jeudi 28 mars 2013

Pinder


Franck A, ou le cirque Pinder de la fausse réaction catholique.
Une  "Auguste" petite taupe rabbinique  qui forme un sacré duo avec le pervers narcissique en chef, Soral,  Clown Blanc,
en  habit de lumière,
Grand joueur, certes, mais surtout petit commerçant du "Sentier... de la Dissidence",
et nullement chef politique d'un mouvement
qui serait nécessaire pour contrer
nos ennemis.
E &R, c'est juste une école maternelle,
avec ses bouffons pour amuser la galerie.


JC ne l'a pas raté le Franck.
Le pire étant que ce nigaud d'Abed n'a aucun humour ni de recul
vis-à-vis de lui-même.
Cela vaut peut-être mieux.






                                                                                 





                                                                           

11 commentaires:

  1. Tout ce cirque, que tu dénonces si justement, est là pour faire oublier qu’il n’y a PAS de conflit d'ordre théologique entre le judaïsme et l’islam. Un tel antagonisme n'existe pas, et l’appui juif à l’immigration musulmane en Europe en est une preuve éclatante : depuis toujours, l'islam est compris par les juifs comme un monothéisme strict, d'une pureté parfaite, l'antithèse par excellence de tout paganisme ; mais si le judaïsme a toujours su distinguer christianisme et paganisme, l'idée de l'Incarnation Divine est profondément étrangère à leur tradition – d’où leur aversion convulsive pour le personnage représenté par Jésus-Christ - et détermine un fossé infranchissable, alors qu’un tel problème - ou d'autres analogues - n'existent pas dans leurs relations avec l'islam.

    RépondreSupprimer
  2. L’Islam et le Christianisme ont universalisé le Judaïsme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui à ces deux femmes d'esprit !

      Supprimer
    2. (On appréciera également l'unilatéralité de ces blogs "cathos" où la possibilité de répondre n'est même pas envisagée! Ah, la Parole révélée... anecdote: il y a quelques mois un catholique avait essayé de m'imposer la réalité de Dieu du simple fait que j'étais incapable d'infirmer son existence - c'est-à-dire qu'il se dispensait de devoir prouver cette existence en me sommant de démontrer son inexistence! Amusée je lui rétorquai que moi aussi j'avais reçu une Révélation Vaginocratique, de la part d'une civilisation hautement avancée de lesbiennes nues vivant sous la surface de Vénus et se reproduisant par parthénogénèse. La surface de Vénus étant cachée d'une épaisse couche de gaz délétères, titrant 400° et une pression atmosphérique 90 fois celle de la Terre, aucun engin spatial humain n'a à ce jour pu sérieusement la fouiller : personne n'est donc en mesure d'infirmer scientifiquement mes dires. Doit-on me croire pour autant? Lui oui en tous cas, car le voilà coincé par sa propre logique contre lui retournée!)

      Supprimer
    3. ce point de vue rejoint complètement celui de Dana Goldstein.

      Supprimer
  3. Brebis ! Je ne trouve réconfort et refuge que dans ta bergerie...Croix de Bois ! Croix de Fer, si je mens je vais en Israël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien ça alors ! ? et pourtant, je n'ai pas toujours le moral en constatant et l'état du monde, et la difficulté de la condition humaine.

      Supprimer
  4. C'est réconfortant et rassurant dans le sens dans lequel on est bien d'accord, sur les constats de l’état de ce monde..et la difficulté de la condition humaine.....Il est bon de lire et sentir qu'on est pas seul à entendre les cris et percevoir la misère spirituelle..Je n'hallucine pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te renvoie la balle, j'ai enlevé la modération pour enclencher le débat...

      Supprimer
    2. Lire aussi Dana Goldstein. Chriss-alphabeta...

      Supprimer
  5. Attebtion le brbis , le mouton termine très mal avec ce genre de bédouin

    Merci pour ce blogue

    RépondreSupprimer