mardi 26 mars 2013

La Fin ?







Vous êtes haïs, et vous ne le voyez pas ! Ils vous
empoisonnent, et vous ne le sentez pas,
vous êtes anesthésiés, et vous ne le savez pas.
S'il n'y a pas une réaction rapide, et sans doute violente, précédée d'une prise de conscience, le destin des peuples est scellé.
Plus d'1 million de français de souche se mobilisent,
la plupart ignore la puissance et la nature des forces qu'ils ont en face
d'eux, ne les discernent pas.
Ces forces  ténébreuses s'en fichent. A peine masquées, elles avancent leurs pions.
La manifestation, déviée par  Barjot, récupérée par ce  français de papyrus qu'est Copé
gazée par Valls
est de fait, impure. 
Les français n'ont pas idée de la haine que
les homos de la haute, les Bergé, Delanoé, Lang, Fourrest etc., et l'élite au-dessus d'eux,
leur portent, pas idée.
Ils  interdisent aux foules, le droit sacré à la haine, et se le réservent pour eux-mêmes.

Les commentaires, à escient, ne sont plus modérés.


55 commentaires:

  1. Ih! Parfait Brebis! Une réflexion m'est venue sur ce que j'observe. La télé je la regarde tous les jours, donc je décrypte les codes à peu près. Et bien je suis intimement convaincu qu'ils ont prôné a laïcité afin que n'apparaisse qu'une seule religion. Celle du triangle ou de la pyramide. C'est hallucinant de voir à quel point presque toutes les émissions balancent des symboles dans la tronche des gens.
    Les triangles sont sur bon nombre de marques de vêtements, dans de nombreuses émissions d'info et de divertissement. Sans qu'on s'en rende compte, on est envahis par des signes en corrélation avec cette religion.
    Du coup tout ça influence les gens sans qu'ils ne s'en rendent compte, et fait qu'ils finissent par croire au système, à lui faire confiance.
    On nage en plein obscurantisme et les gens se retrouvent programmés pour accréditer le gouvernement, voter en faveur d'un système qui les manipule.
    Le triangle et l'oeil d'horus sont les signes de la victoire de la maçonnerie sur l'ancien régime. Je ne pense ps être loin de la vérité en disant que c'est Rihanna et Beyonce qui dirigent les pays en manipulant et en abrutissant la jeunesse. On écoute toutes les merdes diffusées et à la fin on a le cerveau programmé pour voter ce système de merde.

    Pour moi Pierre Bergé c'est le diable en personne. Quand il dit qu'il ne connaît qu'un seul système, celui de la mafia (2011), ça fait froid dans le dos. Ils ont supprimé Jésus de l'espace public pour mettre horus en maître suprême. C'est une honte. On est dans la négation de l'amour et du bon sens la plus totale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi, Pierrze. Il a dit ça Bergé sur la mafia ? Sa mafia talmoudique à lui...Quant à ces vedettes que tu cites, elles ne sont que des marionnettes.

      Supprimer
  2. Très bien aussi ton billet précédent...Je me contrefiche que ces dégénérés nous haïssent ou que la majorité soit aveuglée, le temps du prosélytisme est révolu, je voudrais juste qu' on me laisse élever mes gosses ( et éduquer ceux des autres) sans trahir mes idéaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes » - Jacques-Bénigne Bossuet (1627 - 1704) ,évêque de Meaux

      Supprimer
    2. Oui à toutes deux ! je suis effondré...

      Supprimer
  3. J'aurai une hypothèse à ce sujet, c'est que ceux qui ont pu tué Coluche sont sans doute les mêmes qui sont aux manettes des Enfoirés.
    Ca fait assez peur si c'est le cas. Coluche se battait contre la saloperie, et bien la saloperie lui a volé son combat.

    RépondreSupprimer
  4. Dernier lien, mais tellement révélateur...
    http://www.dailymotion.com/video/xeo96e_coluche-refuse-en-chanson-l-illumin_news

    Bonne journée Brebis!

    RépondreSupprimer
  5. Jacob Frank, frankiste sabbatéen de merde n'est pas mort, son nihilisme tordu et fou démoniaque anarchique,pervers sexuel vit aujourd'hui plus fort que jamais. Maleka Taus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a peu, je viens de lire sur le "franckisme"...

      Supprimer
  6. Je la connais ! C avait été approché par les maçons.

    RépondreSupprimer
  7. celui-là aussi, je l'ai vu...

    RépondreSupprimer
  8. Avant de regarder...C'est quoi d'abord...?Si c'est sur les enfants ,non merci.Maleka'Taus

    RépondreSupprimer
  9. je te comprends Maleka..;tout ce qui touche enfants, aniamaux, je ne peux pas !

    RépondreSupprimer
  10. C'est peut être un piège tendu par la police du net...pour piéger les pervers ....Avant de laisser trace de mon ip et le souiller..Dis nous qu'elle est l'intitulé du sujet.... Maleka TAUS...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement ! que Pierre me pardonnne, j'ai vu ce truc, j'enlève le lien !

      Supprimer
    2. Désolé Brebis, c'est moi qui vous demande pardon. Le but n'était pas de vous choquer, mais plus le partage d'une nouvelle preuve de l'existence du mal. L'horreur existe, elle est protégée, et elle est si dégueulasse qu'elle dépasse l'entendement. Nos positions quant à ces salauds sont bien légitimes en tout cas. Je crois que moi-même ayant été choqué j'ai ressenti le besoin de partager cette crasse avec vous.
      Vraiment je vous demande pardon et vous en m'y reprendrez plus.

      Supprimer
    3. j'ai juste copié le logo !

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Oui? Alors quoi?
      Moi aussi les enfants faut pas qu'on y touche et c'est à cause d'eux, de ce qu'ils subissent, qu'aujourd'hui je suis réac'.
      Tant de gens devraient être en tôle et tant d'enfants devraient être protégés, mais la société les piétine.
      Je ne suis pas policier, je ne suis pas pervers, juste curieux de connaître la nature profonde de nos politiques.
      J'ai horreur des mensonges et il n'y a selon moi pas de justice tant qu'on ne protège pas les gosses des pervers. Et ça semble mal barré.

      Je vous demande pardon également pour ce lien horrible.

      Supprimer
  12. Pierre, j'ai enlevé ton lien ! ce n'est pas possible, et je m'en veux d'y être allé...

    RépondreSupprimer
  13. C'est l'horreur absolue. C'est à cause de ça que je ne fais absolument pas confiance aux dirigeants.
    Abominable... Je ne peux m'empêcher de mettre ça en lien avec le mariage homo.

    RépondreSupprimer
  14. Tout est relié ! le peu que j'ai lu démontre les liens pédos/pédés. et le logo est tatalement FM !

    RépondreSupprimer
  15. Depuis que j'ai pris connaissance des horreurs que nos dirigeants couvraient, de la campagne des années 70, je ne peux m'empêcher non plus de rapprocher les intégristes homos des pédos.
    En fait le sordide se cache derrière des expressions sucrées telles que progressisme, libération sexuelle...

    RépondreSupprimer
  16. Alors quoi ? Va signaler ce forum à la gendarmerie. Maleka'Taus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ok. Malheureusement je serai plus inquiété par la Justice si je le faisais que les porcs qui discutent dessus.
      Vous avez pas idée du nombre de mères ayant voulu sauver leurs enfants des griffes de prédateurs qui se sont faites incarcérer.
      Ca aussi c'est un triste symptôme. On s'attaque pas comme ça aux puissants.
      Comme je vous le disais, je vous demande pardon pour le partage de ce lien.
      La vérité est dégueulasse et j'ai naïvement cru que ce lien n'aurait pas d'incidence.

      Supprimer
  17. Tu as raison.La justice me fait peur aussi....Maleka'Taus

    RépondreSupprimer
  18. Mères incarcérées à cause de l'invention du SAP par Gardner le juif...Le Syndrome de l’Aliénation Parentale est une arme pour pédophile..Interdiction d’évoquer le SAP dans certains états US..à cause des dégâts..Mais repris en France et en force par le psychiatre Paul Bensussan dans les médias....Ce dernier forme même les magistrats à cette théorie perverse talmudique.Comme pour les faux souvenirs induits....invention talmudique..Maleka Taus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! J'ignorais l'existence de cet outil juridique. Ca fait peur car il peut sans doute décourager bien des gens qui auraient confiance en la Justice à aller témoigner. C'est p'têtre pour ça qu'on n'en parle pas. Le peuple est plutôt bien intentionné en règle générale, et imaginer qu'un honnête citoyen voulant faire appel à la justice puisse se retrouver en tôle me glace le sang. Bensussan, Paul de son prénom, mais oui, c'est bien lui qui faisait partie de la commission d'Outreau. Je ne peux plus raisonnablement avoir confiance en mon pays. Pareil pour l'Europe et les us. Ca ne fait que 7 ou 8 mois que je me suis pris la vérité dans la gueule et c'est ma psy qui en pâtit le plus. J'ai tellement horreur du mensonge et de l'injustice que je dois savoir qui sont nos dirigeants. Grâce à Brebis et à d'autres, j'ai pu avancer dans mes recherches. Grâce à vous aussi car je ne connaissais pas le sap. A l'évidence il est un instrument majeur de l'injustice.

      Supprimer
    2. Pierre, ta pauvre psy...elle en serait toute retournée si elle voyait ce blog ! ah, ah, ah !

      Supprimer
  19. Et figure toi.. que ce Bensussan veut faire, et il fait tout pour inscrire le SAP au DSM IV ....Heureusement que des scandinaves s'y opposent....Maleka Taus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espérons qu'ils pourront lutter longtemps mais j'ai le sentiment que les forces occultes du moment sont vraiment très puissantes et le pouvoir de l'argent corrupteur risquerait bien de faire sauter le verrou scandinave à un moment ou un autre. J'ai au fond de moi l'espoir que ça s'arrange un jour, tout en ayant le cerveau qui lui m'indique que la pourriture est bien trop puissante et en place pour espérer une rémission.
      Difficile de mêler espoir et lucidité. Néanmoins c'est faisable :)
      Je vais aller me renseigner sur le DSM IV, ça me dit quelque chose.

      Supprimer
  20. Brebis!!!! Je viens de voir la vidéo du projet Triangle. Talmudcinant!!
    J'en ai marre c'est pas possible. Encore une malédiction culturelle qui va nous porter la poisse. L'architecte veut faire un monument qui rentrera dans l'Histoire au même titre que l'Arc de Triomphe, Notre Dame... Ils sont mégalos et complètement cons! Avec nos thunes, Delanoë se dépêche de faire son petit projet avant de son éjection de la Mairie de Paris en 2014.

    RépondreSupprimer
  21. Chère Brebis,

    je lis
    tu lis
    il lit
    nous lisons
    vous lisez
    ils lisent

    C'est cela le plus important et ils ne peuvent nous en empêcher.

    Ils savent que nous savons la haine qu'ils nous portent mais quand le Soleil se lèvera, l'Oscurité se dissipera.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dr Anna ! ah, ah, ah !

      Supprimer
    2. Tu sais, ici ou ailleurs, ils ont les noms de tout le monde ! Et un petit blog innocent consacré à Mina et à Barbara, cela ne gêne personne...

      Supprimer
    3. Cher étudiant en termitologie,

      Un peu d'aide ?

      Voici les chiffres persans nécessaires pour laisser un commentaire:

      http://4.bp.blogspot.com/_4CmOfforCm8/SyXoyt4eqzI/AAAAAAAAADo/fHdUsciNCHg/s400/Persian_Numbers_1_10.JPG

      A bien observer et à bien digiter en chiffre arabe seulement

      Je viens de corriger le renvoi à cette tabelle car j'ai remarqué qu'elle n'apparaissait plus du tout. Sur le dernier post c'est corrigé. En cliquant sur [ici] ce petit tableau apparait.

      La termitologie, cette nouvelle science a découvrir absolument.

      Dr. Anna Foster – Termitologue
      Universität Adolf der Grosse
      Berlin – Deutschland

      Supprimer
  22. J'ai l'impression d'avoir trouvé une exclusivité, mais peut-être la saviez-vous déjà.
    L'affiche censurée du parlement européen. Incroyable!
    http://lareconciliationdescivilisations.blogspot.fr/2012/05/le-parlement-europeen-la-tour-de-babel.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je connaissais aussi ! ça fait un choc quand on découvre, non ? Qu'est-ce qui a été le déclencheur ?

      Supprimer
    2. J'ai voulu retrouver l'image qui mettait en face-à-face le parlement et la tour de babel, et j'ai été piqué de curiosité dans Google par "Europe, l'affiche interdite". Ah ouais, un bon choc.

      Supprimer
    3. et tu as fait comment pour débarquer sur nos blogs marginaux ?

      Supprimer
    4. je ne parlais pas de ce choc-là, mais de celui que tu as eu il y a 7 à 8 mois ?

      Supprimer
    5. Je fréquente 4 ou 5 blogs quotidiennement, et vous aviez laissé un message chez Corto un jour.
      Votre propos m'avait interpellé et j'ai cliqué sur vos initiales. De plus, je ne supporte pas ne pas comprendre ce qui se passe dans le monde.
      Les dysfonctionnements et les horreurs quotidiennes sont autant d'indices qui m'ont donné envie de comprendre d'où pouvait venir toute cette merde. De plus, le gouvernement niant la réalité et le cauchemar que vivent de nombreux Français, j'ai voulu comprendre pourquoi les politiques ne travaillaient pas à améliorer notre quotidien.
      Tout est parti de l'amour que j'éprouve pour mon prochain, et j'ai horreur du mensonge. Au début je pensais que la vérité des médias était suffisante pour comprendre les problèmes de notre époque..; Que nenni! J'étais bien naïf. Je m'étonnais déjà que tous les médias ne donnent qu'un seul son de cloche et en plus, 90% sont à gauche.
      A partir de là, je me suis dit que l'information n'était pas objective et les journaux n'ont pas pour but d'informer mais d'influencer. Les épouvantables faits qui touchent les peuples m'ont profondément bouleversé, et rechercher les origines de ce malheur constitue une thérapie. Si je ne peux pas changer le monde, il faut au moins que je le comprenne.

      Ce qui est fou, c'est que vous dîtes blog marginaux, mais en vrai ils ne le sont pas. Dans la mesure où vous parlez vrai, on ne peut considérer qu'il est marginal. Et oui, ça ne plaît pas aux progressistes, mais la vérité ne devrait pas être une rebelle. Elle est source de lumière et de Justice.

      La réalité est cruelle, de plus en plus, alors forcément la vérité qui va avec ne peut être jolie à voir. Je n'ai pas peur du parler vrai. Au contraire, il est sain de douter et de ne pas croire ce qu'on nous présente comme vérité.

      Le décalage entre la réalité et les discours a constitué un point de départ dans ma quête de vérité. Animé par un amour profond pour les gens, c'est ainsi que j'en suis venu à rendre visite à des gens polis, cultivés, qui parlent vrai. Même si je ne vous connais pas personnellement, vos doutes, vos questionnements, vos inquiétudes, font que je me sens proche de vous par le coeur et par la pensée. J'apprécie les gens qui ont le courage de mettre les pieds là où ça brûle. Non pas par goût du risque, mais dans le but de partager une partie de la vérité avec les gens.

      Supprimer
    6. Eh bien, dis donc, merci bien !

      Supprimer
  23. Esti fericit, vad ca ai foarte multi prieteni. Somn usor, te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Am citit de multe ori pe blog-ul tău! Somn uor, te imbratisez ! LG

      Supprimer
  24. Po, po, po............. Il y en a eu plein qui ont cru toucher le pouvoir supreme et qui se sont ramassés. Pourquoi est ce ça changerait ?

    RépondreSupprimer
  25. Hébédidonque tu as bien fait de ne plus modérer les commentaires, te voilà en train de friser la cinquantaine!

    RépondreSupprimer
  26. Quand "on" dit que les goys sont comme des bêtes, c'est peut-être vrai après tout... puisqu'ils ne voient pas ce que l'"on" fait avec eux?

    On=les vampires aux canines limées

    RépondreSupprimer
  27. Même ceux qui prétendent s'éveiller d'un long sommeil dans la caverne, sont encore très naïfs dans les propos étourdis.

    RépondreSupprimer
  28. Ne passez pas par un blog pour arceler l'ennemi J-Termite et FM:. mais utilisez le courrier postale classique. Une belle lettre anonyme à nos ennemis et envoyé régulièrement, cela fait mouche à tous les coups. Un pc et une imprimante, un timbre et une simple enveloppe et c'est pire qu'un virus qui se diffuse a 10 exemplaires via la poste. Ca fait mal quand celui qui la reçoit l'ouvre et la lit. Un genre d'impuissance que les J-Termites et les FM:. n'aiment pas du tout.

    Dr. Anna Foster – Termitologue
    Universität Adolf der Grosse
    Berlin – Deutschland

    RépondreSupprimer
  29. Attention à l'imprimante qui ajoute un code d'identification sur le papier.. On peut vous retrouver....Maleka Taus.

    RépondreSupprimer
  30. On est écoutés, filmés, enregistrés, dénoncés, contrôlés, surveillés, éduqués, déformés, désinformés, dépossédés, dénaturés, interrogés, ignorés, déplacés, égarés, licenciés, mais on possède l'iPhone, la 16 soupapes, l'écran plat, le micro onde et les fringues de marque, BHL et François, le 20h, le ballon rond et Tiger Wood, le soleil en été et la neige au printemps, du cheval dans les lasagnes et de l'aluminium dans l'eau, la chimio et des cancers, on est bien parce que c'est que du bonheur même si certains disent que c'est faux, les anti dépresseurs parce qu'on aime pas êtres pressurisés, des ondes sur les ondes, du vent et du vide, la nuit et le jour........... alors quoi ? alloooo ?...........

    RépondreSupprimer