés quelle malchance.

      Supprimer
    4. Ils en ont marre de la France ! La France est devenue une poubelle !

      Supprimer
  5. Bg raison, c'est tellement terrible ici que l'on pense à l'intraveineuse Pepsi pour tout le monde et les émissions télé pour 0-4 ans sur toutes les chaînes. Nous vivons dans des conditions misérables mais nous chions dans de belles toilettes spacieuses comme quoi, rien n'est parfait.

    RépondreSupprimer