samedi 9 mars 2013

La Chute !





Les Gens de notre Génération, ceux des années 6o, sont devenus d'un moche !
Jetons un oeil à Natassja Kinski
splendeur des années 80/90,
eh ben, ma foi ! 
"What can we do but laugh ?"
dixit Diana Rigg,
quand elle revoit "The Avengers", 
rien, en effet, ou si, pleurer.
Plus vous aurez été beau,
plus le coup est rude ou fatal ... 
On se demande, avec une curiosité mal placée,  quelle est  la gueule actuelle
de celles et ceux que l'on aura chéris et aimés,
et qui, comme par enchantement,
combat idéologique oblige,
auront disparu "mystérieusement" de notre vie.
Si l'on se croisait,
chacun, en son for intérieur, 
se dirait  sans doute : "Le/La pauvre. 
Il/Elle en est là ? "
Tout, de la bouche aux cheveux,
en passant par les dents, la peau et le muscle,
partant en vrilles.
 Attention à vous,  nés dans les années 70,
frémissez,
car, ça va être votre tour !



Trintignant...
Voici où en sont les belles gens des années 50/60, nées dans les années 30.




Qu'en pensent les LGBT, qui misent tant sur leur apparence ? Après  "Le Mariage",
"La Jeunesse, La Santé,  et la Beauté 
pour Tous" ?


2 commentaires:

  1. Je suis allée voir des photos récentes de Nastassia Kinski, elle est loin d'être moche, et de toute façon, pour moi elle sera toujours Tess. Pour ce qui est de leur physique, je souhaite ne me souvenir que des jeunes années d'Alain Delon, de BB, de Romy...

    RépondreSupprimer
  2. Moi je l'ai découverte dans "Harem".
    Je la trouvais magnifique.

    RépondreSupprimer