mercredi 13 mars 2013

Minissima




Mina : Il était temps, n'est-ce pas ! 
Sur un plan graphique et vocal, la petite tapiole
de David Jones dite Bowie est largement dépassée.
Mina incarne le génie féminin de l'Italie.
La semaine dernière, LBG a rêvé de Sheila, dont le visage était si raboté, que, de profil, il ne lui restait quasiment plus de nez. La nuit suivante, il a rêvé de Sylvie Vartan qui,
sur scène, brillait de sa petitesse
et de sa nullité,
Et la nuit dernière, il a rêvé de Mina !
Eh oui, Le Brebis se trouvant cette fois dans le studio d'enregistrement de la Diva de Lugano,
 face au micro, il s'est révélé d'une nullité grandiose,
 improvisant et bêlant des "oua", "oua", "oua" ridicules,
avec Mina, l'écoutant,  à son côté.
La Honte !
Ensemble, nous avons aussi évoqué Fellini,
pour qui Mina a refusé de tourner, après avoir refusé une collaboration avec Sinatra !
Qui dit mieux ?
Admettez que faut avoir le ciboulot
qui débloque, et la bouillotte bien  renversée, pour faire des  cauchemars
avec S et SV,
quant à M, c'est autre chose :
un Songe d'une nuit de quasi-printemps.
Cela dit, autant faire des rêves de Fée plus Clo-cloche
que Clochette,
que des cauchemars FM de ce style 
que la masse, bouche ouverte, reçoit comme un paquet de merde
dans la tronche.





                                                                             

5 commentaires:

  1. J'allais te demander s'il fallait s'entraîner à voir les symboles dans les émissions de variétés.
    Mais j'aurai du mal, je ne les regarde pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, je n'ai pas de télé ! néanmoins, lors d'un entretien avec MLP, j'avais été sidéré du sol sous ses talons ! une étoile de David !!!

      Supprimer
  2. J'allais te demander s'il fallait s'entraîner à voir les symboles dans les émissions de variétés.
    Mais j'aurai du mal, je ne les regarde pas.

    RépondreSupprimer
  3. Bowie donne dans le commercial depuis longtemps mais il a été quand Même le Bowie de Ziggy Stardust, tu es sévère avec les revenants, nous aussi on vieillit, sans avoir leur carrière, hélas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement ce ziggy, ce type comme Gainsbourg ou Bob marley, a bien contribué à nous mettre là où nous en sommes. Ayant vécu en GB, j'ai rapidement pigé le danger de la langue anglaise, même si je la parle avec l'accent d'Oxford. A part quelques rares perles, tout ce qui est "english" : directo poubelle !

      Supprimer