jeudi 9 mai 2013

NQM


NQM, après s'être empiffrée aux bons soins de la république, s'en va caguer en Loges :.,
Nath a la courante.
        De ce fait, NQM est littéralement aux Chiottes.
Où t'a foutu le PQ, espèce de vieille dégueue, qui ignore 
l'existence du papier-toilette,
sa fonction
et son utilisation.
Énième immigrée  chic,
future mairesse
d'un Paris déboussolé, et que sa clique des gogues a plus que contribué à dézinguer, elle porte la tête haute, mais cache à peine son  cul merdeux, qu'elle arrose de parfums, 
Méfiez-vous des belles gonzesses, elles sont le masque des hyènes.
Cependant, Le Brebis, pas bégueule,
et un peu cochon,
 la lui lécherait bien sa petite chachatte, à Nanath.

By Courtesy of MDLL.

14 commentaires:

  1. Tu as vu que le blog de "Louis Darquier" a déjà disparu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'ai vu, quel dommage ! Tu crois à une censure...j'aurais dû copier les messages !

      Supprimer
  2. Oh, non, je vais te paraître cynique mais je crois que ce blog, comme des centaines d'autres, n'a été qu'on mouvement d'humeur de la part de son auteur qui, quelques jours après effrayé de son audace, l'a lui-même supprimé... au moins Sir Shumule tenait-il le coup plus longtemps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, quand il y a censure, on n'obtient pas ce message ! Quant à Shumule, j'en ai eu des échos d'une amie, je préfère me taire.

      Supprimer
  3. Si si on veut savoir! Sinon je ne montre plus mes nichons lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Julie, Leyla, je ne peux trahir une AMIE ! avez-vous de ses nouvelles au fait ?

      Supprimer
    2. Ah ben non, fallait pas commencer, maintenant va jusqu'au bout! Ecris-nous en privé on ne dira rien à personne.

      Supprimer
    3. Bon tu veux vraiment pas nous dire alors? Même pas en privé?

      Supprimer
  4. Et moi ma "chachatte" comme tu dis!

    LOL j'y crois pas que tu as mis "Noir fier et conscient" dans ton blogroll!

    RépondreSupprimer