mardi 7 mai 2013

17 mai




Énième zinzin de la propagande homo-bobo qui nous hérisse la laine ! Nous aimerions à ce sujet de la dite homophobie souligner ce point : le monde, selon les Lgbt est trop hétéro-centré : heureuse nouvelle, c'est une grâce qu'il le soit encore, ce n'est pas les amis de la toile, Orfeenix ou Lhddt, qui nous asséneront le contraire, n'est-ce pas ? Ces "merderies" lgbtiques vont nous faire regretter d'avoir tâté de ce biberon-là.




Les gués souffrent beaucoup moins de la dite homophobie que de l'homosexualité elle-même, et ce, pour diverses raisons essentielles, que, en dépit de nos  moyens intellectuels que nous reconnaissons être réduits et amenuisés, nous avons descellées 17 points en réponse au 17 mai :

1, L'homosexualité est stérile. "Scientifiques" et Zomos auront beau bidouiller la nature, et hélas, encourager à le faire, (c'est en cela que le point de vue des Verts gauchistes sur le sujet, est un scandale, car la mise en place du mariage accélérera les recherches sur l'humain hors utérus, Gpa etc.), nul fruit de cette union n'est, en soi, possible. Que fait-on, par exemple, d'une GPA qui n'est plus souhaitée  ou qui n'est pas financièrement "réglée", eh bien, l'avortement est la porte logique de sortie.

2, Les pratiques de l'homosexualité masculine ne sont pas  saines sur un plan hygiénique, (partenaires multiples, pénétrations sans capote, fist and co) d'où d'énormes pourcentages de maladies vénériennes chez les homos, maladies toutes déstabilisantes pour l'organisme, et qui finissent par provoquer le Sida, et le cortège de morts que l'on sait, et que nous avons pleurés.

3, Le milieu lui-même est glauque,  parfois même très glauque, autant chez les pédés que les lesbiennes.  En soi, ce cercle est plus dangereux que n'importe quelle homophobie supposée. Les drogues y sont très consommées, et la survalorisation de la beauté et de la jeunesse physiques y sont une obsession maladive et pathologique. Ce cercle jongle beaucoup avec le mensonge et la séduction.

4, La vie affective équilibrée et stable chez les gués,  dimension sexuelle comprise ou non, est rare. Nous ne connaissons aucun "compagnonnage", où ça ne va pas baiser à droite, à gauche, aucun.

5, Le "mariage" est une pitoyable singerie, un leurre, les principales revendicatrices en sont les lesbiennes. Derrière la propagande Lgbt, existe une incitation ouverte à homosexualiser la société, et à brouiller un maximum les codes, afin de faire table rase du passé et des traditions. Cette homosexualisation correspond à une pétassisation de la société, un  mal qui frappe et ronge les femmes, et désormais une frange des hommes. Les Lgbt refusent de soulever cette question grave du bouleversement sociétal millénaire, qui va bien plus loin que de secouer le prunier des religions. Il rafle tout sur son passage.

                                              


6, L'existence de l'homosexualité est vieille comme le monde, mais si elle a été jusqu'à présent confinée, ce n'est pas un hasard. Tant qu'elle reste marginale, elle est gérable, si elle devient centrale, ce sont des édifices de civilisations entières qui s’écroulent.

7, Les loges :. désirent  mettre l'homosexualité et l'hétérosexualité sur un pied d'égalité maçonnique. Déclaration  ridicule, tricheuse, et blasphématoire pour la nature, et même au-delà.


8, Le Lgbtisme est une arme de guerre maçonnique,   "américaine", dont la finalité est de déstabiliser l'ensemble de la Terre, dont, après l'occident "chrétien", le monde islamique, qui est particulièrement visé, ainsi que la Russie et son orthodoxie.
                                                      
9, L'homophobie est stigmatisée et amplifiée avec acharnement, les actes offensifs sont montés en épingle,  pour évoquer les HPSDNH, et faire avaler les couleuvres du NOM/NWO, accorder aux déviances une place centrale.

10, La guétitude est un moule psychique et un fabuleux exercice de dévirilisation. Il correspond à une féminisation excessive, source de déséquilibre extrême du yin et du yan, et à une anesthésie de la population occidentale qui en devient carcérale. Ligoter les esprits est un enjeu majeur du Lgbtisme ou trangenderisme.            


                                                     



11,  Il n'existe  aucune solution et aucune issue  à l'homosexualité. Sa composante tragique est simplement, à être prise en cause, et elle n'a pas pour mission de sortir de la marginalité. Sur le long terme, l'homosexualité ne rime à rien, c'est une "lubie" de jeunes, qui vire rapidement à pathétique.


12, L'apologie du Lgbtisme est celle de la haine de l'ordre naturel,  celle de la mort, et de l'impasse existentielle. Un parallèle est à faire entre d'une part, ces involutions sociétales, et les extinctions de la faune et de la flore, d'autre part. Ces processus vont de pair. Ils sont aussi une extension des principes de l'avortement/féminisme/acquis.


13, L'être humain ne respecte plus la Vie. Il en paie et en paiera les conséquences. "Pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font". Le Lgbtisme est un édifice purement trois points qui trouve son ancrage dans l'immaturité de ses militants.


14, le Lgbtisme est, et c'est fondamental,  l'extension perverse au cœur de la masse des mœurs de la classe dominante. Viendront ensuite, après les PMA, GPA etc. la glorification de la zoophilie, de la pédophilie, de la polygamie, du SM, etc. C'est une lutte à mort des élites :. contre les peuplades qu'elles dressent comme du bétail, et qu'elles vrillent depuis l'intérieur. Ceux qui croient que le "gouvernement" se plient face aux exigences d'une minorité, se trompe lourdement. Ce sont là les exigences et les vœux de l'élite :.

15, Nous assistons là à une attaque en règle des religions, essentiellement musulmane et chrétienne. Il est sidérant que les musulmans de France ne se manifestent pas plus. Le Lgbtisme  représente la gloire et l'apogée du principe de laïcité : la fausse religion maçonnique mortifère. Même chez le principe spirituel singulier d'une Dana Goldstein, le "Enkisme", une vache n'y retrouverait pas ses veaux.

16, l'identification de soi à la guétitude, qui est largement favorisée, est un réel appauvrissement, et un réductionnisme des plus ahurissant.

17, En revanche, la profonde affection entre individus de même sexe ou non, et échappant aux lois et aux lourdeurs  de la chair, est une grâce pour tout un chacun.




                                                 
Le Lgbtisme est ni plus ni moins qu'une terrifiante et insidieuse machine maçonnique de guerre, devenue frontale depuis quelques mois, ce qui gêne les autorités vicieuses et mondialistes. Nous nous acheminons d'ailleurs vers des loges exclusives, des B'nai Brith de la pédo-gouinerie. Par ailleurs, nous aimerions repréciser que nous parlons ici en pleine et totale connaissance de cause, connaissance que nous pouvons largement prouver et détailler si nécessaire, n'est-ce pas, messieurs-dames du 17 mai (nom énigmatique qui se réfère à quoi ?)  ! 




Ces personnes parlent de "raccourcis trompeurs", dans leurs arguties,
ils ne manquent pas d'air !
Les raccourcis chez eux  étant des plus usités.
Elles évitent d'évoquer l'aspect destructeur
des lois qu'elles prônent.
De plus, toute personne dispose du droit intrinsèque de conscience,  d'être
Soit, il n'y a pas d'amour heureux, mais là, nous franchissons une ligne très périlleuse.
Il en va de la liberté de la conscience humaine,
et les lois mortifères et factices n'y changeront rien.
Les élites :.  du  GO and Co, haïssent le petit peuple,
et nous, nous resterions de glace ?
Les Lgbt et  les autres ont le droit et le devoir de commenter.




By Courtesy of LHDDT
Rions et gloussons, car il ne nous reste que ça à faire.
Qui sème les vents, récolte les tapettes.

12 commentaires:

  1. d'accord ou pas : félicitations pour ton texte !

    en point 10 tu notes la "féminisation" voulue. comme Foucault je parlerais plutôt de la "destruction de l'image du père" qui fera que l’État deviendra l'image de référence de l'autorité. avec, évidemment de par le fait la destruction de la famille. (telle que connue).

    en point 11 tu fais le parallèle avec la Nature qui "disparait". c'est troublant et très intéressant.
    nos corps vieillissants qui ne doivent plus vieillir, jeunisme, maquillage, etc..chirurgie + génétique et nouvelles technologies sont notre futur. les humains ne veulent plus mourir.

    cela m'impressionne énormément. ils tuent toute la Nature mais veulent l'immortalité pour eux...seuls.

    le problème est :

    y a-t-il une autre solution, à terme que de nous "marier" avec les machines ?

    1) la planète n'est plus un environnement viable
    2) en transférant nos mémoires sur des machines nous nous assurons la perpétuation de nos égos.

    (pour ceux qui en ont les moyens).



    pour le reste : les francs maçons plus que les autres ? pas sur !

    la zoophilie ? pas sur !

    la robophilie, pour moi, c'est maintenant !

    allez, des bizzzzzzzzzzzzous.

    le plus bel Amour serait-il platonique ?

    (là aussi, méfiance est mère de sureté !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Wendy : FM c'est absolument certain, voir loge des Enfants de Cambacéres. le poids du GO ç la manif du "mariage" etc.

      Supprimer
  2. Une prophétie musulmane nous a prévenu du retour en force de Sodome et Gomorrhe à la fin des temps,période eschatologique que nous vivons pleinement ainsi que la disparation des hommes (mâles) a un point tel qu'il y aura 50 femmes qui supplieront un homme de les épouser tellement les hommes seront minoritaires.Peut être décimés par la fameuse boucherie guerrière de la prophétie? Enfin note d'optimisme pour finir l'eschatologie musulmane nous annonce la bonne nouvelle de Jésus Fils de Marie qui viendra remettre la loi Divine au dessus de la loi des hommes pervertis.
    Un muz qui te lit tous les jours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le moment sur la planète il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes.....

      ce qui est dramatique, bien sur ! en Inde ce sont les filles maintenant qui ont le choix du mari....les hommes les plus pauvres ne trouvent donc pas d'épouses.

      cela expliquerait les viols ??? je ne sais pas.

      en chine même phénomène, mêmes implications.

      quand on sait que l'Asie est plus peuplée que le reste du monde réuni....

      mesdames, ne vous plaignez plus de "solitude"... !

      il ne fallait pas faire "disparaître" les petites filles pour la raison qu'elles "valent" moins que les garçons....

      le prophéties sont des instruments de pouvoir comme les autres.

      sauf certaines, bien entendu !

      bien à vous !

      Supprimer
    2. Merci à vous deux, à qui je recommande le blog corrosif de Dana Goldstein.

      Supprimer
    3. @wendy, et en plus avec le nombre grandissant d'homos ! Nous sommes dans de beaux draps.

      Supprimer
    4. peut être toi ! mais ce n'est pas une bonne nouvelle pour moi !

      mes draps vont rester blancs très longtemps !!! immaculée comme mon âme délivrée du péché de chair...

      ;0)

      Supprimer
  3. Tu touches un point essentiel : l'homophobie. Je pense aussi que l'homosexualité est condamnable car route du néant et du chaos. Et c'est effectivement le problème de nombreuses personnes de la manif pour tous qui se targuent de ne pas être homophobe, mais juste contre le mariage. C'est, à mon sens, une incohérence et un signe évident que les frères trois points ont marqué encore des points dans la lobotomisation et la dénaturation des consciences.

    " En revanche, la profonde affection entre individus de même sexe ou non, et échappant aux lois et aux lourdeurs de la chair, est une grâce pour tout un chacun."
    Tellement juste, mais tellement décalé et hors du monde moderne!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Sonia, je ne partage pas tout à fait ton point de vue. Ce n'est pas "condamnable". C'est un fait, et aussi une voie sans issue. Maintenant, les couples normaux sont aussi atteints par un drame bien plus grand : l'avortement.

      Supprimer
    2. pas les couples, je pense. les femmes.........misère.....horreur....chagrin .. cauchemar....rédemption...solitude...abandon.....

      enfin, je peux me tromper....

      Supprimer
  4. Je te remercie, Brebis ! J'ai vu que tu as modifié un truc.

    RépondreSupprimer