samedi 4 mai 2013

Io ho te



                                                                               

Dedicato al amore mio, il grande rabbi Gilles Berhneim.



 Le Symbolisme occulte FM :. vous assiège bien plus que vous ne le pensez, il est à chaque coin de rue, dans les interstices de chaque publicité, il  se déverse dans votre psychisme, où il a l'efficacité d'un  poison mental,
au point d'être quasi insupportable 
pour toute personnalité  aux facultés médiumniques.
Les occidentaux sont ainsi gardés par un grillage et un maillage psychiques des plus pernicieux
sans qu'ils en aient conscience.
Un de ces maillages, par exemple, s'appelle "la mode".




                                                                             

6 commentaires:

  1. La mode version ton Hercule je plébiscite!

    RépondreSupprimer
  2. Maintenant que je sais, j'ai l'impression d'être persécuté dès que je vois des signes kabbalistiques.
    Bientôt ou plus tard je devrais me résoudre à vivre en campagne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rigole quand je dis "persécuté", mais quand même un peu... Des logos tous plus hypnotiques les uns que les autres.

      Supprimer
    2. La pollution psychique est complète : nous sommes tous souillés.

      Supprimer