vendredi 31 mai 2013

???



Le Lgbtisme  maçonnique poursuit son labeur et enferme les gués dans une bulle que de nombreux homos n'ont pas voulue ou souhaîtée. 
Nous ne connaissons aucun gué qui s'identifiât à sa sexualité, et qui ait demandé ce mariage. Comment se fait-ce ?
D'où sortent donc ces lois, si ce n'est des loges ?

8 commentaires:

  1. Ils veulent créer un humain androgyne, "unisexe". Tout ça est écrit noir sur blanc dans leur littérature ésotérico-new age-new world. Cherche et tu trouveras.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai cherché et j'ai trouvé, je ne fais que ça !

      Supprimer
    2. Je te recommande particulièrement le livre d'André Nataf "Les maîtres de l'occultisme". Excellente synthèse et initiation de tout ce qui tourne autour de la FM, de la Kabbale et de la Gnose, etc. Lis bien l'article sur l'androgynie. Tu trouveras le livre en suivant les habituels réseaux, que nous connaissons, des gens libres qui cherchent à comprendre dans quel monde nous vivons et qui veulent s'affranchir du joug de la propagande et de la censure d'Etat (connus sous l'AOC "extrémistes de droite")... Ça te donnera matière à cogiter et à approfondir certaines de tes connaissances...

      Supprimer
    3. La Kabbale, merci j'ai donné ! Et qu'en sais-tu de mon degré de connaissance ? En ce qui concerne mon lot, KUNDALINI oblige, j'en sais pas mal !

      Supprimer
    4. il y a trop d'humains. ils veulent ne plus en créer...(en réponse au 1° commentaire).

      Supprimer
  2. Du coup, on se demande quelles sont les pratiques sexuelles dans les loges !

    RépondreSupprimer