vendredi 5 avril 2013

Ça se corse !


Au secours !
Dieudonné fait le signe du Cornu et  l’œil qui voit tout !*
Un certain Cohen fait sa police de la pensée,
et tance son collègue juif Taddéï.
Et un clown, un certain Timsit, crapaud notoire, de déclarer : "Hitler est un Génie"...???!!!
Dieudo, Illuminati ???
Timsit, sémite sioniste antisémite ???
Hitler, un génie ? En voilà une idée à creuser ...
Mais qui, sauf un juif, peut se permettre
de lancer le débat ?  
 Le port de la petite étoile
ouvre tant de portes ,
dont la trappe de la gueule,
sans qu'elle n'ait ensuite
à  se justifier 
 de ses dérapages.
Pensons à la tapiole-hétérotte, la fausse dissidente Miss Zemmour,
qui garde  son strapontin médiatique,
où à la tapiole-tapiole, la collagénée,
et enculée de  Miss Fogiel,
(à vue d’œil :  suçeuse de première classe, et sacrée passive)
qui eut le droit, sûrement par ordre de la production,  de défoncer (sic) la BB nationale 
sans que celle-ci ne sut ou ne put, hélas, réagir !



De la Pastèque à l'Ananas !

* Le Brebis se gondole.

Avouons que là, Adolf est , disons, "très transporté" !




                                                                           

6 commentaires:

  1. A force d' extraire une parole ou un geste tu vas finir par te soupçonner toi même:) " la Brebis était un infiltré!"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, ah, ah ! sauf que là avec Dieudo, j e rigole !

      Supprimer
    2. Je sais bien mon agneau pascal, avec les rouquines aussi j' espère sinon je te bouffe en méchoui!

      Supprimer
  2. Ah mais si tu attaques mon ptit Zemm à moi, j't'aime plus…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rongeur ou brouteur....vive les zanimaux !!! Je suis d'accord avec Carine.
      Timsit a fait de l'humour, du 10e degré, comme si c'était Dieudo qui parlait !!!... c'est évident ! En extrayant qu'une partie de l'émission (il n'y a pas la suite de l'entrevue), on biaise les propos mais je crois que Dieudo a aussi voulu donner une leçon dans ce sens à toute la clique médiatique.
      J'apprécie bien Dieudo.
      Et quel est le problème d'être goy ???!!!... Je te l'ai déjà dit, on peut-être goy et avoir une conscience très forte de l'histoire de France liée à la judéo-chrétienté, être un farouche patriote et se battre pour des valeurs traditionnelles françaises !!!

      Supprimer
    2. Le problème à être goy ? quelle question curieuse ? la chrétienté, si tu veux, la part judéo, qu'elle dégage en Israêl !je suis goy, mais hélas, le goy est con, mon cher, et n'a plus le droit de cité dans son propre pays !

      Supprimer