jeudi 4 avril 2013

Dana G


              Kundalini : seule authentique voie spirituelle ?
Ou les révélations stupéfiantes de Dana Goldstein, et les liens  ahurissants que nous élaborons entre ses prodigieux écrits  et notre propre expérience de Kundalini spontanée (voir lien sur la droite).
Nous rajouterons 
que nous avons "vu", dans un monastère,
la figure hexagonale de l'arbre séphirotique,
mais à l'horizontale, et constituée de 
7 + 1 points lumineux.
Nous pensons que l'arbre séphirotique
est un rapt et une reprise par la religion juive
de connaissances occultes bien antérieures :
pour preuve, cette figure 
qui nous a été révélée,
alors que notre substrat est chrétien,
peu de temps après le déclenchement
spontané de  Kundalini,
au périnée, shakra-racine.
Cette figure a été représentée  dans  une grotte 
constellée  de peintures mystiques
datant de l'ère préhistorique
nous rappelons  que les grottes
et les galeries souterraines
étaient les temples de l'époque,
où les initiés recherchaient l'extase,
et la jonction avec leur nature divine.
Autre petit point de désaccord  avec Dana :
l'Androgynie spirituelle
du yin et du yang
est avérée,
ainsi toute âme possède une
polarité féminine et masculine,
ce qui explique que la bisexualité
possède des fondements enracinés
dans la nature même de l'humain,
que le gué  le plus pur 
a quelques dilutions d'hétérosexualité en lui,
et que l'hétéro le plus acharné
a quelque milligrammes spirituels
d'homosexualité en lui.



Nous rappellerons aussi
que notre immense amie Orla,
transsexuelle,
(Mars et Vénus en taureau se chevauchant au même
degré 
dans son thème astral)
est à nos yeux, une immense sainte,
ce qui nous fut confirmé par son apparition
3 mois après son décès,
ouverture de l'Ajna-Shakra oblige.
En Thaïlande où elle a vécu,
elle était considérée comme une déesse,
et comme une éveillée,
ce qu'elle était.
Autre petite nuance :
la rétention sexuelle est très recommandée
en cas de phénomène de Kundalini brûlante
et épuisante, croyez notre expérience.
Nous restons aussi persuadé
que la part la sombre du Talmoud
recèle son remède homéopathique.
Les trous noirs 
ne se déversant-ils pas en fontaines blanches
aux confins de l'Univers ?


 L'arbre de Vie universel représente la Kundalini,
tout comme le Caducée.
L'arbre séphirotique n'est nullement strictement d'essence juive,
pas plus que ne l'est l'étoile de David.
Une fois de plus, la dite élection du peuple juif
est un des pires leurres
qui traverse notre civilisation,
et qu'il est plus que temps de dénoncer.
Là où Dana
est très convaincante est qu'en effet Yahvé
est un égrégore maudit et tribal,
forme-pensée qui exige l'abomination de la souffrance animale,
il n'est  donc pas le vrai Dieu, notre Dieu,
ce fut un bouleversement pour nous de l'apprendre,
puis de l'admettre,
Islam + Judaïsme : poubelle !
Pensez à cette pute de voleuse de Gilles Berheim
mielleuse et tortillant du cul, face aux autorités :. et exigeant que les 
animaux soient tués cashers !
Nous le clamons  haut et fort ! 
Non  aux mœurs  scélérates de l'Islam, Non  aux mœurs mortifères du  Judaïsme !
Notre origine familiale druidique
nous ayant été d'un apport fort précieux en cela.












16 commentaires:

  1. Excuse moi Beau Gosse, tu connais mon franc parler, je respecte toutes tes expériences mais si ta kundalini te pousse à exterminer les êtres quels qu' ils soient c' est de la connerie, ce qui nous anime ancestralement est forcément une pulsion de vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La kundalini est un bouleversement qui peut gaire de vous un saint ou un assassain, Le Brebis les deux : la sainteté par le sang !je n'ai pas, Orfeenix, ta piété chrétienne, et encore, et encore !

      Supprimer
    2. et Oeil pour oeil, dent pour dent.

      Supprimer
  2. Tout ce que je peux constater, c'est que celui que l'on connait sous le vocable d'EA (ou autres noms) répond de tonnerre ,son intervention est redoutable et surprenante,si vous avez un soucis et que vous sollicitez ce Dieu..sous son couvert,vos ennemis sont terrassés rapidement d'une manière subtile..Les autres Dieux ne répondent pas..C'est quand même étrange ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon ??? Je réserve néannmooins la dernière partie à un autre texte...

      Supprimer
  3. Oui ! Tu ne peux même pas imaginer !

    RépondreSupprimer
  4. Shiva,Odin aussi,c'est stupéfiant et sidérant ! Croix de Bois! Croix de Fer !Si je mens, je vais en Israël !

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends mieux pourquoi ces salopards réduisent nos Dieux à des vulgaires comics..Si tu sondes les gens, Thor n'est qu'un comique comics pour eux....

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. j'ai du mal à dire "nos dieux", ça, je ne comprends pas ! En 2003, je me suis dédéoublé, j'ai vu le sublime portail...Dieu est un Principe, pas une créature.

      Supprimer
  7. KERNUNNOS,celui qui fut aimé des druides, n’était il pas un pro-type de Shiva(ou le contraire on en sait rien),observe ses attributs ?

    RépondreSupprimer
  8. C'est pas une créature...En bas tout n'est que symbole et indice.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai vu comme toi Brebis...Les deux oreilles ont sifflé...Tout s'amplifiait...paralysée...Et puis après... on parvient à percevoir au-delà des frontières du corps...Et puis à la porte.. un soleil à la lumière blanche et dorée..Et j'ai découvert et nagé dans un nouveau sentiment merveilleux que je ne connaissais pas..un mélange d'amour et de bienveillance inimaginable incommensurable ,mon coeur nage encore et se souvient encore aujourd'hui... Je vais passer pour tarée...M'en fous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as donc eu la même éxpérience ? "un mélange d'amour et de bienveillance inimaginable incommensurable " c'est exactement cela !

      Supprimer