vendredi 31 mai 2013

Mi cerchi, e mi trovi


Toujours seul et unique Blog francophone consacré à Minaaaaa ! Aaaaah, oui !
"Sans Mina, je n'existerais plus"
ou plus précisément.
"Ohne Mina, würde ich nicht mehr existieren"
(qu'il aurait pu décliner en 2 autres langues)
en son allemand approximatif,
s'est confié Le Brebis au réanimateur de l'hôpital
d'Offenburg.
après sa 5 ème TS ! Eh oui, 5 ème déjà.
(alcool + médocs),
Féru de symbolisme,  et croyant aux "forces de l'esprit",
et aux  synchronicitésla 7 ème sera la bonne !

                                                                             

19 commentaires:

  1. Offenburg c'est le premier endroit que j'ai visité en Allemagne en 1993. Il y a deux ans tu m'assurais que tu avais un excellent moral, et là tu parles de TS ?! J'ai aperçu Notre-Dame avant-hier et je n'ai même pas pensé à DV : quoi qu'on dise le suicide est un acte négatif à éviter à tout prix ! Même si parfois on en a marre de tout. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tentative de suicide ???...non , mais ça va pas la tete ????..te laisser influencer à ce point par des judas ???...des saletés de cafards planétaires et historiques qu' ont meme pas les couilles de s' assumer une tronche ou un URL ...heureusement qu' on a l' IP !!!! ...
    Où qu' il est , c' découillé ???...qu' on lui plante des banderilles ....OLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Chriss, je l'avais oublié celui-là, tu me le remets à ton insu, en mémoire, ces sales gens ! Encore une raison de plus d'anticiper ma nouvelle TS ! Je te dis, la 6 ème, chiffre du diable, ne peut être la bonne, ou alors...la 7 ème le sera, et qui sait le ciel s'ouvrira-t-il ?

      Supprimer
    2. Certaines gouttes d'eau font déborder le vase. Mais c'est la vie qui est pèse le plus lourd, et non pas les atermoiements de celui-ci ou ceux de tant d'autres qui font mal, chriss, très mal !

      Supprimer
  3. Je ne crois pas que la TS soit une délivrance malheureusement pour avoir entrevu des trucs mais, comme je le dis toujours, ces dimensions que nous traversons bien malgré notre insu, ne garantis aucune vérité. N'empêches que ça m'a tellement secoué que je ne le ferai pas, aucun risque à prendre pour avoir pire qu'ici. Prends soin de toi et si il est possible pour toi de changer d'avenue, je t'y encourage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as fait une TS ??? tu as vu quoi ?

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Tout ce que je peux dire, c'est que je crois que les suicidés, n'atteignent pas le repos tant souhaité, surtout si la haine de soi au moment de l'acte est à un point culminant. La haine attache, l'amour libère. De cela, je suis certaine.

      Supprimer
    4. je n'en suis pas sûr ! Le problème des EMI, c'est qu'elle ne parle que de l'entrée d'un plan...ensuite, il se passe quoi ?

      Supprimer
  4. J'ai enlevé mon roman, de toute façon tu pourras le lire. J'aime pas m'étaler sur le sujet. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les filles, vous attachez beaucoup d'importance au sentimentalisme, plus moi. L'amour, pour moi, c'est du baratin ! Je n'y crois pas à ce sentiment...

      Supprimer
    2. Et la haine tu y crois? C'est comme Dieu, ça vient avec le diable. L'amour est une émotion aussi fugace que la haine, la joie, la colère mais à force d'être dans les émotions négatives ont ne la sent plus. Je ne parle pas des principes amoureux que la société à mise en place mais de l'émotion et de la vibration de cet émotion. Enfin. C'est comme si j'essayais d'expliquer les FM a quelqu'un qui ne veut plus rien voir. Quand c'est fermé, c'est pas ouvert. La colères est nécessaire pour identifier ses besoins et y répondre afin qu'elle laisse place à autre chose. Le mouvement, la circulation du mouvement mais se fixer dans une émotion et y rester, c'est mourir ou brûler dans la souffrance. C'est ma vision et je ne prétend pas qu'elle est une vérité. Belle journée Brebis.

      Supprimer
    3. Ma chérie, tu es née dans un pays neuf, moi, non ! Et j'ai vu la dégradation planifiée de MON PAYS, que ce soit dans sa nature, sa faune, son humanité. Dieu n'aime pas les tièdes, et moi, je BRULE, aussi Dieu m'aime et me comprend, et il t'aime aussi, ma jolie Rouge !

      Supprimer
    4. je ne suis pas haineux, je suis FURIEUX !

      Supprimer
    5. J'entend Brebis. C'est peut-être moi, qui a peur de tomber dans la haine alors? Je suis un volcan et d'une façon ou d'une autre, on a tous tendance à transposer sur l'autre ses peurs. Moi j'ai peur de tomber dans la haine et de rester collé, je tente de me maintenir dans un lieu acceptable à l'intérieur de moi pour finir ce temps ici-bas. Ça fait quarante ans que je suis en guerre pour exister et ne pas être ce que l'on attend de moi mais juste moi, je suis profondément fatiguée. On prend tous le chemin que l'on peut, selon les forces que l'on a. Je t'embrasse Brebis. Je vais aller photographier la pluie, c'est ma fuite. Bise.

      Supprimer
  5. Encore une TS !!! Arrête ce cirque !!!

    RépondreSupprimer