vendredi 3 mai 2013

HBQT


                                                                       

                                                                                   


Chouette ! Oh, c'est trop !  C'est top cool ! Le Brebis va pourvoir se délainer entre lui/elle et lui/elle  ! C'est Méga-Hyper-Super Fun !




17 commentaires:

  1. rien à voir, mais ils sont super top tes moutons !

    bizzzzzzzzous !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi , je les adopte tes moutons !!!...trop chous !!!
    Quand on pense que Adam et Eve avaient déjà inventé les feuilles de vigne en 3500 avant JC ....

    RépondreSupprimer
  3. Des soeurs siamoises qui discutent:
    -"J'ai envie d'aller aux toilettes".
    L'autre" pas moi, tu attendras après le déjeuner".

    Je m'interroge sur le phénomène des siamois. Sont-ils toujours d'accord, ont-ils toujours les mêmes désirs?
    C'est un phénomène intriguant.

    Bonne fin de semaine le Brebis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop chous, oui, oui, oui !

      Supprimer
    2. Nul besoin de demander pardon mon cher!
      Ce sont tes moutons les chouX!

      Hier j'ai lu qu'un commentateur muz t'avait laissé un message, et c'est idiot, ou peut-être naïf, mais je me réjouis que nous soyons plusieurs, de différentes cultures, religions, à être d'accord sur la nécessaire recherche du Bien.
      Ne partagerions-nous pas, tous, cette idée que l'être humain est sacré, que chaque naissance est un petit miracle, et que l'homme doit se préserver un maximum de lui-même.
      J'ai eu la chance d'avoir une grand mère qui faisait le cathé, et j'étais souvent pote avec des muzz, je les invitais chez elle, et jamais n'a fait preuve d'intolérance. Elle m'expliquait sa vision des choses, que le multi-culturalisme ne nous est pas forcément bénéfique, tout en acceptant que j'ai des amis d'une autre confession.
      Je te raconte pas, avec le recul, comme ça m'a aidé, à quel point elle placé en moi le bon sens et la tolérance. Je sais pas pourquoi je te parle de ça, ah si, pour te témoigner ma joie sur le fait que tu puisses réunir des gens différents,

      Un excellent week-end, et mon soiuhait le plus cher, que nous ne laissions pas bouffer par notre fascination à décrypter les maléfices.

      Hier je me suis fait une réflexion, elle vaut ce qu'elle vaut, mais la voici: "Ce n'est pas en mettant du vernis à ongles au diable qu'on va dissimuler sa présence sur terre".

      Supprimer
    3. Merci !!! en filant la métaphore , tu aurais pu écrire : "ce n'est pas en mettant du vernis à ongles au diable qu'on dissimulera les griffes qui nous déchirent". Le Diable, c'est avant tout l'ensemble des forme-pensées négatives émises par les hommes eux-mêmes.

      Supprimer
    4. Merci! Carrément, elle sonne beaucoup mieux comme ça!
      Je sentais qu'il manquait quelque chose pour qu'elle soit pleinement intelligible.
      On peut dire qu'on a collaboré à fabriquer une métaphore. Vraiment merci, car ce n'est pas un exercice évident, du fait que je suis plus intuitif qu'intellectuel, je manque cruellement de culture, je ressens une petite fierté à avoir construit avec toi une métaphore éloquente.

      Oui, le diable se nourrit de toutes les mauvaises pensées humaines. Encore plus quand les humains font des cérémonies sataniques!
      Disons-le nous, des tarés font des messes en l'honneur du malin. BBbrrr, ça fait froid dans le dos.
      Il y a réellement une guerre matérielle et une lutte spirituelle entre les forces de l'ombre et celles de la lumière.

      Supprimer
    5. Merci Pierre, rassure-toi, moi non plus, je n'ai aucune culture.

      Supprimer
    6. ce serait encore plus juste de dire : "ce n'est pas en mettant du vernis à ongles au diable qu'on EN dissimulera les griffes qui nous déchirent".

      Supprimer
    7. Oohh, merci! Mais non, tu as participé à la rendre meilleure, elle est à nous deux. En fait non, elle est à personne. Cette idée je suis allé la chercher à un moment, mais je serai allé la chercher il y a 3 semaines, je l'aurai trouvée aussi. Cette phrase appartient au monde des idées, je suis juste allé la chercher et tu as réussi à la customiser parfaitement. La voilà rutilante!

      dédicace à Peillon!

      Supprimer
    8. Ah, merci du compliment, j'y viendrai peut-être un jour.
      Je suis entrain de découvrir que j'aime bien écrire. Mais c'est surtout le partage des opinions, et je ne suis pas encore bien sur de mes opinions. Ceci dit mes commentaires souvent longs devraient m'indiquer que j'éprouve comme le besoin d'écrire. Pas facile d'avoir un regard sur soi. Bon, j'arrête là, je commence à faire de la psychologie de comptoir.
      La bonne soirée!

      Supprimer
    9. Pourquoi trop long ? non, non, non !

      Supprimer
  4. Lancement d'un nouveau blog à faire connaître :
    http://louisdarquier.blogspot.se/

    Bien à vous.
    Louis Darquier

    RépondreSupprimer